CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils ont oublié quelque chose

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
29 octobre 2003 à 17:35:46

Franchement silent hill 3 est un bon jeu, ça personne ne peut le démentir, avec des supers graphismes, une ambiance angoissantes et des sons oppressant, SH en met plein à la vue. Mais j´ai remarqué que quelque chose manquait si on le comparait avec le 2. Qu´est ce que cela peut bien être????? l´histoire, la dose de poésie, le mystère, les scénes en extérieur?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2003 à 17:39:17

oui peut etre la liberte ds la ville

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
29 octobre 2003 à 18:26:19

Moi aussi je pense en fet que c´est ca. C´est vrai j´aimais bien moi me balader dans la ville avec le brouillard et tout. Mais c´est quand les producteurs on regardé les souhaits des fans, a ce qu´ils parait, beaucoup disaient en avoir des scènes à l´extérieur. Moi non et c´est dommage.

Aussi on voit bien que le brouillard dans silent hill 3 est mal fait.

Non pas au point de vue des graphismes mais il est très clair et surtout TRES DENSE encore + que dans SH2, et la je dis stop car on voit seulement a un mètre devant soit, c´est trop bête.

Enfin il nous coupe le moment ou heather va au parc d´attraction, c´est nul ca aussi

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:03:18

Euh non mais la faut arreter, le 2 etait hyper dirigiste dans la ville, et meme si on etait censé pouvoir aller partout, ca servait a rien tout est fermé, alors franchement l argumentation elle est a revoir.
Le 3 fait plus flipper il est plus glauque et malsain dans les graphs et l esthetisme, mais le 2 est plus glauque dans l histoire, mais fait moins flipper.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
30 octobre 2003 à 01:27:22

:salut:

Je dois avouer ke je suis d acc avec chaos;)Moi franchement,courir dans la ville je trouvais pas ca tres exaltant;)D autant ke tout est ferme,y a rien ki fait flipper puis c est ennuyant je trouve. Ce ki manke au 3??? Ben peut etre ke l histoire vous a paru un peu trop´simple´ compare au 2. Parce ke c vrai ke niveau scenario,le 2 est top,meme si le scenario du 3 est bien aussi. Le 3 lui,est surtout destine a foutre le frousse,tandis ke le 2,le but,etait avant tout de comprendre ce ke pouvait repensenter ´l amour´. Tiens,lis;)

´ En fait, au - delà du sentiment de peur autour duquel s’articule toute l’histoire,j’ai voulu que l’amour de la famille constitue vraiment le thème principal de l’aventure. Je serai personnellement ravi, si, apres s’être essayés à Silent Hill 2, les joueurs réfléchissaient quelque peu sur ce que représente l’amour.´

Akihiro Imamura(producteur du projet)

A+++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 octobre 2003 à 13:03:50

perso une liberté dans la ville a la silent hill 1 ne m´aurait pas deplu...il y avait qd meme qques batiment s a visiter.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:00:41

Alone 5,

Je vous répondrais simplement :

Peut-être vous attendiez-vous à autre chose!

En ce qui me concerne, si je puis glisser mon humble avis, la durée de vie est peut être la cause de ce léger désarroi.
L´ambiance ne fait pas défaut, quant à la liberté de mouvement, je préfère avoir entre les mains un jeu qui assume pleinement sa linéarité. J´avais apprécié de pouvoir me déplacer dans Silent Hill 2 au gré de ma fantaisie, mais ce fut souvent inutile... Ici, tout est recentré sur l´intrigue, et c´est un régal!

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 octobre 2003 à 10:29:28

g dit qu´il manquait " peut etre" cette liberté mais je n´en suis pas convaincu! en effet,si c´est pour avoir une liberté a la sh2,je prefere comme ca! ce jeu est une bombe!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:17:56

En meme temps j avoue bcp plus flippé quand je suis dans le noir dans un couloir assez etroit, ou l esquive est pas vraiment aisé plutot que dans une grande rue ou t as tout le champ disponible pour eviter les ennemis en faisant la roue. Les phases de la ville dans le 2, c etait pas le top, c eatit toujours gris des rues hyper larges, bref, valait mieux les racourcir au proit de passages plus glauques. Y a que le 1 qui etait pas mal, rien que apres le centre commercial, ou on sortait dans la nuit, alors que le sol c etait transformé en grille, on voyait rien y avait des ennemis partout, la c etait des sensations en exterieur, mais ya que le qui m a produit cet effet...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:23:40

oh que c est tellement magnifique que ce que tu nous a zecrit la. OK ya encore quelques fautes d orthographes, mais qui oserait t en tenir rigueur, hein gros debile?
Maintenant il faut arreter d etre hors sujet, on parle de l horreur la pas de l emotion, et l horreur ou la terreur c est ce qui manquait a silent hill 2, question flippe il est pas terrible, si il avait été aussi angoissant que le 3, alors l emotion meme du 2 aurait été sublimer par l horreur alentours, ils auraient du aller plus loin dans le 2 de ce coté la, mais bon quoi qu il arrive ca reste mon prefere aussi.

diazz
diazz
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:29:27

l´horreur spychologique allait parfaitement et etait tres bien dossé au niveau crade et derangeante
si tu veux ta qu´à jouer en hard la c´est vraiment flipant puisque dans le deux y a trop de munitons se qui a casser l´horreur alors si tu veux avoir peur joue en mode survivol

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:03:17

oh non t es fou j ai trop peur de le faire

La vidéo du moment