CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut arreter les conneries

pixenti
pixenti
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:11:57

non mais vous vous rendez compte vous créez des topics juste pour insulter diazz mais c n´importe quoi laissez pisser et c tout,vous voyez pas que c ce qu´il veut,qu´on parle de lui.alors ça serai sage de passer a autre chose et surtout arréter de de faire remonter ces topics

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:58:34

J´ai pas compris. Qu´est-ce qui s´passe, avec ce mec ?

diazz
diazz
Niveau 8
23 septembre 2003 à 17:11:26

rien de particulier mais tout le monde aime lui crier dessus

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
23 septembre 2003 à 17:13:07

oui et même qu´il en redemande.

diazz
diazz
Niveau 8
23 septembre 2003 à 17:15:46

oui je veux vous noyer dans votre propre merde

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
23 septembre 2003 à 17:19:20

ok vas-y, je reviendrai plus tard pour te vanner....
allez, répands ton venin, le forum est à toi pathétique nabot.

diazz
diazz
Niveau 8
23 septembre 2003 à 17:20:17

change de pseudo avant de dire sa petite merde

LINITA
LINITA
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:23:16

lukos pour te repondre , ici c´est diazz qui fout la merde d´apres toi pourquoi tous le monde est apres lui ?

diazz
diazz
Niveau 8
01 octobre 2003 à 13:33:11

qu´es qu´une tailleuse de pipe peut comprendre à ça c´est toi qui fout ta mere à continué de m´insulter pov´ gamine
tu t´amuse avec un rien un bout de ficelle ou un gros penis

Warnev
Warnev
Niveau 5
01 octobre 2003 à 13:51:39

hum.......ca vole po haut votres topic la. diazz, je te comprend alors arrete plz :-(

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 octobre 2003 à 15:34:13

Cher pixenti,

Je souscris entièrement à vos paroles... même si la poésie en est absente, elles ont le mérite d´être claires!
Reprennons la vie paisible que nous avons connue sur ce forum ( paisible? :lol: . .. oui, il est vrai que nous ne nous sommes pas gênés pour créer un certain désordre! mais que ce fut bon!)
arrêtons ces chamailleries de salle de classe...

Veuillez recevoir, cher Pixenti, mes plus douces morsures.

LESTAT
:mort: :rire:

diazz
diazz
Niveau 8
01 octobre 2003 à 16:29:53

pas d´objection de ma part

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
01 octobre 2003 à 16:59:01

ni de la part des patriotes.

vive Silent Hill !

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
01 octobre 2003 à 17:04:07

inutile d´ajouter que ca m´attriste ce genre de choses sur ce forum qui fut si bien a l´époque.

nan mais franchement.... vous ne réalisez pas qu´internet est un lieu ou la superficialité est roi ?
n´imoprte ki peut creer un pseudo et se faire passer pour un gars vachement sympa.

pogot_le_clown : tu portes bien ton nom.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:13:29

Ce n´est pas en créant des topic sur ces pathétique personnes que l´ont va les dissuader de partir, je penserai plutot le contraire.
Mais comme dirai lestat ( bien le bonjour cher ami), nous avons aussi foutu le bordel sur ce forum...mais de différentes façons et en restant courtois envers les autres, et pas en insultant les autres, et encore pire, en insultant une rare présence féminine un peu plus haut dans ce topic.

Les crises d´adolescence, ca vient et ça part . ..

aller a bientot.

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
02 octobre 2003 à 00:27:55

la_li_lu_lei_lo Posté le 01 octobre 2003 à 17:04:07
inutile d´ajouter que ca m´attriste ce genre de choses sur ce forum qui fut si bien a l´époque.

nan mais franchement.... vous ne réalisez pas qu´internet est un lieu ou la superficialité est roi ?
n´imoprte ki peut creer un pseudo et se faire passer pour un gars vachement sympa.

pogot_le_clown : tu portes bien ton nom.

merci pour le compliment et honnetement, j´aimerai te rendre la pareille mais non.....
laisse moi te dire une chose:à l´epoque où ce forum marchait pas trop mal, c´etait toi le premier à pleurer qu´il " partait en couille".....on te voit pas des vaccances et tu debarques en disant que les querelles entre internautes, c´est tout pas bien.
Avant de t´en meler,il faudrait un peu que tu saches de quoi il est question, car le forum ne s´est pas arreté de vivre en ton abscence.
tu espères toujours être le modo du forum? alors je te conseilles de te faire pistonner par tes amis les patriotes.
ps: je me fais pas passer pour quelqu´un de " vachement sympa", pogo est foncièrement mauvais.

diazz
diazz
Niveau 8
02 octobre 2003 à 17:00:18

ouais avant on mettait des liens interessant pour tout le monde comme des sequence de silent hill
et sa marchait bien

pixenti
pixenti
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:37:18

oui mais le probléme c qu´on connait tout les bons liens de sh maintenant et on sait plu ou aller pour trouver des news brulantes

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:50:59

ah ouais diazz? je serais cureiux de voirce que peut etre des lien interessants pour toi, aprse toutes les conneries que tu nous a balancé, sans retenue et avec une certaine jouissance malsaine.
Il serait bon que tu disparaisse une bonne fois pour toute de ce forum. Pour tout ceux qui se jugent capable de dire que ce qu il se passe ici et bien ou mal comme si vous etiez au courant des tenants et des aboutissants.

warnev t as dit ca:hum.......ca vole po haut votres topic la. diazz, je te comprend alors arrete plz
toi tu comprends pas diazz tu sais aps ce qu il raconte ce con, si tu savais tu serasi toi aussi en train de crier haut et fort son excommunication

la_li_lu_lei_lo critiqué pogo alors que tu as diazz enface ddes fosi je te comprends pas, pogo a raisons sur toute la ligne.

Diazz n est qu une merde qui ne fait qu empuantir ce forum deja tres faitgué.
Peu importe les critiques que j on me fera apres ce post.

LINITA
LINITA
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:05:33

ben je suis d´accord avec toi chaos et je pense mme qu´ici certains devrait se meler de le fesses avant de soutenir qui que ce soit car beaucoup l´ouvrent sans savoir se qui se passe

La vidéo du moment