CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mitraillette illimitée... par pitié...

elfe-de-pluie
elfe-de-pluie
Niveau 6
19 septembre 2003 à 01:38:31

dites, pour la mitraillette illimitée... ça fait 8 fois que je recommence le jeu... j... j´en peux plus, là ( dit il, ébouriffé, pas razé, une tasse de café a la main, les yeux brulés par la fatigue et par son écran).

Je viens de me sortir les differents costumes... il déchire pas mal le ´game reactor´ rouge...

Je suis en train d´essayer de finir le jeu en utilisant que les armes de melée genre couteau, tuyau, et katana. on verra bien... sinon si vous avez la recette miracle, je suis tout ouie.

lolol quand aux conseils genre ´il faut frapper 357 fois sur le crane de Harry avec dans l´ordre le tube en or, celui en argent puis celui rouillé quand il vient vous voir dans l´eglise a la fin, apparaissant dans un halo de lumiere, a la seule condition de faire haut, bas, gauche, gauche, haut, diagonale droite/bas, devant la fée des tuyaux´ c´est gentil mais...

. ..mais...

. ..
. ..bôh...
donnez toujours...
. ..au point ou j´en suis...

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
19 septembre 2003 à 02:13:22

Je suis en train d´essayer de finir le jeu en utilisant que les armes de melée genre couteau, tuyau, et katana. on verra bien... sinon si vous avez la recette miracle, je suis tout ouie.

voilà.......c´est la recette et je conseille même de te faire le dernier boss à l´arme de mélée.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:29:52

ouais ben c bien chelou tout ça. on dirait du pur aléatoire en fait. la mitraillette illimitée, je l´ai eu du premier coup et je sais pas comment g fait, par contre pr la fin " possédée" rien à faire, ai beau recommencer, impossible de la débloquer... dc vla quoi, si t´arrives pas à débloquer la mitraillette, c´est juste que t´as pas de chance à mon avis. sinon t´es sur, à chaque fois que tu recommences une partie de le faire en " next fear" hein ?

elfe-de-pluie
elfe-de-pluie
Niveau 6
21 septembre 2003 à 03:22:05

non pas de panique. je l´ai! mais dites moi braves gens: c´est que du plaisir, cette petite merveille qui colorie litteralement les ennemis quand on appuie sur la détente! alors soit j´ai eu du bol, soit le coup du ´jouer avec les armes de melée jusqu´au bout´ ça marche.

voila. j´ai vu que le mode action hard proposait un largement plus grand nombre de salopperies a massacrer donc je me refais le jeu en hard/hard. evidemment sans la soluce cest impensable. on va voir si on peut débloquer la fin possedée. maintenant, faire le plus de salles possible et repasser dans certaines d´entre elles pour voir réapparaitre des monstres.

bon... là , chui dans les égouts. putain quand les murs sont recouverts de... sang qui bouge(???), ça cause des dégats?! la pauvre tite heather qui bat entre mes mains...

La vidéo du moment