CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mère d'Heather

EIgames
EIgames
Niveau 5
15 août 2003 à 00:48:02

Je suis dans l´asile psychiatrique en train d´explorer le 2ème étage. J´ai vu la séquence où Heather rencontre pour la première fois le psychologue ( ou psychiatre). Il lui parle de son père Harry ( Mason?) et de sa mère ( une folle).

La mère d´Heather... Cybil? Il me semble qu´elle n´était pas folle... Se peut -il que la mère d´Heather soit... Daliah Gillepsie? ( dans Silent Hill 1). À elle, l´adjectif folle s´applique très bien...

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
15 août 2003 à 12:07:21

tien je me souvien pas de cet sekence c dans le 3???

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 août 2003 à 15:08:30

Ouais moi non plus je me souviens plus.

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
15 août 2003 à 17:40:32

hola, hola, hola... on parle toujours bien de la mère sentimentale d´heather ? Il est vrai, si je m´en rappelle bien, que Dalhia a fait accoucher Alessa à la fin de sh1. Mais Harry s´enfuit bien avec Cybil et pas Dalhia ( lol). C´est donc à Cybil que revient le titre de mère.

gelu999
gelu999
Niveau 9
15 août 2003 à 18:26:27

1 --> vincent est pas psy
2 --> il parle bien de sa " vraie" mère dahlia gillespie

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
15 août 2003 à 19:56:38

HEU C KEL SCENE????

gelu999
gelu999
Niveau 9
16 août 2003 à 13:56:11

c´est dans l´immeuble en alterné(juste après avoir tripoté la baignoire) qui est avant d´arriver à l´appart d´heather :ok:

EIgames
EIgames
Niveau 5
16 août 2003 à 18:26:10

Je ne crois pas pyramid-head. Car si tu te rappelles la fin du premier Silent Hill. Harry tue le montre invoqué par Gillespsie et ensuite Harry reçoit un enfant. Ce n´est certainement pas l´enfant de Cybil! Cet enfant est simplement produit par les actions de Dalhia Gillepsie.

D´ailleurs, dans Silent Hill 3, lorsque Heather se rend à Silent Hill avec le détective, elle lui raconte toute l´histoire ( cinématique après avoir vaincu le monstre qui a tué Harry).

Concernant Cybil, elle n´a pas été mentuionnée encore dans Silent Hill 3 à ma connaissance.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 août 2003 à 21:06:21

franchement vous allez loin les enfants, c est dommage y a1 mois ou 2, on a expliqué l histoire de silent hill 1 et 3, cherchez dans les vieux topics, et pour ca bon courage...

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 août 2003 à 18:34:06

" the-chaos-path" ==> Si tu retrouves ce Topic ds le fin fond du Forum ca seré bien sympa de la faire remonté à la surface :-))) .

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
17 août 2003 à 20:43:23

La verité est ailleurs...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 août 2003 à 23:48:47

bon j ai uper deux topics pour l historie de sh, c est relou parce que y en avait d autre mais jel ai avait pas trouvé, dont un ou il y avait la theorie de closer particulierement interessante...Tant pis si quelqu un trouve qu il se afasse pas prier pour uper. Donc les deux topic quej ai uper sont questions hard... et interepretation dialogues.... de respectivement Neo_fr et Grimlo. Voila j e sais pas si ca repondra a vos questions, mais vous verrez bien, ca peut toujours etre interesant.

diazz
diazz
Niveau 8
18 août 2003 à 14:07:18

bande de con la mere de heather c´est dalhia gillespie
faut tout vous rapeller a vous :honte:

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 août 2003 à 18:58:03

" the-chaos-path" ==> Ok, merci :ok: .

EIgames
EIgames
Niveau 5
20 août 2003 à 02:15:43

Est-ce que il y en a parmis vous qui a vu l´animation de Heather et le détective se rendant à Silent Hill? C´est dans cette animation que Heather raconte tout. De plus, vous pouvez feuilleter le journal de Harry. C´est écrit en toute lettre: Alyssa a remis à Harry le bébé avant de mourir. Cet enfant est Heather.

RockmanEXE2
RockmanEXE2
Niveau 2
21 août 2003 à 07:27:38

moi je pense que c´est Daliah sa mère. Pourquoi? pour ceux qui n´ont pas encore passé SH3 eh bien elle dit à la fin au détective de l´appeller par son vrai nom et qu´elle ne veut plus cacher.Quel est son nom? Cheryl. Eh oui, mais j´ai des doutes aussi que ce soit Alyssa parce qu´Heather dit presque tout le temps dans la chapelle(principalement la chambre d´Alyssa) qu´elle se rappelle de mauvais souvenir. D´ailleurs je crois qu´elle a dit que s´était son lieu de naissance... Alors c´est une chose qui me confuse alors je devrais repasser le jeu... Et en passant j´adore le costume de transformation. Ça rajoute de la vitesse à Heather, sauf que le seul défaut de ce costume c´est les antennes!!! putain que c´est laid!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
21 août 2003 à 12:52:07

heather = Alessa
et cheryl, t as qua regardé surun topic qui parle de ca, cux que j avais uper y en a peut etre un qui en parle et voila , tu sauras que cherylcest plutot alessa aussi.

gelu999
gelu999
Niveau 9
21 août 2003 à 16:17:06

oui :ok:

RockmanEXE2
RockmanEXE2
Niveau 2
23 août 2003 à 07:11:37

. ..merde.... là j´avoue que tu marques un point. malgré que tout ça c´est vraiment mêlant!

samael1
samael1
Niveau 9
23 août 2003 à 11:31:29

pour conaitre toutes l´histoire du premier silent hill tapez harry mason dans mot clé et cliquez sur le premier site que vous voyez vous aurez les reponses à toutes vos questions

La vidéo du moment