CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill, Le Film

Banshoos
Banshoos
Niveau 4
12 octobre 2003 à 01:33:31

Bon, c´est plus un court métrage amateur qu´un long métrage à gros budget, mais ca reste plaisant ( surtout que c´est parodique) :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5439&forum=8&14

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
12 octobre 2003 à 18:15:56

Salut,

Franchement ce films amateur est vraiment génial. Il faut que vous le voyer absolument. J´adore les bruitage et les ouverture de porte, c´est trop ressemblant. Et tête de piramide franchement il déchire lol. Par contre chez pas moi j´aurrai caché la clé dans un autre endroit mdr.....

@+ et si vous avez le temps regarder cette vidéo.

Merci Banshoos pour le lien. Si t´en a des autres des comme ça je suis prenneur.

@ bientôt.

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
12 octobre 2003 à 19:23:00

:lol:

Vraiment excellent . .. J´adore le passage quand il trouve la radio :rire2: c vrai que je me suis toujours demander pourquoi james avait garder cette radio avec lui

Banshoos
Banshoos
Niveau 4
12 octobre 2003 à 20:26:27

Si vous aimez le film, n´hésitez pas à répandre le lien, ca fera plaisir au réalisateur et ca le motivera certainement pour faire un autre métrage amateur...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:01:26

le . rar ça se lit avec real player nan ? avec aach d´autres aussi et comment ?

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
12 octobre 2003 à 21:06:31

Le . rar est un un fichier qui est compressé, comme le ZIP. Il te suffit de le décompresser. Il te faut le programme WinRar. C´est la même chose que WinZip mais pour le . rar
Je pense que tu peut le trouver en version gratuite d´essai sur www.télécharger.com, mais même après la date d´essai il fonctionne encore donc voila.

@ bientôt.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 octobre 2003 à 22:34:52

ha merci beaucoup crazyferrari! :ok:
j´étais un peu largué lol

c´est génial, j´ai vraiment adoré, chapeau les mecs, si vous en faites d´autres dans cette veine hésitez pas à venir en faire part.
vraiment trop fort et les larmes aux yeux pour " j´ai la radio pourrie"

pixenti
pixenti
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:35:54

moi j´aimerai bien voir cette oeuvre mais malheureusement je ne peut pas avoir la video(je n´ai que le son)pour une raison alors inconnue.il y a 2 choix qui s´offrent a moi:soit je v péter la geule a ce con de bill gates pour avoir mis sur le marché windows 2000,soit vous me conseiller.merci d´avance aux gens qui voudront bien s´arreter un instant sur mon miserable cas

Banshoos
Banshoos
Niveau 4
13 octobre 2003 à 19:45:56

Ok Pixenti, la vidéo est encodée avec le codec Xvid. le plus simple est de récupérer un pack de codecs du genre SLD codecs Pack ou K-Lite Codec pack, que tu peux trouver facilement sur www.telecharger.com, comme ca tu sera tranquille. Et tu peux toujours péter la gueule à Bill Gates, par pur plaisir...

SuzieT
SuzieT
Niveau 3
13 octobre 2003 à 20:05:33

:lol:

Trop fort, pour le premier truc que je regarde sur ce forum, vraiment tout bon. Bravo a Banshoos pour avoir degote ce film et vive Silent Hill

pixenti
pixenti
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:37:42

merci beaucoup banshoos

Banshoos
Banshoos
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:46:59

De rien, tous, mais faut pas hésiter à REPANDRE le lien, tout l´internet doit savoir que lorsque quelqu´un boit à une bouteille, la bouteille aussi boit en lui !

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:05:55

Les 5 premières minutes sont vraiment excellentes, le reste est un peu moins bien... mais en tout cas, je félicite l´auteur de ce court-métrage et ses acolytes.
A quand une suite ?

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
14 octobre 2003 à 16:58:17

Voila une belle surprise!
De l´humour, beaucoup, mais une réalisation assez aboutie qui va chercher, dans le moindre détail, les petites caractéristiques du survival horror aux quelles nous sommes bien habitués et qui les exploite avec dérision et finesse! Quant au scénario, son déroulement est fidèle, lui aussi, à l´ambiance des jeux que nous aimons tant. Joli travail! Et quelle bonne connaissance du répertoire de la chanson française :-)))
J´applaudis!...

Dragon_XO
Dragon_XO
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:20:16

Ben là , 93.4 mo c´est long en calique!!! a downloader.

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:46:09

Bon alors moi g téléchargé la vidéo, g téléchargé WinRAR, g téléchargé NimoCodecPack et ça va toujours pas, alors tant mieux pour tous ceux qui savent la voir je sais pas comment mais moi je pige plus rieeeeeeeeeeeeeeen ! !!!!! :-((

aidez moi please :snif2:

Banshoos
Banshoos
Niveau 4
17 octobre 2003 à 00:16:46

Le codec vidéo est le X-Vid, la version la plus récente j´imagine. Je lis toutes mes vidéos avec le K-Lite Codec Pack, que tu peux trouver sur http://www.freecodecs.com/ ( rubrique k-lite codec pack puis laisse toi guider). Si avec ca, ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire... :(

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
18 octobre 2003 à 00:31:53

ça marche ! ! !

Mille fois merci :ok:

Ah, et tête de plot est génial, l´acteur a vraiment du talent, il ira loin

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:03:08

eh les gars, z´ètes au courant que Silent Hill ( pour le cinéma) sera réalisé par Christophe Gans ( Le Pacte des Loups)Je demande à voir mais franchement je suis pas emballé !

eaglelouk
eaglelouk
Niveau 4
30 octobre 2003 à 19:32:14

oué c une belle video :-d jvé envoyer le lien a tous ceux ke je connais :-d

La vidéo du moment