CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Boss final

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
22 août 2003 à 10:24:59

Salut :

Je suis arrivé au boss, ce bon vieux tas d´os tout rouillé, en mode hard. J´ai une ampoule et une trousse de soin, 138 balles de pistolet et 30 de fusil. A votre avis j´ai une chance?
Sinon comment avez-vous fait?

samael1
samael1
Niveau 9
22 août 2003 à 10:49:39

tu va pouvoir le battre sans probleme moi j´ai reussi a le battre sans perdre de vie et uniquement avec la masse

guerini2
guerini2
Niveau 10
22 août 2003 à 12:43:22

Y´a tjs moyen :-))) , moi je l´ai battu en lui mettant des cartouche de fusil ds la gueule, puis avec le ´katana´ qd il est à terre, bien pratique le ´katana´ qd même.

wempyr
wempyr
Niveau 4
22 août 2003 à 13:06:16

baleze samael, moi j ai utilisé mes 90balles d uzi, mes 40 balles de fusil et mes 150balles de gun , il me restait plus rien, et finalement c est a ma derniere balle de gun que je l ai tué...
alors qu a la masse moi je dis le chapeau de tata yoyo s impose memesi j y crois pas trop a ton histoire

samael1
samael1
Niveau 9
22 août 2003 à 13:39:23

j´ai oublier de preciser que j´etais en mode normale et je t assure qu´ au bout de 13 coups de masses il tombe raide

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
22 août 2003 à 15:48:37

:ouch:

ok mais moi je me fait cramer par ses flammes. Je tire au gun quand il est debout et au fusil quand il est allongé mais je jous en HARD. Hier j´ai mis 20min, je me suis dis " ah ca y est je vais réussir" et paf :-(( jme fait cramer.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 août 2003 à 17:03:09

faut le tuer au katana comme dit guerini.C la meilleur technique.Tu lui tire dessus avec le fusil, et tu le frappe a la tete avec le katana.Il meurt assez vite, et pas besoin d´utiliser les balles, qui te font perdre un temps fou.

samael1
samael1
Niveau 9
23 août 2003 à 10:19:29

le truc pour pas se faire cramer par les flammes c´est de ne pas aller trop vite tu peux les eviter sans problemes en marchant ensuite au bout de quelques cercle de feu lancer il va se mettre lui meme a terre là pour eviter de te prendre un coup tu t´arretes dès que tu vois la robe de claudia et tu donnes un gros coups de masses ou de katana et tu te casses repete l´operation et de plus avec cette technique tu est sur d´obtenir la mitrallette illimite mais bon courage parce que ca va prendre un certain temps

kazin2
kazin2
Niveau 7
23 août 2003 à 18:48:18

Jsuis contre Samael en mode Hard, g la mitraillete illimitée, 5 ampoules, 1 trousse et pourtant y me tu a chaque fois.
Comme je veux avoir la fin posséedée je crois ki faut pass ke j´utilise sabre , masse ou katana.

G du le mettre a terre une trentaine de fois et je lui ait tiré autant de fois dans la tete mais il bronche pas alors koi?

G essayé toutes les techniques pour éviter ses flammes mais y a toujours un moment ou elles deviennent trop rapides et je ne peux RIEN faire.

J´ose meme plus essayé la de peur de péter ma console en deux alors Svp connaissez vou un technique précise dans mon cas?
est-ce ke si j´utilise le katana a donf et ke je le finis aux uzi infinis j´aurais qd la 2ème fin?

samael1
samael1
Niveau 9
23 août 2003 à 18:56:42

franchement tout depent de ta facon de jouer moi j´etais en normale mais a ta place j´ utiliserai toutes mes munitions et je le finirai au katana ou a la masse si ca marche pas essaye d alterner entre les differantes armes et au pire des cas reprend a un autre fichier de sauvegarde en economisant un max les munitions et les soins en tous cas bon courrage car il est quasiment invinsible en hard

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
23 août 2003 à 19:28:45

t´inquiete pas pour sa le boos est vraiment nul je m´attendait a qql chose d eplus consistant mais je crois que en mode hard une 30 balle lui suffit et tu reste surtout loing de lui et hop s dans la poche y´a rien a criandre franchement

pansil
pansil
Niveau 10
24 août 2003 à 00:37:48

lol sa sert a rien de lui tirer dessu qund il est debout juste qund il met sa tete c´est tout

kazin2
kazin2
Niveau 7
24 août 2003 à 11:38:46

ça y est g réussi a lui faire mordre la poussière a cet enfoiré , il faaut lui tirer dessus un 40taine de fois environ et c bon ! en plus g eu la fin possédée et le rayon heather...
j ´ essaierais bien la fin UFO maintenant...
qqun sait il précisément comment la déclencher , ds astuces ils disent fau prendre el costume princesse et tuer ts les ennemis avec le rayon mais bon , maintenant je me méfis de leur explication simpliste...

Subamika
Subamika
Niveau 7
25 août 2003 à 11:39:31

scuzez moi mais c´est koi la fin UFO.
Je suis encore au centre commercial et je voudrais en savoir plus sur ce jeu que je viens d´acheter.
Merci d´avance.

vive le macabre :mort: :mort: :mort:
; )

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
25 août 2003 à 12:36:16

T´as encore pas mal de chose a faire avant de parler de sa subamika commence par finir le jeux 1 fois apres tu reviendras...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
22 septembre 2003 à 19:13:01

Battre le boss final en hard ? Bonne chance... pas avec les armes à feu en tout cas ! Le katana plongé dans la bouche reste la meilleure solution, et encore, prévoyez un bon stock de soin, genre quatre ampoules et des poussières. Quitte à prendre pas mal de coups, autant abréger le combat.

La vidéo du moment