oulà...on se calme Anti Soda... tu préfères l´Orangina peut-être ? 
Alors comme ça, je baisse le niveau du forum ? Il n´était pas déjà au point mort, infesté de ces vampires et démons ? 
Tu vois, dans toutes les situations ( presque...), j´ai envie de déconner... est-ce un mal ?
C´est vrai que ta participation a ce forum est hyper active et hyper intéressante: quand j´ai lu ton topic " grosse révélation à vous faire!", je me suis dit:
" Oh mon Dieu, les propos d´Anti Soda sont d´une intelligence pure et d´une finesse à me couper le souffle!" 
Ne le prends pas mal Anti Boisson Gazeuse, mais tu manques cruellement de subtilité dans tes propos contrairement aux miens, plus particulièrement dans ton humour ( cf ton super topic! ) . Ne prends pas ça comme de la vantardise mais plutôt comme un constat éclairé...
J´aime délirer sur ce forum ainsi que d´autres comme LESTATvampire ( qui est bien ancré dans son personnage...), et d´autres...
Tiens, je vais faire de la pub:
Je vous invite ardemment à participer à mon topic " Clock Tower 3 / Silent Hill 3" ! Si comme moi, vous êtes bloqué à Silent Hill, ce topic est fait pour vous !
Pour conclure, Anti Bulles, je dirai que pour que le niveau du forum remonte, il faudrait t´abstenir d´insulter les gens comme tu viens de le faire pitoyablement précédemment... c´est un petit conseil du petit looser 
Et rassure moi, tu n´as quand même pas 30 ans, quelqu´un de cet âge incarne la sagesse et la matûrité, non ?