Je ne comprend pas trop ce qu´il m´arrive mais mon niveau de vie diminue tout seul dans les egouts en hard j´ai l´impression qu´il se stabilise au point extreme ( rouge vif, manette qui vibre comme une folle) alors voila, comme apparamment les soins ne servent qu´à me préserver de façon ephémère, je voulais savoir si cette descente de vie allait dure encore longtemps et si y´a moyen de lutter contre ?
SoniaBlue
Niveau 5
28 juillet 2003 à 09:06:43
C´est-y pas que tu serais empoisonné, tout simplement? Auquel cas sans herbe bleue cela ne sert à rien de soigner sans cesse.
SoniaBlue
Niveau 5
28 juillet 2003 à 10:37:38
La honte...Bon, faut que je dorme un peu plus la nuit, moi, je suis très très très fatiguée en ce moment; et c´est pas bien de jouer à plusieurs jeu en même temps, ca fait écrire que des betises; désolée pour cette énormité; bonne nuit...
diazz
Niveau 8
28 juillet 2003 à 11:46:46
les égouts sa pu donc c´est nosif sort des egout et tu sera a nouveau dans le vert
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:00:27
ah ? c´est tres etrange d´autant plus que je ne suis pas encore véritablement dans les egouts mais plus dans le labyrinthe qui précède
mais est-ce que cela est déja arrivé à ceux qui ont joué en hard ?
the-chaos-path
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:59:56
sonia qui se fout de la gueule des gens??? c est dingue ca.lol Sinon tu perds effectivement de la vie...Tres vite en plus et surtout il n y a pas moyne de se premunir de ca... La seule consolation c est que tu ne peux pas en mourir. Tu arriveras aau minimum de vie, mais ca ne te tueras pas...
demonic-soul
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:27:33
hey oué , comme a silent hill, heu merde, resident evil...
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:23:36
merci chaos path et ça va durer jusqu´à quel moment cette diminution ?
fry30th
Niveau 6
29 juillet 2003 à 01:08:21
oui c´est normal. En hard , là ou les mur saignent ta vie diminue trés trés vite !