CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur?

YunY
YunY
Niveau 10
21 août 2003 à 23:45:42

Moi non plus je n´ai pas envie de me prendre la tête avec un quelqu´un qui ne comprend rien. Va te mettre ta misogynie primaire où je pense, mon beau. Ta vulgarité aussi. Remarque, il faut de tout pour faire un monde...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
21 août 2003 à 23:50:24

ho,vous prenez pas la tete pour ca,ca vaut pas la peine,chakun prense ce k´il veut,puis voila,le forum c´est fait pour echanger des opinions aussi,donc,rester cool,en + YUNY est nouvelle,soyons cool.

YunY
YunY
Niveau 10
21 août 2003 à 23:52:50

Oui, tu as raison Fredoos. Mais je ne voulais pas me prendre la tête, ce n´était point mon intention. C vrai que je suis nouvelle mé je ne c pas si je v y rester, vu l´accueil... Puis c dommage, y a pas assez de monde.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
21 août 2003 à 23:57:23

Je te comprends,mais tu c,entre nous,on est pas tous comme ca,faut juste le temps de decouvrir tout le monde puis voila.Puis c´est vrai,en ce moment c´est calme mais c´est les vacances puis tout ou preske a etait dit. Sinon,ben bienvenue sur le forum.Tu verras,c cool ici,tant k´on le reste soi meme:;)

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2003 à 00:00:39

Ouais, je suis tombée sur quelques personnes " cool" comme Crazyferrari. Et puis y a toi qui me souhaite la bien venue ; -) sinon, je c pas si je v rester ici parce que je passe plus mon temps sur la console que sur un forum !

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 août 2003 à 00:05:14

oue,lol,c´est vrai,je connais bien crazy,il est vraiment,cool. Mais au fait,ca te dit pas de venir sur le channel silent au chat?J´y suis avec d´autres gars bien.Puis crazy m´a dit k´il passerait vers 24h,donc la.Come on!

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2003 à 00:06:50

OK boy, lets go ! Mais c ou au juste ?

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2003 à 00:10:45

Comment on fait pour y aller ?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 août 2003 à 00:11:53

Ben voila,c simple. Tu vas dans diaogue,puis tu tapes ton pseudo et ton mot de passe. Ensuite tu te connect,puis t´attend ke la fenetre du chat s´ouvre.Une fois ca fait,tu vas sur nouveau canal et tu tapes silent. Voila.

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2003 à 00:13:05

OK, j´y v

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 août 2003 à 00:15:01

Ok,merci.

pansil
pansil
Niveau 10
22 août 2003 à 20:28:00

le jeu qui fou le plus les boules c´est project zero tester le il bute!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
23 août 2003 à 19:38:17

pfffff comment silent hill 3 peut vous fair peur franchement resident evil est mieux a tout point de vue sauf un les decors mais sinon les monstres de silent hill ne font pas peur du tout en plus ils ont oublié des cadavres pour faire plus glauque mais non..pour moi resident evil est le meilleur et le restera le meilleur survival horore :non2:

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2003 à 21:09:04

eu pas d´accord avec toi resident evil est bof franchement bof comparer au 3eme opus de silent hill resident evil c´est juste un peti jeu pour casser du zmbie j´apele sa mais pour silent hill tt est different!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 août 2003 à 21:14:02

ouais ben ouais moi aussi je suis un grand fan de resident evil, et j´espere que tu parles du 1 ( ou le rebirth), car les autres, meme s´ils sont bien, niveau ambiance tu metterais des lapins roses a la place des zombis que ce serait pareil...
Silent hill et resident evil ont une approche totalement differente du survival horror.

La vidéo du moment