CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nuits diluviennes....

braininsane
braininsane
Niveau 9
12 août 2003 à 03:56:10

J´arrive pas à dormir.....

. ..Missing in the rain...Comme dans le " Singe en hiver", rêvant de " Mer de Chine"...De maintes et mille chimères que le vent de " T´ien-Tsin" balaye au soleil levant:J´aiguille mes nuits de vaines morphines, laissant les bras de " Morphéeé"Embrassant les divines fées de traversée facile...Ange aux mirages éphémères, tes démons " héroïne" mélangent en mon universL´amer limon, l´orange sanguine et la ciguë...Dans mon vers ondoient les sphinges a corps de lion au ciel des jardin"Des babylone de Babylone"....Sans elles, comment prendre mon envol ? Sans toi, je dégringole......Mais chaque fois que " l´abandon" me berce, la voix de " Cupidon" s´en mèleEt me transperce de tridents qui versent en mon sang,La céleste essence scellant ma dépendance...Chaque fois ton poison m´ensorcelle, je bois...Tant que ma raison chancelle ! Et je me plonge dans un bain dénué d´eceuil, Aux nuées des songes emnués de " Gabin" et " Verneuil"......Comme un poisson volant, je navigue entre deux mondes en fillantD´un poison l´autre, allant d´un sérum à un autre...Et d´un abandon l´autre je te fuis, je t´attends au fil de mes nuist blanches......Mais ne croit pas que je serai ta proie ! Je débouterai le " Minotaure" du labyrhinte où j´erre en ton empreinte.Et j´harponnerai le " Léviathan" dans l´océan fourieux où je me noie.Je combattrai " l´Imperator" qui règne en moi, Et les dieux et les rois, dans le choc des titans!......"Hô Chi Ming-Ville" l´ancienne " Saigon" file dans mes veines...Et m´assaillent hostiles, fulminent, m´aliènent Les dragons des pandémoniums...Et " Shangai", " Tai-wan" l´ancienne " Formose" s´écoulent en mes nuits diluviennes...Et m´assaillent l´alcool de riz, la foule, les fumeries d´opium...Quitte mon delirium " Aphrodite" ou que tu reviennes ! Quand la " Loire, lent serpent docile, Prends au soir les semblans du " Nil", La " Lune" s´y endort et son fils d´or tend mon lit de fortune, Où je m´invente en mon exil un corridor parmi la brume Qui mène au dunes et pyramides, Au blanc phosphore des écumes . .....chaque fois que je monte en l´Olympe, Tournoient les sillons de ta nimbe....Et je retombe dans les tourbillons de ma flamme, du toit du monde, Pandu au long de ta palme....Chaque fois ton putain de soleil flamboie!...Qui l´atteint se brûle les ailes ! Et comme " Icare", je bascule au sempiternel Et se réveille se mal que j´ai au fond de moi......Dans l´entonnoir de mes nuits sans sommeil, tourne en moi ta vision . ..Au fond je sombre avec!Et je bois à ta victoire et je te délaye dans l´urinoir, ma jolie...Et que j´essuie mon échec ! .......Car ne croit pas que je serai ton esclave ! Je deviendrai ce " gladiateur" qui dans l´arène c´est délivré des chaînes.Et je vaincrai la " mandragore" qui agit en moi de la pis magie noire.Je renierai le " Créateur" qui se déchaîne comme il fit Autrefois à " Sodome" et " Gomorrhe"!......"Hô Chi Ming-Ville" l´ancienne " Saigon" file dans mes veines...Et m´assaillent hostiles, fulminent, m´aliènent Les dragons des pandémoniums...Et " Shangai", " Tai-wan" l´ancienne " Formose" s´écoulent en mes nuits diluviennes...Et m´assaillent l´alcool de riz, la foule, les fumeries d´opium...Quitte mon delirium " Aphrodite" ou que tu reviennes ! ...Ou que tu reviennes

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
12 août 2003 à 09:50:41

Oui c´est pas mal, mais les vers sont mal diposé, c´est vraiment toi qui l´a ecrit??

braininsane
braininsane
Niveau 9
12 août 2003 à 13:10:56

non.....il y´a trop de fautes d´orthographe.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
12 août 2003 à 16:15:38

c est une reponse de ouf ca! lol

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
12 août 2003 à 17:55:19

:lol:

ptitejoueuse
ptitejoueuse