Oh!!! a re a re a re. é bon le lé, encore.
Et ben ma mamam, elle a di que t´etai un gros boufonn ( come ceut qui faisait rire les roix et don on se foutait de leur gueule) d´ecrire un topic pour dire que tu avait le laser, car on s´en tappe les roubignolles de ta vie , "on s´en branle les paires de couilles", come dirai anti cola.é attencion, ne me parle pas come ça car mon papa il et pas content a re a re , est y va te tappé, NA ! !!
Ah cloud-shinra, je t´ai vexé, la, oh oui je t´ai vexé, vexé vexé ça se sent.Allez n´en fais pas tout un plat, enfin.Tout ça parce que j´ai dis et je continus de dire que tu es un bouffon de dévoiler les fins ainsi et de dire que tu as le lazer, car tout le monde s´en fout royalement.Et si tu veux faire le gamin en racontant la fin UFO exprès pour me faire chier, fais le, c´est ton problème.Après tout ce n´est pas moi qui ai été vexé des réfléxions faites.Et tu crois que je vais venir lire?? ah ah...
" si t´es pas content va dans ta cuisine, maman a préparé ton biberon": ah oui, la je t´ai vraiment vexé.Mais tu sais, la verité sort toujours de la bouche des enfants...ah ah...