CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les énigmes en difficile sont débiles !

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
19 août 2003 à 11:18:12

non pas qu´elles sont faciles , mais qu´elles sont complétement incompréhensibles ou tout simplement infaisable .
shakespeare . ... non mais ils se foutent de notre gueule a konami ? ????? je vois meme pas le rapport entre l´enigme et la solution .
2e enigme difficile, dans l´hopital . ..bon bah la soluce me dit que c 4896 mais je n´ai meme pas la moindre petite idée du rapport qu´il existe entre ce code et " l´explication" de 10 pages qu´il y a dans le jeu pour la résoudre !
complétement débile . ..meme sh2 en mode tres dur était faisable,mais surtout compréhensible , là :rien !
allez hop trouvcer le code caché dans ce message . .. bah voila c ca les enigmes de sh3 . ..

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 août 2003 à 13:08:45

Ce n´est pas infaisable. Il ne m´a fallu que 14 jours pour les résoudre..

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 août 2003 à 13:22:54

allons allons, t enerves pas les soluces sontla pour ca. pour shakespeare, fallait prendre trois exta et c etait bon, tu cogitais toute la nuit, et tu trouvais petit a petit, opur le code d l hopital, ca m a bien fait chier je sui d accord avec toi parce que pour moi le code etait un truc du genre3896et pas 4896, j ai pas compris d ou venait ce 4 alors que les trois autres ke les ai.bon. Non le plus n importe quoi, c est celle des tarots en hard, celle la c est la plus debile puisque l aide a cette enigme ne se trouve meme pas dans le jeu...n importe quoi.

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
19 août 2003 à 13:43:10

:lol: ben au moins sa fait cogiter et sa rallonge la durée de vie :lol:

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
19 août 2003 à 16:35:38

et encore, j´avais réuni la famille, les amis, les potes, les collègues...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
19 août 2003 à 20:10:41

n´empeche que ca m´´enerve de perdre mon temps comme ca . ..
euh . .. the-chaos-path , t´as réussi a trouver une combinaison ( meme si c pas la bonne, la n´est pas la question) pour la porte de l´hopital ? ??
je vois d´où peut sortir le moindre chiffre de cette ode au crevage d´yeux et au bouffage d´oreille . tu peut m´expliquer vite fait ( parce que les soluces c bien, mais ils sortent le réusltat sans dire d´où ca vient ) . merci

braininsane
braininsane
Niveau 9
20 août 2003 à 00:27:49

Fait preuve d´imagination......le digicode represente un visage.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
20 août 2003 à 03:20:11

voila brain t as donné la solution, du moins un partie le digicode est un visage. maintenant que tu sais ca, suit les peregrinations anthropophages de notre ami le tueur sur le visage de sa victime

gelu999
gelu999
Niveau 9
21 août 2003 à 00:22:58

oui ça rallonge la durée de vie mais il faut être un peu dérangé pour trouver la soluce du code de l´hôpital , et pour shakespeare c´est quasi-infaisable pour ceux qui sont à 10 km d´une bibliothèque et qui ont pas internet !
Dur ouui mais à ce point c´est exagéré, ça va bien avec ce jeu c´est de la folie :ouch:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
21 août 2003 à 12:29:33

bof shakespeare avec ton dico c est faisable avec ce quil te dise, tu dois peux trouver, masi tu galeres ca c est clair, moi c est le code de l hopital qui m a gav" avec le premier chiffre, et les tarots en hard, parce que si j avais pigé le principe pour decoder l enigme, j avais rien pour decoder, heureusement que Brain est arrivé...

La vidéo du moment