CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'avis svp !!!

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
18 août 2003 à 22:13:11

Voila, j´hésite à acheter une ps2 d´occaz pr pouvoir tater la fameuse série des Silent Hill... ( ainsi ke la suite du fabuleux Shadowman), argent foutu en lair ou bn initiative??

dom370
dom370
Niveau 10
18 août 2003 à 22:48:46

Heuu... Vu la fragilité de la machine, d´occaz, ça me ferait peur. Je pense que tu as raison d´hésiter.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
18 août 2003 à 23:16:03

elle est toute de meme un peu plus resitente que la ps1, qui se bousillait tous les 6 mois...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
18 août 2003 à 23:26:41

:salut:
Sincerement,laisse tomber l´occase et achete toi une neuve. Tu sais,la ps2 en therme de fiablité,c´est pas ca.Crois moi,le magasin ou j´achete tous mes jeux,ils ont en repris boullé des ps2 défectueuses(moi auusi j´ai eu des prob avec ca). Puis aussi les gens viennent se plaindre et disent,merde ma ps2 ne lis plus mes jeux,la puce est foutue etc....Puis aussi un autre prob,c´est que parfois,au bout d´un moment,il peut arriver ke la lentille touche le dvd et lui fasse des rayures tellemnt profonde ke la console meme n´arrive plus à le lire. Donc,à toi de voir,mes entre nous,laisse tomber cette idée.Bien sur,il se peut que tu aies de la chance et que ta ps2 soit en parfait état,mais le risque est grand.

A+++++++++++++++++

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
18 août 2003 à 23:58:35

oui ça c bien vrai les cd rayés à cause de la lentille.L´autre jour, je jouais a PES 2 avec mon frangin et je perdais , et quand je perds je suis pas content, et au lieu de tapper sur mon frangin, ben j´ai preferé tapper sur la console, vraiment pas fort,un petit coup de pied totalement anodin et vlannn, rayure...saloperie de console.Je vais me plaindre chez sony, dédommagements pour matériel peu fiable...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
19 août 2003 à 00:03:47

Oue demoniac,franchement sur ce coup la,sony a foire. Au fait shinobi,tu saisn le shadowman sur ps2,c´est une vraie,mais alors immenseeeeee daube. Donc,à moins ke tu sois fan,ne depense pas ton fric pour ce jeu,prend toi plutot un bon devil m

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
19 août 2003 à 00:04:54

dsl,je disais donc,prend plutot devil may cry,tu verras,ca c´est de la bombe pure.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
19 août 2003 à 00:06:04

devil may cry 2 est decevent aussi.Shinobi on attendait une bombe et c vrai qu´il est vraiment pas terrible.Devil may cry 1 est terrible, pas recent du tout, mais génial.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
19 août 2003 à 00:11:24

oue c vrai,le devil 2 n´est pas terrible,c pour ca ke je l´ai pas cité,par contre le 1,il est mortel.

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
19 août 2003 à 01:17:38

Jallais justemen vs demander kels otrs softs sur ps2 pourrait genre action-aventure-horror pourrait bien faire laffaire... ms g deja pa mal de reps!!
Sinon grace a vos avis c klr ke lachat dune ps2 en neuf serait préférable...
Sinon pr Shadowman 2 je sui décu, il na vraimen rien a voir avec le premier du nom?? ( dont j´étais 1 vrai fan)

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
19 août 2003 à 01:20:33

g oublié kelkechose : merci ! ! :hap:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
19 août 2003 à 18:45:06

:salut:
Ben tu c,bon t fann de shadowman donc peut etre k´il te plaira,mais pour de la ps2,c médiocre. Puis pour le merci,je t´en prie,ca me fait plaisir que tu tiennes compte de notre avis.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
19 août 2003 à 19:06:07

Je pense que sans hésité, tu peux t´acheter une PS2 neuve, pour pas cher!

je te conseille se site:

http://www.2X-cher.com t´en trouve des tas! En plus, t´as le descriptif du produit!
C fiable!
C kler que si c´est pour jouer a Silent Hill, 2, 3! Tu vas pas le regretté!

Cours!!! :oui: :oui: :oui:

The_Shinobi
The_Shinobi
Niveau 2
20 août 2003 à 14:03:44

Jte remercie pr ce site ya rien a dir il es vraimen excllen! On pe retrouver pa mal de jeux disparus ds le commerce... et parfois mm comme neuf! :ok:

La vidéo du moment