CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de Silent Hill 4 d'après Sato.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:06:19

Salut, voici une petite partie d´une interview de Takayoshi Sato ( designer des personnages de tous les silent hill) réalisée par le Game Developper Magazine à l´E3 que j´ai trouver sur le site www.dockgames.com dans la rubrique dossier sur les conseil de Kamishra.

Y aura-t-il un Silent Hill 4 ? La série a-t-elle été conçue comme une trilogie ou bien est-ce arrivé de manière fortuite ?

Non, à la base Silent Hill c´était un seul jeu. Et puis à partir de l´univers, nous avons élaboré deux autres jeux. Mais il n´a pas été conçu comme une trilogie. Pour ce qui est d´un Silent Hill 4, je ne sais pas aujourd´hui si il y en aura un. Je serais tenté de dire oui mais, en même temps, nous aimerions nous consacrer à d´autres projets. Parce que nous travaillons sur Silent Hill depuis 1998 et aujourd´hui nous avons envie de faire autre chose. Donc je vous répondrais : il y aura certainement un Silent Hill 4 mais pas tout de suite.

Vous aviez pzut être tous vu cet interview mais moi je vient de la découvrir, si vous voulez la lire en entier, voici le lien:

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=dvd&menu=test&iddvd=20

@ bientôt.

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
23 juillet 2003 à 18:02:59

Kan il dis ca je ne pense pas kil veille dire ke il y aura surement un SH4. D´une pars, kom il le dis lui mm, il veu changer de scénario pour ne plus retrouver tjr et encor l´histoire de SH. Je pense kil voudra repartir sur de nouvelle base, et essayer de créer un scénaroi encor plus fort ke celui des Silent Hill. :ok:

Sinon, é til vrai ke c le grand compositeur " Kenjikawa(compositeur de zik de film)" ki c ocupé de diriger " Yamato(compositeur de tous les silent hill)" pour les musiques? D´aprés certaine rumeur ils auraient travaillé ensemble pour rendre l´univer de SH3 encor plus incroyable^^.

++ :-)))

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:27:41

Salut _Nobody_,

Franchement j´en ai aucune idée si Kenjikawa c´est occupé de la musique avec Yamato, en fait pour tout te dire je ne connais pas ce Kenjikawa, mais je vais essayer de me renseigné, car ça m´interesse de le savoir.

@ bientôt.

psikokouak
psikokouak
Niveau 2
23 juillet 2003 à 23:04:59

" il y aura un silent hill 4 cest sur et meme que se sera le dernier sur la ps2"(ou en tout cas sur cette generation de console , peut etre ps3) . cette news vient du mag playstation2magazine de ce moi alor ca devrai nous rassurer , non?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:49:18

Salut.Merci crazy pour la news.Vous savez ce ki serait cool,c´est k´on puisse avoir l´addresse
e-mail de sato pour lui envoyer nos suggestions etc...Mais faut pas rever.......

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
24 juillet 2003 à 14:05:17

Re salut crasyferrari!! ^^

Kenjikawa é celui ki a composé les ziks de mangas ( ghost in the shell, avalon... et kelke film aussi) enfin je sais ke c un grand compositeur^^. Certe il y aura un nouveau SH... mais ce ne sera pas les mm dévellopeur ki vont sen occuper. :)

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
25 juillet 2003 à 01:39:38

koi???????? et comment t´es au courant toi???

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
25 juillet 2003 à 01:42:56

C vrai ça tu a vu ça ou Nobody que ça sera pas les même dévellopeur qui feront silent hill 4. Quand tu dit des truc aussi important que ça et si du moins c´est vrai tu devrait mettre le lien de la news pour que l´on vérifie.

Sinon pour Kenjikawa, oui maiintenant je vois +ou- c qui mais je sais pas si c vrai qu´il a travailler sur SH???

@+

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
26 juillet 2003 à 18:13:05

Re crasyferrari^^!!

:lol: DSL de rire... Mais aprés ce ke je vais vous dire... vous alé avoir un peu honte de vous pour des fan des SH :non2: .
Vous vouliez savoir dou je tien 7 information??? é bien c pas dur... acheté le jeux SH3... puis alé au moin une fois a la fin... et regardé les crédits ds le staff de fin sur les compositeur ki ont participer au dévellopement de SH3... é il y aura le nom de " Kenjikawai" ki é un grand compositeur de musike de manga et de film^^ Jesper ke vous ne le prendrai pas mal :( . .. ca ma fait rire c tous :hap:

Sinon pour ce ki é de SH4... je ne tien aucune vrai information... mais je pense simplement ke se sera une otre ékipe de dévellopement ki va s´occuper du projet :-))) . Sur ce :pacg: @ bientô :pacd:

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
26 juillet 2003 à 22:27:08

Salut Nobody,
T´inquiet je le prend pas mal du tout, merci pour l´info car je le savais pas, quand je terminerais le jeux une nouvelle fois je regarderais convenablement le nom des compositeur de musique. Mais t´inquiet, je te crois. Ou j´avais un peut plus mal a te croise lors de mon précédant message c´etait quand tu disais que SH4 serais réaliser par une autre équipe, mais comme tu l´a dit c´est ta propre opignon donc voila rien est encore officiel.

@ bientôt

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:15:29

Salut à tous ! Bien sûr qu´il y aura un 4, harry n´est pas enterré il est juste en décopmposition sur son lit, il va falloir remedier à cela. L´odeur de pourriture qui s´en échappera se répendra dans tous les USA et Cybil benet va enquêter sur cette mystérieuse odeur qui plane de partout, mais sur son chemin elle va rencontrer Maria qui est folle furieuse que la bande à Harry Mason ai eu droit à une suite de leur avanture dans le 3 et que Maria et James n´y fassent même pas une petite apparition ( comme les guest star dans les sitcom). Et voila en gros le scénario du 4, vous incarnerez cybill et devrait combattre Maria la folle. J´espère ne pas avoir gacher la suprise mais bon...
Ik ik ik, j´suis un ptit rigolo moi !

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
28 juillet 2003 à 13:42:33

:lol: si ca trouve ca va être ca la suite de la story^^

La vidéo du moment