et oui vous avez préféré silent hill 2 ou le 3??? Moi question durée de vie le 2, graphisme le 3, scénario le 2. les monstres du 2 sont mieux plus humanoïde. Les décors de sh3 sont superbes glauques ( ca me rappelle le 1).
ledgick
Niveau 6
24 août 2003 à 06:18:38
les decores le 3 le scenario le 3 parceque ca se suit avec le 1 et jai adoré. Les monstres ummm je dirais le 2 parceque jaime pas trop les hommes jambon et les grand bras diforme mais les infirmieres sont trop bien et pour la duré de vie je dirais le 3 parceque jai aimer mieu le faire c sur qui est moin long mais jaime pas trop chercher dans la ville vu que jai plus aimer le 3 donc jai jouer plus longtemps que le 2 alors pour moi une plus grande duré de vie
kazin2
Niveau 7
24 août 2003 à 11:30:12
je prégère le 2 parce que déja c le premier sorti sur Ps2 , ke j aime mieux l´ambiance graphique et sonore de celui ci , et qu ´il est aussi plus long je Silent hill 3
samael1
Niveau 9
24 août 2003 à 11:42:22
Pour moi silent hill 2 et legerement superieur à silent hill 3 deja par rapport au musique et au tous ce qui est bruitage,cries des monstrs ou les differantes voies des personnages il y a aussi la visite de la ville et l´homme à tete pyramidale que l´on rencontre dans le blue creck appartement m´a bien fait flipper.Au niveau du scenario personne ne peut affirmer l´avoir compris completement.Ce qui m´a beaucoup marque dans sh2 c´est l´ambiance que j´ai trouve hyper malsain sans doute parce que c´etait mon premier sh et que en l´achetant je ne pansait pas que pouvait allait aussi loin avec un jeu video mais ce n´est que mon avis de toute facon chacun trouvera son compte dans un sh.