CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ???

Warnev
Warnev
Niveau 5
02 novembre 2003 à 11:30:30

Ahlala la Ps2...Regardez-moi:
je m´en fous royalement d´un sh3 pc ( jusqu´au 20 octobre je ne savais même pas qu´il sortai), et je suis bien content depuis le Mai 2003 avec ma galette Playstation2...

Ce que je veux dire par la, surtout toi Mr-Internet, c´est que je ne comprend pas comment on peut aller se ruiner la santé et le moral ( s´enervé autant) pour quelques graphismes améliorés?? Quand j´ai su que sh3 sortait sur pc je me suis dis " Oh ça sent la merde..vas y avoir un problème..." je ne me suis pas trompé.

Je veux bien concevoir que l´on ne possède qu´un pc mais bon en negociant une Ps2 c´est po si cher ( et je ne suis pas riche)..

Donc voila je ne suis pas la pour vous faire regretter vos achats ou pour vous faire chier, simplement éxposé mon point de vue...

A bon entendeur salut

PS:(moi de toute facon jorai po pu lacheter sur pc, g un virus nommé Parite-B qui me corromp tous mes exe, je ne peux rien lancer!! :rire2:

warnev.

storung
storung
Niveau 7
02 novembre 2003 à 11:52:04

perso je n´ai jamais capter la rivalité pc/console pour moi ça viens du même moule et quand on voit ce qui se fait actuellement ( la gp32, le online, disc dur ds 1 console) les différence st de + en + faible!!!!!
j´ai plusieurs consoles, 1 pc et je joue sur tous ces support et au final le résultat est le même: jouer.
l´acte fondamentale est le même aprés qu´est-ce qui varie ( pour 1 même soft) le confort d´1 manette, ça tourne 1 peu mieux sur tel support....
libre a la personne le choix du support et si elle l´aprécie alors les diff technologiques seront obsolettes et le plaisir sera le même....ds le cas contraire bien sur on y verra que des défauts..... l´important et que chacun respecte le gout de l´autre ce qui signifie que si on a envie de rire alors il faut rire ds sa barbe!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:11:21

non mais surtout c est debile de dire d acheter une ps2 pour jouer a silent hill 3, alors que tu sais qu il va sortir sur pc, meme 6 mois apres. Parce que entre claquer 50 euros et claquer 200 euros, la difference elle est vite vue. ET faut pas venir me raconter d acheter une ps2 d occaze parce que la aussi ca sent la couilles direct vu la fragilité de la console. Bref ceux qui ont un pc et qui ont attendu pour l avoir on eu raison, maintenant il y a ceux qui ont de la chance, et le jeu marche.Et ceux qui n en ont pas, et l jeu ne marche pas.

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:18:42

sh sur pc ça c´est ok mais sur xbox c´est intolerable alors qu´ils nous sortent pas une version sh3 xbox comme celle d´sh2(avec plein de bonus sympas) il me fait chier ce gros con de bill gates c´est le mec le plus riche au monde et maintenant il veut conquerir le marché des consoles?

Warnev
Warnev
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:39:56

Si tu commence sur Billou, le fait est qu´il en a jamais assez...La soif d´argent de certaines multinationales comme Microsoft ne s´arrête pas.

A moi aussi, qu´un Sh3 pc sorte g trouvé ca a chier, mais alors là il en rajoute une pu*ain de couche avec sa version XpoubelleBox...gavant

Je suis tout a fait daccord avec toi pix, Sh2 ca m´a soulé

Konami foire...c triste

warnev.

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:46:33

Sans vous offencer,je ne vois vraiment pas pk vous enervez contre cette console.Elle a du potentiel,certes inexploite,mais ce n´est pas la console qui compte,mais les jeux qui sont dessus.Maintenant vous n´etes pas obliges de l´acheter.Ok,ciao a tous

storung
storung
Niveau 7
03 novembre 2003 à 15:01:31

faut arreter sur microsoft ils ne pourront jamais conquerir le monde des console et bill le sait bien. pour les ordi ils étaient là au bon moment: c´ de la chatte. certe crosoft veut devenir 1 acteur important des consoles parceque ya du fric a la clé mais sony aussi cherche le fric tout comme nintendo, sega ( rip), nokia....le but élémentaire d´une entreprise c´ de faire du fric aprés l´aspect moral/image c´ secondaire. alors arreter de parler de crosoft comme si c´était les seul a vouloir nous plumer! je n´aime pas + cette marque qu´une autre ( sony) elle ne représente rien de particulier pour moi mais si leur produit est bon alors il est bon et honnetement je trouve que la box est la bécane la + interressente du marché ( disc dur,online opérationnel rapidement et tout centraliser+ modem déjà dedans....)
et franchement que SH sorte sur d´autre support je m´en balance je vais pas pleurer pour 3 bonus et puis comme ça y´aura + de gens qui découvrirons ce fabuleux jeu et ça ça ne peut être que bénéfique!
vous devriez vous estimer heureux qu´il y est de la concurence ( aussi faible soit elle) ça force les boite a nous sortir du neuf. si sega n´avais pas eu sony comme concurent en 95 alors on aurai bouffer de la 2d encore 3ans!!!!

