CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silent hill 3: une histoire de jambes

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:12:06

je viens encore de découvrir quelque chose en recommencant cet merveille . . .
dans l´immeuble de pub pour mannequin avant de se jeté en bas il y un mur de couleursn diférentes et j ai eu la bonne idée de taper dedans avec la massue et j ai découvert

..................................................

..................................................

. ....................................
2 jambes qui appartiennent a un corps....emmuré et je voudrais savoir si quelqu´ un connait l´identité de cet paire de jambes . . ...
de plus je viens de trouver en meme temps que ces jambes un silencieu qui fais - de bruit quand on tire ce qui est utile comme j ai mis le jeu en hard/hard et si jamais je le met sur le gun esque je pourrais tjs le mettre sur la mitrailettes plus tard ?
merci

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:22:36

bien vu........
avec 3 mois de retard.

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:26:20

pardon ca ve dire quoi , j ai acheté le jeu le jour de sa sortie et je l ai fini en 2 jours !

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:26:22

oui tu pourra le mettre sur la mitraillette apres

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:27:05

cool ca pete

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:28:24

lord_Sephiroth Posté le 14 juillet 2003 à 16:26:20
pardon ca ve dire quoi , j ai acheté le jeu le jour de sa sortie et je l ai fini en 2 jours !

tu est tres fort.....félicitation.
mais c´est pas une exclu le coup du silencieux.
et le finir en 2 jour n´a rien d´exeptionnel.......

bonne journée.

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:32:53

et j´ai pas joué qu´a sh 3 ya eu l´expension de war 3 qui est sorti et j ai était énormément occupé sur B.net
deplus si tu lis bien j ai jamais dit que ct une exclu juste si on pouvait lenlevé du gun une fois mis c tout

de plus qa qui appartiennent les jambes ?
ca me turlupine

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 16:43:07

sinon sephiroth tu peux mettre le silencieux dans le cul de heather, comme ca quand elle petera , les infirmieres s en rendront pas compte...c est vachement pratique.

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:46:45

supreme_liquid le savait.....
" mais qui dort dans le béton....
est-ce bob le maton....?
assassiné par ses moutons.....?
il repose avec ce qui supprime le son....héhéhé"

copyright Liquid.....héhéhé

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:47:49

y a des ptis comiques ici...
" mais qui sont ces ptis comiques...
est ce braininsane en manque de coup de trique..?
qui ressort des citations a t´en foutre la colique...??
qui se la pete mais qui parle comme une bourique...

copyright demonic......héhéhé

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juillet 2003 à 17:51:23

putain....je le crois pas....
tu m´a demasqué....
a ben merde.t´es trop efficace toi.
si y´en a un qui se la péte ici,c´est le newbi qui sort des topic de merde et se croit tres intelligent et qui ne comprends pas le 2eme degrès.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:12:37

je suis pas sur que tu parlais au second degré quand tu lui a repondu.Il posait une question simple et non provocatrice et tu te fout de sa gueule , alors c normal qu´il s´enflamme ( meme si il a pas a repondre en disant " nia nia nia en 2 jours...").Fallait lui repondre c tout

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:13:03

t as raison demonic y a l air d avoir des comiques ici, mais y a l air d avoir des poetes aussi.
Ta prose est vraiment idiomatique, le style est tres ample et tres coloré, bien qu un peu épuré.
Il te manque peut etre une sorte d apophtegme qui voudraitque l on te reconnaisse immediatement a la lecture de tes messages, un peu comme ce que fait liquid avec ses " héhéhé". Il te manque ceci, a moins que tu t arranges pour garder ces diatribes débilitantes, alors la effectivement tu auras ton propre style vraiment inimitable. Mais nonobstant de ceci nous continuerons a te parler...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:19:49

ahhhhh, un autre philosophe qui se la pète. il en pleut dans ce forum dites moi.
Oui, il me manque une sorte d´apophtègme ( comme tu dis)qui voudrait que l´on me reconnaisse,mais g peur que cela fasse trop bouffon alors je m´abstiendrais.Je pense que seul le pseudo montre qui a ecrit, et il n´est point la peine de se ridiculiser.
Ils sembleraient que certaines personnes soient tres liées, et pour peu qu´il y ait une résistence, ces personnes s´aident profondément, même si une s´adresse comme un chien à un individu posant une question.
Avec des philosophes qui se font passer pour des vampires,ce qui fait bien rigoler, on ressent une affection certaine entre quelques membres de ce forum, et a en lire certaines cartes de visite, on ne se pose même plus la question...
A+

