CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classements en étoiles

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
29 octobre 2003 à 15:14:48

:hello:

Je m´adresse aux roxxors, ces joueurs exceptionnellement doués capables de dégommer un monstre d´une balle entre les deux yeux à deux kilomètres de distance avec un simple 9 mm. Je souhaiterais savoir quel type de bonus peut être débloqué avec un classement de 90 étoiles ( voire 100 étoiles si vous êtes d´essence divine ? )

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:17:30

bah je sais pas tu vois. moi je me suis contenté de finir le jeu en 1H20, et je pense que je devais etre loin des 90 etoiles mon bon monsieur

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:07:40

je viens de regarder sur une ancienne sauvergarde, et j ai a peine 70 etoile, tout ca parce que je n ai abattu que 2 ennemi par balles et que 31 ennemi au combat rapproché deja ca m enleve 25 etoiles, 4e toiles en moins parce que j avais qu une arme extra et deux etoiles qui me manque pour des conneries...
Bref c est abuser aviopr plus de 90 etoiles c est pas dur deja tu tu tout les ennemis que tu vois au flingue et a l arme blanche et t as deja 30 etoiles, et j imagine que avec un classement a plus de 90 etoiles tu dois avoir une seuper tee shirt...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:40:16

Les etoiles sont celles que tu aperçois dans le classement??
J´ai fini le jeu en 1h08 et j´ai 13 etoiles, je suis pourris.Mais j´ai tué seulement 7 monstres et en faut en buter donc beaucoup beaucoup...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2003 à 16:42:34

1h08?? bravo :ok:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:46:53

demonic tu ments je le sais, je t ai vu jouer et t arrives meme pas a finir le jeu en easy alors dis plutot que tu as abandonné le jeu au bout de une heure huit...A lala sacré demonic...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:58:48

Ahh ah ! ! a te lire on dirait que tu ris jaune.Ohhh ne sois pas degouté mon pauvre, tout ça parce que je fais un meilleur temps que toi.Si ça peut de consoler, je peux repeter que j´ai eu moins d´etoiles que toi...ah ah...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:07:41

ET oh mon petit bonhomme tu vas te calmer la????
Bon non t inquietes demon, je ris pas jaune je te rappel que j aime bien te faire chier, que tu es fait qu une heure huit ca ne m etonne pas, mais que tu es que 13 etoiles ca me parait pas possible
rien qu en ayant fait ce temps t asdeja pas mal d etoiles, t as du battre les boss tres rapidement, donc j ne pense pas que tu n as que 13 etoiles t en as bien plus, il faut que tu comptes toutes les etoiles de toutes les categories dans les resultats...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:13:05

Je sais pas.J´ai passé toutes les cinematiques, evité les ennemies et tout ça assez rapidement.J´ai regardé sur ma partie et dans le classement en bas dans le statut de ma partie, il n´y a que 13 etoiles.Je regarderais de plus pres.

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
29 octobre 2003 à 17:13:46

C.Q.F.D

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:16:16

ouais ok.
mais le truc c est qu il faut compter toutes les etoiles. Par ex si tu as 130 objet tu vas avoir 20 etoiles sur 20, si t as fini le jeu en moins de 2H(je pense) ca doit dte donner 5 etoiles...
Bref tu regardes lenombre de chaque etoiles que tu as pou chaque stats et tu additionnes, et ca te donne un chiffre sur 100...mais je pense pas qu il faut compter le rang par contre...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:22:05

ah d´accord.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:28:52

bah ouais.
Tu vas enfin en avoir plus de 13.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:37:11

ouais cool.J´aimais pas ce numero, il porte malheur...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
30 octobre 2003 à 01:07:20

Petite précision, éventuellement : le nombre d´étoiles obtenues est donné à la fin du jeu dans les classements, les étoiles de la rangée supérieure représentent dix étoiles chacune ( celles, moins visibles, de la rangée supérieure n´en représentent qu´une). Ainsi, si on a une rangée de huit étoiles en haut et trois en bas ça fait... 83 étoiles oui mon bon monsieur !

Donc, si d´éventuels assassins de monstres pouvaient me répondre...

La vidéo du moment