CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fin que je n'avais jamais vu

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
25 août 2003 à 17:44:34

:salut:

Je voulais savoir si quelqu´un avais obtenu la fin " Harry". Oui vous allez faire des grands yeux mais c´est ce qui s´est passé! Heather a la possibilité de parler à son père. Bien sur il est mort, mais une lumière blanche apparait et Harry parle à Heather.

Danny007
Danny007
Niveau 1
25 août 2003 à 17:51:17

hum!! Je n´ai jamais vu cette fin mais j´aimerais bien l´avoir. Ah mon avis tu as du faire quelque chose de spécial dans le jeu :oui:
Tu pourrais être plus précis!!!
bye

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
25 août 2003 à 17:59:38

faut que je réfléchisse a ce que j´ai
fait..............................................
...AH C4EST BON MAIS en fait j´ai fait plein de truc.

J´ai eu les 2 barres en or er argent dans les égouts.

J´ai joué avec énigme et action HARD.

mais j´ai vu ca je sais pu ou sur internet mais il fallait faire d´autre chose lorsque heather rentre chez elle.

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
25 août 2003 à 19:15:49

C´est bon je suis allé vérifier. Donc il faut que tu finisses deja le jeu en Hard ( énigme + action) avec la barre en or et en argent. Ne pas prendre l´arme de heather dans sa chambre, examiner plusieurs fois le fauteuil ou elle a retrouvé son père ainsi que le lit et tuez le mini boss sur le toit en - d´une minute.
Voilà maintenant a toi de jouer et bon courage.

jenny_cool
jenny_cool
Niveau 1
25 août 2003 à 19:54:42

:-d n´importe quoi il te raconte des conneries. Enfin pas tout a fait. La fin Harry existe bien je l´ai eu mais Alone a oublié plein de trucs et a menti. bouh la la.

il n´y a pas de limite de temps pour le mini boss chez pas ou ta vu ca alone. Le reste c´est bon mais tu as oublié de préciser que juste avant le boss quand il faut manger le truc rouge a la fin avec claudia et bah avant il faut relire le journal intime de Harry puis utiliser le pendentif. Après tu tus le boss comme d´hab.

Après cela, elle va voir Douglas qui lui dit " Heather ( sourire), tu n´as rien(toux)? elle dit " je n´ai plus rien a faire à Silent Hill. elle s´asseoit sur le banc et pleure en disant " papa, mais pourquoi ( snif snif). Et là la lumière arrive et tu entends harry dire " Cheryl, ma fille. Comme moi tu as aussi tué un autre Dieu. Je veux te dire à quel point je t´aime - APRES JE SAIS PLUS TROP - continue sur cette voie et soit forte.

Voilà si Danny007 voulais toutes ces précisions.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
25 août 2003 à 20:09:30

Salut,

Est ce qu´il y a des autre personne qui on eu cette fin car:

1: J´en ai jamais entendu parler.
2: J´y crois pas trop vu que personne ne l´a eu avant.

Donc c´est peut être moi qui me trompe mais est-ce que quelqu´un peut confirmer et dire exactement ce qu´il faut faire.

Merci

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
25 août 2003 à 23:49:47

Heu crazy ferrari c´est ok. et si c´était du myto j´aurais été comme un con de voir une fin normal.
mais respecte bien tout ce qu´il y a d´écrit. La moindre erreur et paf.

Voilà.
:bye:

Danny007
Danny007
Niveau 1
26 août 2003 à 00:05:32

trop cool. je croyais que c´était du myto. Mais c´est bizarre que ce ne soit pas inscrit dans la soluce complète.

Merci Alone d´avoir créer cette catégorie

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 août 2003 à 00:38:43

Mais attention, la moindre erreur et paf.

jenny_cool
jenny_cool
Niveau 1
26 août 2003 à 09:31:25

mouais en tous cas si vous essayiez de le faire faut être courageux(se) car moi j´ai du recommencer 3 fois pour que ca marche.
Alors ne vous étonné pas si la 1ere fois ca marche pas.
:sarcastic:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 août 2003 à 13:30:12

Et oui, attention, la moindre erreur et paf.

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
26 août 2003 à 16:03:03

Tu te fous de ma gueule DEMONIC SOUL :-(( ah non tu ne me crois pas, c´est ca.

braininsane
braininsane
Niveau 9
26 août 2003 à 16:06:46

Demonic-soul ne se fout absolument pas de ta gueule....il est juste Caustique.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 août 2003 à 16:50:13

Ahhhh nan alone5, je ne me fous pas du tout de ta gueule.C dommage que tu crois ça, car c absolument vrai ce que tu dis sur le jeu.C comme pour george trevor a resident evil, n´est ce pas??

Ps:Mais attention, la moindre erreur et paf.

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
26 août 2003 à 18:12:36

Peut être Qque Georges Trevor était faux car honnêtement je n´ai pas essayé mais là, plusieurs personnes ont essayé comme Danny007 et Jenny_cool.
Vous êtes vraiment . .......... non rien
Ca ne sert srictement à rien de s´énerver juste pour ca. M´en fou au moins je l´aurais eu cette fin, si vous n´y croyé pas c´est votre problème.

jenny_cool
jenny_cool
Niveau 1
26 août 2003 à 18:21:29

oui je suis témoin pour dire qu´elle existe.

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
26 août 2003 à 19:21:32

Bien sur que si qu´elle existe cette fin, c´est tout simplement la fin ufo où elle voit son père bande de petits rats d´égouts.

wempyr
wempyr
Niveau 4
26 août 2003 à 22:24:01

Non masi alone5 tout le monde te croit mec, moi un jour on m a fait gobé que y avait une fin kangourou, avec un wallabi qui apparaissait avec un maillot des springbox sur le dos, alors que c est pas possible ca. mais je l ai cru parce que le mec me disait, mais fais gaffe mec a la moindre erreur et paf, et c etait pas demonic qu m avait dit ca, meme si il en aurait capable ce sagoin. Mais toi je te crois. Alors je vais me remettre a silent hill 2 pour obtenir la fin eddie et je te dirais si tout ce que tu as dit est vrai. Au revoir et merci encore

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 août 2003 à 23:13:40

tu veux faire la fin eddy??
Attention, la moindre erreur et paf...

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
26 août 2003 à 23:16:31

Merci pour votre soutien jenny_cool et wempyr.
Tu sais, il ne faut pas croire à tous ce que les gens raconte car si tu crois tout ce qu´ils te disent, tu risuques d´être déçu en découvrant que ce n´était seulement une pauvre blague de petits branleurs qui n´avaient que ca à foutre. Si comme tu l´as dis, tu t´es fait deja avoir, je te conseille de ne pas essayer la fin " harry" car tu ne réussiera pas problablement du premier coup.
voilà

La vidéo du moment