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:44:33

c´est bien beau toutes ces citations mais on ne sait tjs pas qi & la . ......
connaissant els dévellopeur de sh on pe s´attendre a un coup de théatre ou une évidence comme dans sh 2
vous rapelez vous au début quand james entre dans une chambreb avec une télé éteinte et bien quand il se retourne il découvre un cadavre devant la tv
de la bouche des développeurs il s´agit en fait de james
et c´est vrai en y ragardant de + près ilk porte les meme vetements
c pour ca que je créé ce topic pour savoir si les dévelopeur avaient remis ca . ......

ziggy-spliff
ziggy-spliff
Niveau 4
14 juillet 2003 à 19:52:26

G pa vu lé jambes mé ce son peut-être les jambes d´ un manequin... surtout si il y a du sang...
:mort:

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 20:23:22

bon demonic le sauveur et superman a ses heures, j ai plus trop envie de m amuser avec toi.
Brain deconner et il te l a dit, maintenant t oses lui repondre que t etait pas sur qu il plaisantait. Si t en sais rien ne dis rien c est tout c est pa plus compliqué que ca.
T etais pas tres malin n ont plus avec tes rimes mediocres.
Bref tu dis que brain parle comme une bourrique et que moi je me la pete parce que jai employé un language que tu n as pas l air d apprecier du fait de sa sophistication...Alors comment faut il te parler pour que tu ne gueule pas? Il faut faire des rimes reidicules?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:56:49

nan, faut fermer sa gueule, c´est tout.Je n´aime pas la poésie, alors ce ne sont pas des rimes qui m´enchanteraient.
Et tu crois que c´était intelligent de ta part, de sortir qu´il fallait mettre le silencieux dans le cul d´heather, alors que lord machin ne parlait même pas a toi, et que t´était même pas concerné.A la limite, je m´en fout un ptit peu car je crois que j´ai pas de leçons a donner, vu mon comportement ailleurs.Je dois être lunatique en fait, ou pire, avoir un dédoublement de personnalité... bouh bouh bouh bam palou!!
Bon, on s´arrête la car c debile de se gueuler dessus et g pas moi non plus envie d´ecrire tout le temps pour se casser mutuellement.

lord-sephiroth:"il s´agit en fait de james et c´est vrai en y regardant il porte les même vetements".
Ouais et pourquoi pas ma grand mère aussi trouduc...

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 21:07:37

parfait demonic promis je ne ferais plus de blagounettes...mais je vais me faire chier.
Sinon ca marche ca me derange pas d arreter de gueuler surtout pour ca, c etait un peu con je te l accorde...mais je n assume pas entierement la responsabilité, il faut etre cool sur le chat et c est pas parce qu on dit des conneries qu o ns interesse pas a la personne, voila tout.
Maintenant, je suis sur un autre gros coup avec fradi le retour, si t es la viens laisser un post sur le topic ou il est, je voudrais savoir ton avis, si une nouvelle fois tu es contre moi ( mais en bonne intelligence) ou si on se rapproche de ce point de vu...

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:53:40

demonic-soul Posté le 14 juillet 2003 à 20:56:49

lord-sephiroth:"
il s´agit en fait de james et c´est vrai en y regardant il porte les même vetements".

Ouais et pourquoi pas ma grand mère aussi trouduc

écoute moi sale merde j ai acheté le jeu avec l´édition dvd collector et les developeur le disent EUX MEME ta qua te procuré le dvd bonus et tu verras
alors parle pas de ce que tu connais pas ok ?

La vidéo du moment