Salut, voici une petite partie d´une interview de Takayoshi Sato ( designer des personnages de tous les silent hill) réalisée par le Game Developper Magazine à l´E3 que j´ai trouver sur le site www.dockgames.com dans la rubrique dossier sur les conseil de Kamishra.
Y aura-t-il un Silent Hill 4 ? La série a-t-elle été conçue comme une trilogie ou bien est-ce arrivé de manière fortuite ?
Non, à la base Silent Hill c´était un seul jeu. Et puis à partir de l´univers, nous avons élaboré deux autres jeux. Mais il n´a pas été conçu comme une trilogie. Pour ce qui est d´un Silent Hill 4, je ne sais pas aujourd´hui si il y en aura un. Je serais tenté de dire oui mais, en même temps, nous aimerions nous consacrer à d´autres projets. Parce que nous travaillons sur Silent Hill depuis 1998 et aujourd´hui nous avons envie de faire autre chose. Donc je vous répondrais : il y aura certainement un Silent Hill 4 mais pas tout de suite.
Vous aviez pzut être tous vu cet interview mais moi je vient de la découvrir, si vous voulez la lire en entier, voici le lien:
http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=dvd&menu=test&iddvd=20
@ bientôt.