pixenti
pixenti
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:36:56

d´accord je respecte votre avis,oui c sur que la xbox posséde de nombreuses qualités mais je pense que bill gates n´a pas sa place sur ce marché.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:21:19

:salut:

Vous savez,moi je m en fous pas mal de bill gates ou ki ke soit. Franchement,on s en fout de ki fais la console,ce ki compte avant tout,c la console et c jeux!!!! certains diront
ke c une vraie merde,mais et alors,d autres diront ke la gc est une vraie merde aussi... En +,noel,tu dis ke le potentiel de la xbox n est pas exploite,je ne suis pas dacc avec toi,t as vu DOA3, ou encore le prochain rpg ( je me souviens plus le nom,mais en tout cas,ca a l air tres prometteur) Et puis,ke reprochez vous au sh2 de la xbox,je l avais et je trouve le scenario de maria vachement interessant. Bon,je peux comprendre k on prefere une console a une autre,mais soyez tolerant;)

A+++ les amis;)

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:30:23

Fred,je suppose que tu veux parler de Project Ego,mais il est pas pret a sortir :non:
Mais ce que je voulais dire,c´est que les ^bons jeux ne viennent pas en masse sur la box,c´est tout.

pixenti
pixenti
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:09:11

j´ai jamais dit que la version xbox de sh2 etait nulle au contraire je vois pas pourquoi elle est sur cette console alors qu´a l´origine sh est pour la playstation c tout mais bon enfin...c pas la fin du monde :-)

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
07 novembre 2003 à 16:51:22

Mais pk silent hill devrait tourner sur une console plutot kune autre????Relechis un peu ca n´a aucun sens :non2:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:03:38

En tout cas vAmpi tu peux pas dire qu on est pas d accord ce coup ci, tout le monde n a pas la thune pour acheter toutes les consoles.Maintenant que tu preferes le pc, pourquoi pas, le PC a pas mal de defaut et tres frustrant, les consoles ont les siens.
C est marrant la difference des mentalités entre les PCistes et les consoleux, c est un truc qui s expliquera jamais je pense.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
07 novembre 2003 à 23:03:25

Bonsoir,

Quel que soit le support, il serait souhaitable que les éditeurs s´attachent avec plus d´attention à réaliser de bonnes adaptations histoire de nous éviter de grandes frustrations lorsqu´un jeu n´exploite pas complètement les capacités d´une machine. Il est ainsi certain que les textures de SH2 pc auraient pu être retravaillées complètement... De même pour certains jeux sur console. Les délais de production, la crise actuelle font que les jeux sont souvent bâclés... Là où les pc ont, pour l´instant, l´avantage, c´est au niveau des patches corrcetifs... Mais cela tent à se développer sur console aussi d´après ce que j´ai pu comprendre. Enfin, je le répète, quel que soit le support, c´est à l´éditeur de faire des efforts. Cette guerre entre " consoleux" et " pciste" et fort amusante mais pas très enrichissante!

Morsures enfiévrées

LESTAT

:mort: :rire:

P.S. vAmpi, on écrit " un jeu" et pas " un jeux" :-)))

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:56:39

on devrait faire un topic sur toutes les fautes d orthographes qu ont fait, parce que si on passe notre temps a ca, on risque de ne plsu parler d autre choses, m enfin c est vrai que les siens, c etait pas terrible. C est bizarre il me semblait bien que ca coincait quand j avais ecrit ca, mais je voyais pas quoi sur le coup...Il serait temps que j apprene le francais. Enfin j ai fait pire, ecire certainement 150 fois des trucs du genre:"je mangea", " je pensa" etc...N est ce pas Lestat? :lol:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 novembre 2003 à 02:02:11

toujours la? Incroyable...T as pas une petite soif?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 novembre 2003 à 02:08:24

Ah merde il a du deja se barrer. en tout cas j espere que je ne ferais plus jamais de fautes d orthographes...D ailleurs ca me fait penser a un topic sur les gros trolls. Tu sais ce que c est un troll vAmpi? Je me rappelle plus ou je l ai vu mais j etais mort de rire quand j ai lu ca, faudra que je le retrouve pour que tu puisses le lire.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 novembre 2003 à 02:20:24

ouais un troll ce st aussi ca, mais bon y a certaine personne qu ont legerement extrapoler la def usuelle pour l adapter a autre chose. Sinon on a pas le mme language puisque je ne sais pas ce qu est " des mate"?

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 novembre 2003 à 02:23:34

Bonne nuit!

D´ailleurs, l´orthographe n´est pas le fort des traducteurs de silent hill 3 VF ( je parle bien entendu des sous-titres)... Où est le traducteur, qu´on le flagèle et qu´on le morde?

Il n´en est pas moins certain que ce qui prime, c´est le fond... non?

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
08 novembre 2003 à 02:26:47

Voila la definition d un troll de forum:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7586436&NumForum=7&RR=troll&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

A lire sans moderation c est a mourir de rire ; )

La vidéo du moment