CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Américaine de RING

_vinsn_
_vinsn_
Niveau 4
15 septembre 2003 à 06:47:50

Au fait, connaissez-vous le RING interprété par les acteurs américains?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:11:11

Oui, terrible ce film

dom370
dom370
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:44:30

Tsss... :non:

pixenti
pixenti
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:40:16

la reprise américaine de ring est tout simplement a chier,la ce n´est plu question de peur qui été omniprésente dans la version japonaise mais la c du dégeu a gogo :malade:

_vinsn_
_vinsn_
Niveau 4
19 septembre 2003 à 07:03:35

Ya bcp de maquillages, les visages sont horribles.
A vrai dire j´ai pas osé tout regarder. J´ai arrêter à l´endroit où la mère ouvre la porte et voit sa fille..... Il paraît qu´à la fin c´est une gamine qui sort et non une femme comme dans la version japonaise.
Je crois qu´un jour je vais finir par le regarder jusqu´a la fin, il serait dommage de passer à côté un truc pareil!

dom370
dom370
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:54:42

Super, tu connais déjà la fin! Et en plus, tu fais du spoiler.

Spoiler : dans la version jap aussi, c´est une gamine.

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
19 septembre 2003 à 17:09:11

Respoil: Nan, dans Ring, Sadako n´est plus un ptite fille qd elle est " poussée" dans le puits; elle a grandi et en plus ( c´est mieux expliqué dans les bouquins) rere spoil: elle est enceinte, d´où Ring 2. zetes dur avec la version US, je l´ai vu hier, ben je m´attendais à pire; evidemment, l´ambiance est totalement différente et ne fait pas peur, mais l´histoire étant légèrement différente, ça se regarde aussi.

dom370
dom370
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:43:18

SPOILeeeeeeeeeeeeeeR

Oui, dans RING2, on explique que Sadako est restée vivante dans le puits pendant 30 ans ( une idée géniale, au passage!).
Mais on n´arrive pas bien à faire la différence, quand arrive l´espèce de spectre à la fin, entre une femme et une fille...

dom370
dom370
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:44:18

Quand arrive l´espèce de spectre à la fin...

A la fin du 1, bien entendu!

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:17:40

SoniaBlue, ne confond pas les films avec les livres ( je préfaire d´ailleur de loin les films)

Ring: c´est l´apparition de la K7, comment s´en sauver etc...
Ring2: comment virer définitivement Sadako de la surface de la terre.
Ring0: ( pas connu mais très bon) la jeunesse de Sadako, on apprend plein de trucs ( Spoiler: quand elle était petite, elle c´est séparée en deux, une partie mauvaise et une partie bonne qui peut guérir par imposition des mains. Mais la mauvaise veille tj sur la gentille et la troupe de théatre dans laquelle elle joue la crois reponsable des meurtres qui s´y passent. ils la linchent comme une mal-propre, mais une journaliste sait qu´il y a une autre Sadako. la troupe va la trouver chez le professeur Ikuma, mais en ammenant le cadavrre de la gentille, la méchante s´y incarne et prend place dans ce corps. Après, elle tue la troupe et redevient la gentille qui se fait tuer par son père et jetter dans le puis).

FIN SPOILER

ce dont tu parle, c´est Rasen, la première suite qui a été faite à Ring, mais je comprend qu´ils en ai pas été satisfaient et aient fait Ring2, parce que c´est une daube complete. cette histoire de virus, de fécondations, réssucitation enlève tout le charme du premier volet.

voila, j´ai rétablis la véritée ^^

gaufretteman
gaufretteman
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:43:50

une tuerie ce film
j ai vu les 2 version, japonaise et us
et y a pas photo l enquete de la version us
est plus que cretible

la mort des personnes qui on vu la k7 est plus effrayant

a conseilier a tous les amateur de film d horreur/triller un BIJOUX........

a+

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
23 septembre 2003 à 16:24:13

Mea culpa Durendal, j´ai effectivement confondu les titres car pour moi Rasen est la " vraie" suite de Ring, et même si le film de Jouji est un peu tout pourri, j´ai bien aimé le principe du virus. Mais les films de Nakata restent meilleurs. Bon, mais voilà, maintenant vous m´avez mis le doute sur l´âge de Sadako lorsqu´elle tombe dans le puits; dans mes souvenirs elle avait une vingtaine d´années voire plus; faudra que je me le reloue...

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 septembre 2003 à 16:35:51

elle a environ 16 ans, surement plus. quand Asakawa demande à son collègue de faire des recherches sur elle, elle dit qu´elle doit avoir environ 50 ans à l´heure actuel. 16+30=46 soit environ 50 ans ( ça, c ma méthode pour dire que g raison, c pas grace à ça que j´ai trouvé son age, c dans Ring0).

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
23 septembre 2003 à 18:48:04

J´ai ni vu ni lu Ring 0, et mon DVD club l´a pas encore ( d´ailleurs jsuis même pas sure qu´il va le prendre; déjà si y´a Dark Water ça sera beau); mais c´est pas si grave, le charme de Ring, quelque part, c´est un peu du au mystère et au manque d´explication, histoire qu´on se fasse les notres, un peu comme Silent finalement...

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 septembre 2003 à 23:22:46

tu peux attendre très longtemps avant de voir Ring0 en location, il ne sortira pour ainsi dire jamais en france. aucun doublage n´est prévus et les seuls sous-titres qu´on peut trouver sur le net sont fait par des fans. le seul moyen de le voir, c´est de faire comme moi : le télécharger

pixenti
pixenti
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:26:25

franchement la version japonaise de ring est vraiment la meilleure comparé a l´americaine

dom370
dom370
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:44:09

Durendal, c´est le nom de l´épée de Lancelot, non?

dom370
dom370
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:45:30

. . Non, Roland, plutôt!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 septembre 2003 à 01:11:40

salut sonia j espere que tu vas bien.
Comme t as du le constaté le chan est mort...Si tu me donnes de tes nouvelles je te dirais ou nous sommes tous passé.

A plus

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 septembre 2003 à 00:03:32

oui, c l´épée de Roland, pk ?

La vidéo du moment