CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!!bloqué..........

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
26 juillet 2003 à 09:08:54

Alors c´est simple;dans le métro, la soluce dit d´aller sur la plateforme numero 3(ou 4 la je sais plus)d allez au fond vers l´est, de se coller au mur côté " voie"et on apreçoit une porte rouge, que je suis censé aller tenterd ouvrir;j´y arive pas, alors je remonte sur le quai et j echappe de justese au train qui allait m´écrabouiler.Or, quand je vais au fond, je recontre une grille, qui est tout sauf rouge, impossible a ouvrir.j´ai beau descendre sur le rail et matter de partout......Mais elle est ou cette porte rouge???surtout que les vues a cette endroit ne sont pas controlables.Si je vais trop loin, le train m´écrase!!Je crise depuis 7 jours avec ca, alors si quelqu´un pouvait m´aider......Merci!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:20:01

Donc t´es sur la voie 3, tu descends sur les rails et va vers la porte avec la lumiere rouge au fond.T´essayes de l´ouvrir mais ça marche pas.Alors t´entends le klaxon du train, avec 3 chiens qui apparaissent sur les rails pour te bouffer.Tu remontes et le train arrive.Ensuite tu reprends les escaliers etc etc pour arriver a l´autre bout du train, qui est ouvert.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
26 juillet 2003 à 17:57:46

mais est ou cette porte avec la lumiere rouge?bordel quand tu arrive, ya les chiens sur les rails,enfin 1 en haut et l autre en bas, et au fond, ya une grille impossible a ouvrir, mais elle ne se situe pas SUR la voie, donc je ne vois pas ou je dois remonter!!!!!!!ya pas d accés, rien!une porte griller AU DESSUS DE LA VOIE a cauche, et apres , sin on va plus loin, le train arrive et me dégomme!alors elle se trouve ou cette porte????

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:05:23

ouais t´arrives ou y a un chien en haut, peut etre meme deux, et la grille est verrouillée.Faut que tu l´ouvres de l´autre coté.( si c bien l´endroit que je pense).Sinon je c pas exactement ou est la porte.c un ptit labyrinthe ce metro.Cherche, tu dois pas etre loin.Elle est sur les rails dans la direction 3.

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
27 juillet 2003 à 12:08:12

oui mais c aide pas bcp ca:/

gelu999
gelu999
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:43:53

prends la porte que tu ouvres avec le casse noisette, tu arrives sur la voie où se trouve le petit métro avec le fusil de chasse dedans. ben tu prends l´escalier qui descends qui est derrière celui d´où tu viens d´arriver. tu arrives dans un couloir qui tourne vers la droite , puis ensuite tu prends la deuxième à droite qui t´amène sur la voie 3, tu vas jusqu´au bout de la voie tu verras la porte avec la lumière rouge, tu descends sur les rails et t´essaies de l´ouvrir et après . .. ^^

Sigimund38
Sigimund38
Niveau 1
29 juillet 2003 à 13:10:38

Hello !

Moi, je suis poussé sur les rails du metro par un esprit frapeur, mais je n´arrive pas a remonter sur le quai ; je me fais a chaque fois écraser. Que dois je faire ?

Merci de me repondre.

S.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:33:35

ben ne pas aller voir le mechant pousseur.

gelu999
gelu999
Niveau 9
29 juillet 2003 à 20:52:55

mais si tu peux remonter par où t´es tombé , essaie encore ^^

Sigimund38
Sigimund38
Niveau 1
31 juillet 2003 à 13:40:58

Ok, je vais essayer a nouveau. Merci.

Sigimund38
Sigimund38
Niveau 1
07 août 2003 à 13:04:04

Non, je n´y arrive toujours pas.

Je croyais que c´etait parce que j´avais garde le gilet pare balle mais non.

Je n´arrive pas a remonter ni du cote droit, ni a gauche. Et on ne peut pas sauter par dessus le quai. Je suis bloque sur les rails et le metro m´ecrase au bout de quelques secondes.

Quelqu´un a une idee ?

jujuletroll
jujuletroll
Niveau 2
07 août 2003 à 13:28:04

-->sigimund . .. pour remonter faut que tu te mettes en face de la bordure du quai et que tu appuies sur la touche action, et heather remonte toute seule comme une grande ( oui une solution est de ne pas aller voir l´esprit frappeur, mais la tu loupes la cut scene . .. ce qui et bien dommage par ailleurs ! ! )

--> neo-baha moi aussi j´suis resté cooincé pas mal de temps dans le coin ( j´ai même débloqué le mode débutant tellement le métro m´était passé dessus ! ! mdr ) Déjà il faut que tu aies le casse noisette... si c´est bon alors tu dois te diriger vers les voies 1 et 2 ( regarde les panneaux sur les murs ) la tu trouveras une porte fermé avec une chaine, où tu devras utiliser ton casse-noisette.. tu pourras ( après avoir récupéré le fusil ) avoir accès à une autre zone du métro. La tu prend de la même façon l´accès à la voie tois et au bout du quai ( sur la droite qd tu fais fasse aux rails ) tu verras un peu plus loin sur la voie une porte avec une lumière rouge . .. voila ^^

La vidéo du moment