CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinette

carma002
carma002
Niveau 5
01 septembre 2003 à 11:15:35

avec la tenue HappyBirthDay, ou heather cache t elle sa lampe de poche????? :sarcastic:

Asamos
Asamos
Niveau 5
01 septembre 2003 à 12:26:44

Ouais, bon, d´accord, on ne voit pas la lampe de poche…
Mais bon, c´est déjà cool que les réalisateurs aient eu l´idée de mettre des costumes bonus, alors on va pas pinailler…
T´imagines si elle attachait la lampe à son espèce de T-shirt et qu´elle s´arrachait un téton en tentant de l´enlever ? Avec tout ce qui lui arrive, elle a bien besoin de ça…
Et si vraiment ça te perturbe, il te suffit d´imaginer qu´un de ses seins est radioactif et qu´il brille dans le noir. Vu qu´elle se balade dans un univers pour le moins étrange, peuplé de monstres difformes, et qu´elle porte dans son ventre le fœtus d´un Dieu qu´elle a eu on ne sais comment, un nichon radioactif passe carrément inaperçu.

Bon, j´espère n´avoir choqué personne avec mes propos plus ou moins déplacés. Si vous voulez, je peux payer les frais de psychologue des éventuelles victimes de mes paroles douteuses, en guise de ma bonne foi. Je connais un hopital dans un petite ville au bord d´un lac qui est très TRES accueillant.

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
01 septembre 2003 à 12:47:07

quand tu vas voir une psychologue tu ne paies pas, c est gratuit.

carma002
carma002
Niveau 5
01 septembre 2003 à 14:03:29

oui t a raison mais c etais juste une constatation,et pour ton idee de seins je ne comprent pas comment konami n a pas u cette idee, peut etre existe t il un costume " heather a poil" ou " tenue eve" qui c est... avec toute les connerie qui sont debitée sur ce topic autant garder espoir que ce soit vrai. et pour l´histoir des tube en or et argent je confirme,je viens a l´instant de les trouver...

Asamos
Asamos
Niveau 5
01 septembre 2003 à 16:23:54

Ouais, je suis aussi d´accord pour les tubes. C´est plutôt le truc de parler 357 fois à Douglas et tout ça que j´ai du mal à avaler.

Pour le psy, j´ignorait… Faut dire que je ne suis jamais allé en voir. Mais bin, au moins si j´y envoie quelqu´un un jour, je saurais que ça ne me coûtera rien.

Hey carma002, tu sais que t´as des idées très intéressantes ? Faudrait essayer de rentrer comme code un truc genre " FeUiLlE_dE_vIgNe" ou " A_POIL_LA_MEUF" et croiser un max les doigts :sarcastic: !

carma002
carma002
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:18:19

deja tester ca marche pas,depuis 8heure du mat que je suis sur le jeux... je vais prendre mon mal en patience et tester le truc des 357 fois,ca coute rien de tester et j ai rien d autre a faire, donc a suivre pour des new...

Asamos
Asamos
Niveau 5
01 septembre 2003 à 17:56:46

A mon avis, c´est pas le genre de jeu où tu débloque un costume en rentrant un code au hasard…
Et pour les 357 fois, ben ça coûte quand même le temps de les faire… Même si t´as rien de prévu, c´est toujours du temps perdu pour un résultat incertain, et ce temps tu pourrais l´employer à bien d´autre choses, comme recommencer une nouvelle partie et la finir, ou bien sortir t´acheter une glace, ou regarder la course que fait le soleil dans le ciel, même si c´est pas très utile… Au moins t´en prends plein la vue. Au propre…
Enfin, bonne chance quand même. Tu nous diras si ça marche vraiment, ou si tes yeux explosent après les 340eme fois.

carma002
carma002
Niveau 5
01 septembre 2003 à 18:16:14

le son de la tv au minimum, une bonne chope de biere,le paquet de seche et un cd de bon vieux rock n´ roll, le tout bien calé au fond du canaper... avec tout ca si c est pas beau,je ferai n inporte quoi :lol:

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:23:16

la lampe c est son sein gauche ( hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo un jolie phare )

carma002
carma002
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:10:38

Voila............... deception, le coup des 357 c est de l intox, apres 1heure 10min de jeux, 1 paquet de clope et 3 chopes, y a rien. j´ai tester de fraper claudia avec le baton d´ argent mais je la touche une fois et hop GAME OVER, je sais pas ou y vont chercher toute ces connerie.

Asamos
Asamos
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:22:05

Le coup des 357, c´était à prévoir. Par contre, j´aurais volontier essayer de frapper l´autre grognasse avec le tuyau d´argent. C´est vrai que ça paraissait très logique, mais bon. Peut-être que si on s´en prends à Léonard Wolf… Même s´il a plus la gueule d´une momie amphibie que d´un Lycanthrope. D´ailleurs, y a rien qui puisse s´apparenter à un loup-garou dans le jeu, non ? Peut-être les clebs à deux balles… Où alors ces deux tuyaux ne servent carrément à rien…
A moins qu´on ne trouve le moyen de les fondre et de se faire des bagues avec…

Un tuyau pour les gouverner tous…

carma002
carma002
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:45:03

:lol: il faut peut etre fraper Dieu avec ce fameu tuyau d argent..

j´ai fini le jeux une 2eme fois pour gagner... un sabre laser! avec la tenue tonnere de dieu et ton sabre tu resemble vraiment a un JEDY! y sont marant cher konami...

Asamos
Asamos
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:21:51

Tiens, le sabrolaser, je l´ai gagné après ma première partie. J´avais joué en mode facile pour le jeu et les énigmes. J´aimerais bien savoir ce qu´il faut faire pour gagner les différentes armes bonus… Parce que depuis que j´ai vu dans la soluc´ sur ce site qu´on peu avoir un lance-flammes, je crève d´envie de l´avoir, juste pour rendre la pareille au Dieu à la fin. Y a pas de raisons qu´il y ai que moi qui ai le feu aux miches !

carma002
carma002
Niveau 5
03 septembre 2003 à 00:05:19

ben ma premiere partie je la faite en normale, action et enignme,j ai rien fait de special durant le jeux et j ai eu mitrailletttte infini et lance-flamme... donc si ca marche pour moi pourquoi pas pour toi? @+ gamer ( avec l infini c est du bourinage!!! )

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:34:23

ouai mais avec de telles armes , ce jeu ne s´appelle plus " silent hill" mais " terminator"!il manque plus que le lance roquettes pour couronner le tout!

carma002
carma002
Niveau 5
03 septembre 2003 à 13:50:32

Tu as entierement raison nicko ces armes gache gache un peu le jeux ( je pense surtout au sabre laser ) , mais bon... puisque elle sont la, autant en profiter non??

Et pour le lance roquettes je vais faire une demande a konami pour un future sh4 ( ...) :-p

capcom la bien fait pour resident evil 1, au tour de
konami............................................

La vidéo du moment