Salut tout le monde, je suis bloqué malgré la solution sous les yeus ! ! Ils disent d´aller aux WC du 2 ème pour aller chercher l´eau de javel , j´y suis allé j´ai frappé à la ernière porte et tout et tout mais PAS D EAU DE JAVEL NULLE PART ! ! Impossible de la trouver ! ! Idem pour le TUBE EN ACIER je ne l´ai pas trouvé non plus . . . comment faire ? ? ?
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:41:40
Ah!! y en a un qui veux se prendre des coups de lattes dans la tronche...
morkeleb
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:08:39
et si tu recommençais le jeu en normal au lieu de jouer en easy, petit gredin ! et sans la solution !
non fils, c´est pour ton bien que je te dis ça, tu te gaches ton plaisir, tu stresses moins...
( en mode easy y a pas besoin de l´eau de javel dc. )
ultimatesnake
Niveau 66
30 octobre 2003 à 13:04:38
ouais exact! joue en normal!
-MF-
Niveau 9
30 octobre 2003 à 16:48:40
merde moi je me suis foutu en easy partout =( . .. mais je vous préviens, je recommence pas un autre jeu, je vien juste de le recommencer lol c´est fini maintenant . .. Mais . ...
sebos95
Niveau 2
30 octobre 2003 à 22:35:31
Ah ok merci les gars ca ma rassure,bon c´est vrai que sur ce coup là j´ai fait le ptit joueur pour le mode easy mais en fait je regarde la solution que quand je suis bloqué c´est juste pour m´éviter de ma taper la tete contre les murs,surtout qu´ils sont fins et que je voudrais pas aller chez le voisin , enfin pas comme ca . ..