rebonjour mon cher demonic ! je suis assez calme aujourd´hui , vu qu´on m´a retiré mon pseudo hier ( voilà pourquoi j´etais absent) je ne sais pour quelle raison , g eu droit qu´a 1 seul message hier. Apparement t´avais pas mal de conneries a me dire...et c pas en me traita
niko_dark
Niveau 2
10 septembre 2003 à 12:17:37
excuses moi , g posté mon message sans faire exprès. bon je continue...ce n´est pas en me traitant de grosse merde que t´arriveras a un resultat . reconnais que t´as pas ete tres simpa avec moi assi . je ferrais mes excuses a une condition . que tu fasse les tiennes aussi. voilà je ne peux plus poster de message aujourd´hui . tu peux en profiter pour m´insulter si tu as envie...mais a ce moment là si tu fais ça tu seras vraiment lache . (t´as vus g ete cool aujourd´hui . ..si tu pouvais en faire autant ça m´arrangerais.
demonic-soul
Niveau 10
10 septembre 2003 à 12:45:05
Ahh nan nan nan nan nan nan nan nan, c moi qui ai raison, j´exige des excuses, et plus vite que ça...
Ps: et aujourd´hui t´en a le droit a 2 de messages...?? ah ah...
niko_dark
Niveau 2
11 septembre 2003 à 14:37:52
woaw ! t´as l´air pressé demonic . ..soit cool ! on a tout notre temps . en tout cas t´as l´air moin enervé que la derniere foi . c deja ça ! t´as pas envie de perdre ton pseudo a ton tour ! bon puisque t si pressé , les voila t excuses... attention ! ne te rejouis pas trop vite ! tu dois les faire a ton tour maintenant... au moin parce que tu m´as traité de grosse merde... g toujours pas digeré ça . ..aller soit simpa pour une foi . .. sinon les excuses compterons pour du beurre .
demonic-soul
Niveau 10
11 septembre 2003 à 15:15:27
ahhh cool, j´ai eu des excuses.Et maintenant que g eu ce que je voulais, je ne vais surtout pas faire les miennes...
niko_dark
Niveau 2
11 septembre 2003 à 17:23:03
je pense que tu n´as pas bien lu la fin du message mon gars . ..