CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN Y FAIS CHIER CE BOSS!!!!!!!!!!!!!

partotoile
partotoile
Niveau 5
31 octobre 2003 à 14:37:35

Aprés 10 jours passés à tenter de tuer dieu en hard avec pour seule arme le Katana, je commence à desespérer.C´est frustrant de pas pouvoir finir ce jeu superbe et dans l´ensemble assz facile à cause d´un putain de boss de merde qui tient toujours debout aprés 78 coups de katana ( j´ai compté)Quelqu´un connait il une méthode imparable pour en terminer?Merci d´avance à mes potentiels sauveurs.

pixenti
pixenti
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:53:06

malheureusement avec seulement le katana en hard désolé de te dire ça mais ça m´ettonerait que tu y arrive un jour

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:24:03

Hey oui, c comme si tu esperais vider un ocean avec une ptite cuillere a café...

diazz
diazz
Niveau 8
31 octobre 2003 à 15:55:22

lol j´aime bien la comparaison
c´est claire que tu devrai recommencer c´est se que j´ai puisqu´il on pas assez bien dossé sur le boss de fin qui demande trop de munition
gros point noir du jeu

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:00:13

Bah alors diazz c est quoi ce post bien consensuel que tu nous fais aprvenir? O est ton originalité, ou est ce concept qui t as si bien fait passer pour une raclure?
N essaie surtout pas d avoir un discours censé, c est trop tard apres tout ce que tu as dis, tu ferais mieux de t enterrer vivant.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:23:25

Hé bien détrompe-toi, je suis arrivé à tuer le boss final au katana, et pas qu´une seule fois. Il faut avoir quelques soins en stock ( je sais, c´est pas évident en mode Hard, mais esquiver les monstres c´est quand même pas la mer à boire), et ne pas le lâcher dès qu´il est au sol. Il lui faudra pas mal de coups de lame pour l´avoir, mais ce n´est pas impossible.

Le truc consiste à administrer à Heather une seule boisson de soin chaque fois qu´elle est sur le point de rendre son dernier souffle. Ca permet d´encaisser n´importe quelle attaque ( elle ne peut pas se faire tuer tant que son indicateur de santé n´est pas dans son extrême limite) et d´économiser les boissons de soin. Concrètement, ça veut dire qu´avec 10 de santé, elle est capable d´encaisser une beigne qui inflige 200 de dégâts. Mais après il faut faire remonter sa santé de 10... avec une seule boisson.

partotoile
partotoile
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:02:55

Razor-wind, tu me remonte le moral, est ce que par hazard tu aurais une idée du nombre de coups de Katana à donner.Je m explique : onpeut réaliser des enchainements de 3 coups classiques sans se faire toucher, 2 en toute sécurité ( qd il est au sol.Sinon on peut donner 2 coups en piquer en maintenant carré appuyé avant de se prendre une beigne.Jusqu´a présent, j´ai compté 15 enchainement de 3 coups classiques +8 enchainements de 2 coups + 5 coups seuls sans en venir à bout.Est ce que tout les coups infligent le meme nombre de dégats? et as tu une idée du nombre à donner. Je pense que ca serait interressant d´avoir quelques chiffres.Je m´y emploie mais pour l´instant sans succé, peut etre que toi tu as déjà compté...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:29:53

en tout cas, moi je me suis pas fait chier a le mutiler au katana en hard, j ai utilisé toutes mes munitions de flingues soit 140 balles toutes mes munitions de balle de uzi soit 99, et toutes mes munitions de fusil soit 30 balles, voir plus.
Et c est a la derniere balle de gun que je l ai buté...jy croyais plus.

Warnev
Warnev
Niveau 5
01 novembre 2003 à 21:48:23

POur ma part, g descendu " Dieu" avec le couteau.............et une machine a café :lol:

ptite_rikku
ptite_rikku
Niveau 1
11 novembre 2003 à 15:08:47

est ce que quelqu´un pourrait me dire ou on trouve de soins avant le boss de fin car je suis a un coup de la mort!!!!!!!svp aidez moi:!!!!!!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:55:54

Malheureusement il n´y a pas beaucoup de soins avant le boss final.Il faut essayer de bien gerer afin d´en garder pour le boss, sinon, c la merde...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:44:49

Deux trucs pour buter ce satané boss : avec comme seule arme le flingue en évitant ses flammes ( mais c´est pas gagné en mode Hard), ou le chopper au katana. Pour le katana, en mode hard, il faut le faire tomber au sol avec le flingue et éviter sa première beigne, ensuite ne pas le lâcher avec le katana, et donner à Heather une seule boisson chaque fois qu´elle prend une beigne.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:46:42

Je ne me rappelle pas du nombre de coups de lame que j´ai pu lui mettre entre les deux yeux mais j´utilisais l´attaque stick avant + touche attaque enfoncée pour lui plonger la lame dans la bouche, pas plus compliqué que ça...

La vidéo du moment