CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{°°°Horror Movie°°°}}

tanooki
tanooki
Niveau 10
08 août 2003 à 13:29:05

:up:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 août 2003 à 14:58:53

Moi le project blair witch j´en ai flippé pendant 5 mois ! G la foret juste a cote et avant j´allais me balader vers 22h00 ! la je sort plus dans cette foret !
Put1 quand un " truc" leur fonce dessus pendant la nuit et que c un truc invisible ! Le deux est lent et nul a chié ! Avec les fantomes . ..

Bref le 1 , trop , trop trop ! Et quand le mec cire pendant la nuit ( et qui reste plus que le garcon et la fille) Put1 moi je me serait suicider je croit !

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 août 2003 à 22:42:39

Chers camarades! ( ça fait très parti communiste! lol)

Ravi d´avoir ravivé vos souvenirs concerant " Le projet Blair Witch" !
J´ai refusé de voir le deux après lecture de la critique... Je préfère rester sur de bonnes impressions!
J´ai vu " Entretien avec un vampire", forcément! mais je n´ai pas vu " la reine des damnés" car j´ai appris qu´Ane Rice avait detesté... J´attends de le voir à la télévision.
En attendant, pourriez-vous me donner vos avis, pour ceux d´entre vous qui l´ont vu...
J´ai lui la série des vampires donc pas d´inquiétude!

Une morsure!

LESTAT

:mort: :rire:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
08 août 2003 à 23:05:05

tu a tor LESTATvampire tu devrai regarder blair witch 2 bien ke la vu subjective de la camera est disparu ce film reste un des meilleur ke g jamais vu!!!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
08 août 2003 à 23:52:28

:salut:
Lestat,moi j´aime bien la reine des damnées. Je l´ai en DVD. Il y a une bande son tres rock puis de l´action par moment,mais le tout,c vraiment bien je trouve. Mais bon,vu la critike de merde k´il a,je dois etre l´un des seuls a l´aimer.

A+++++++++++

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
09 août 2003 à 02:39:56

mouais en mme temps la reine des damné et entretien avec un vampire c est pas vraiment un film d horreur
mais maintenant y plus de film d horreur qui sortent c est trop la misere
Brain dead est culte mais n est pas un film d horror, c clair qu on se marre, c est trop grotesque

Helraiser c est marant mais je m attendais a mieux, shining est vraiment bien, mais il aurait pu etre plus terrifiant, mais bon c est un choix qui se respecte et je comprend tou a fait, il n aurait pas fallu que ca tomber dans le grotesque.
Le projet blair witch, j ai été agreablement surpris par ce film
y a eu desbons moments de tensions
pour ma part je me rappel meme plus des films horreur vraiment horreur, j etais beaucoup plus jeune...C est dommage qu il n y en ait plus, c est toujours sympa de se faire flipper

tanooki
tanooki
Niveau 10
10 août 2003 à 14:03:58

up

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
11 août 2003 à 00:44:02

T´es dur avec " Hellraiser" Chaos, mais je te comprends; ce film doit avoir presque 15 ans si ce n´est plus, et perso, qd je l´ai vu je devais avoir 13 ou 14 ans, et il m´avait fait son effet.. En fait, le film qui m´a fait le plus flipper, et surement parce que je l´ai vu très jeune, c´est " l´Exorciste"; mais bon lui aussi il a vielli; comme " Rosemary´s baby" ( le livre reste flippant)
Blair, que j´ai regardé dans de bonnes conditions ( nuit-seule) m´a fait son effet-stress; Ring est bien foutu aussi; mais je ne vois décidement pas quel film m´a fait peur ces dix dernières années...
Aujourdhui je reste fidèle aux histoires de fantomes et de maison hantée, car j´aime ça: Rose Red de King est un bon exemple de ce que j´aime, mais le style gore est aujourdhui plus drôle qu´ecoeurant... et encore... les films style " le couvent" me font même plus marrer... snif.

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
11 août 2003 à 00:53:45

PS: en plus des King format TV ( Rose Red, la tempête du siècle, etc...) j´aime bien aussi les Carpenter en général, avec un faible pour " l´antre de la folie" ( j´adore sam neil) et " vampires"; pis j´ai aussi ma trilogie de " la malediction" en dvd version collector qui s´ouvre en forme de croix s´il vous plait, qui reste pour moi un classique... y´en a tellement en fait...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
11 août 2003 à 01:17:51

Please sonia,viens sur silent,ca fait longtemps ke je t ai pas vu.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
11 août 2003 à 11:36:40

Vous avez aimé the thing ? moi j´ai bien aimé sans plus

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 août 2003 à 11:55:34

putin sonia tu m epates, je pensais pas que tu aimais les films comme ca, t es une fille bien toi...

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 12:55:12

Fredooos Posté le 08 août 2003 à 23:52:28

Lestat,moi j´aime bien la reine des damnées. Je l´ai en DVD. Il y a une bande son tres rock puis de l´action par moment,mais le tout,c vraiment bien je trouve. Mais bon,vu la critike de merde k´il a,je dois etre l´un des seuls a l´aimer.

A+++++++++++

C´est normal c´est Marilyn Manson qui a ete chargé de la bande son c´est sans doute la plus grande qualité de ce film :oui:
:lol:

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
11 août 2003 à 13:01:44

Bref moi j´ai pas vu Blair Witch et je crois que je vais entamer le visionage du DVD d´un pote, vous m´avez convaincu :-)))

Sinon meme si il ne fait pas peur j´ai beaucoup aimé le Dracula de Francis Ford Copola ( je pense que Lestat sera d´accord avec moi) qui est pour moi la meilleure adaptation ciné du fameux Compte ( il est vraiment trop classe!!) :oui:

Pour finir un des film qui m´a le plus impressioné est sans conteste Ring :peur: ( le 1 des Japonais pas le 2 repris par les ricain qui est beaucoup moins bon et effrayant)

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
12 août 2003 à 18:00:27

:up:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
13 août 2003 à 11:20:28

on a un peu tout melangé la, Dracula de coppola dans les films d horreur...c est pas vraiment ca.
Meme si je doi sdire que c est un de mes films preferes, qui est mieux que le livre, pour ma part.

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
13 août 2003 à 15:06:13

:-))) Oui c´est sur Dracula n´est pas un film d´horreur mais j´ettend juste un peu le domaine... :-)))

hitomi13
hitomi13
Niveau 4
15 août 2003 à 12:12:31

moi c BATTLE ROYALE mais il me tarde project zero ( dreamworks)

Lust
Lust
Niveau 5
15 août 2003 à 12:34:27

Pour moi, mon favori c´est " frère de sang", vous savez avec le frère siamois.
ensuite je metrrais masacre à la tronçonneuse.
3ème: La colline à des yeux.
4ème: Evil dead
5ème: Zombie de G.A Roméro ( vous savez , dans le supermarché)

6ème: ce sera Ring ( Fabuleux, mais la version Japonaise of course)
7ème: shining ( de S. Kubrik adapté de S.King
et je suis impatient de pouvoir voir Détour mortel, sortie toute soudaine au cinôche. Il paraît que cela déchire dans le genre survival horror movie sérieux.
:ok: :mort:

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
15 août 2003 à 18:00:49

Salut, est ce que quelqu´un a vu Salem ( Stephen King ) ?
Pcq moi je suis en train de lire le livre, qui est extraordinaire, fantastique, formidable, merveilleux, en un mot pyramidal... ( oui ça existe ) et je voulais savoir si l´adaptation cinématographique était d´aussi bonne qualité :bye:

La vidéo du moment