CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier niveau sans secours ni armes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 août 2003 à 11:35:01

Bon ben je sors de ce foutu manège où il faut dégommer 4x l´autre folle là. Ensuite je m´aperçois ( église, confessionnal & plus loin) que je vais me prendre encore plein d´énigmes & de combats avant le ( coriace) boss final mais j´ai ma santé au minimum ( clignote rouge!), plus aucune trousse ni ampoule, et toutes les armes à feu vides.
Y a moyen de finir ou C imposs ? ??

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
13 août 2003 à 11:39:37

Ben je sais pas mais tes dans un bon gros merdier !
Je peux te demander commentt´en est arriver la ?
Ben
1)Evite tout les affrontement.
2) Ben pour *****(le boss final) ai au moins quelques balle de pistolets aussi non ben...bon recommenceùent !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 août 2003 à 12:01:44

Ben déjà pour le combat du manège, j´ai combattu les 3 premières fois au katana mais pour la dernière j´ai utilisé mes armes à feu vu qu´elle m´envoyait des pruneaux sans arrêt.
Après le manège pas encore trouvé de soins moi...
oulà çà promet... :mort:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
13 août 2003 à 12:27:25

lazarusbf, je crois que tu vas comprendre le véritable sens du mot survival dans pas longtemps...

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
13 août 2003 à 14:04:10

Ben tu les a paumés ou alors tout tes soins et munitions ? ??

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 août 2003 à 19:37:03

Survival, euh..oui je vais avoir la notion.
Où j´ai foutu toutes mes réserves ? sais pas, je soupçonne mon chat de jouer la nuit ( avec mes sauvegardes le salopard!).

Lust
Lust
Niveau 5
14 août 2003 à 11:30:01

pour te donner un bon conseil, essaye de terminer le jeu en mode facile un première fois en assurant et en économisant tes armes et tes soins. ensuite selon ton résultats tu devrais acquérir la mitrailette infinie et le sabre de jedi.
je sais cela devient plus facile après et cela retire de la crédibilité au mot survival, mais bon!

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
15 août 2003 à 19:25:54

:lol: c´est vraiment impossible dans ces cas la moi je pense que tu devrais recommencer le jeu en mode facile comme l´a dit lust ( surtout que dans l´eglise t´a pas beaucoup de munitions...)

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
15 août 2003 à 19:45:23

Mais que neni, ne recommence pas tout le jeu, mon bon lazarusbf ! Combiens de fois devrais je le dire ? Il faut débloquer le mode débutant dans les options ( game over plusieurs fois ) ensuite tu maitriseras **** sans problêmes.
Quand à ton chat, met le en mode essorage une bonne fois, ça le calmera quelques temps.

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
17 août 2003 à 20:14:40

:lol: je pense que meme avec le mode debutant il y arrivera pas ( il es en rouge et sans munitions) je te rappelle

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
18 août 2003 à 19:23:08

Je ne veux pas te faire de peine mais j´ai été dans le même cas que toi la première fois... à moins de posséder les réflexes de Bruce Lee, tu n´as aucune chance de sortir vivant de cette épreuve. Un bon conseil : recommence, évite les combats pour économiser les soins et les munitions.

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
19 août 2003 à 13:39:33

je signale au passage que grâce au mode débutant(tm ) , les médicament zé munitions sont plus abondantes et que les dégats causé sont minimes. Enfin je pense que lazarusbf a fait son choix depuis lors :nah:

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:15:49

le soin deja il n´y en a pas besoin (javait la vie rouge et pas de soins quand je l´est fait ce boss et il a pas été foutu de me toucher) pour les balle il faut au minimum une 30 ene de balles de flingues (tu lui tire deux fois dessus tu il tombe tu le tape a la tete 3 fois avec le katana tu recule 5 balles de flingue ou - je c´est pas je l´est fait en mode normal donc peux etre qu´il en faut moin en mode facile bon apres il fait ses flamme ce releve et tu le refait mais il y a le probleme des balle quoi)