CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Lestat.....

Lestates
Lestates
Niveau 2
23 juillet 2003 à 11:47:15

moi aussi chuis un vampire

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:26:07

Ah! Malheur
C´est un bien triste souvenir que vous me rappelez, cher Iceberg... La petite Claudia... Oui, j´ai donné le Don Obscur à une enfant en bas âge... Je mérite le bûcher, dites-vous. Je vous trouve bien insolent et profane en ce qui concerne les cérémonies de mise à mort... Un bûcher! AH! AH! AH! :rire2: laissez-moi rire!
Je ne suis pas une sorcière. Et je vous trouve bien insolent! Pourriez-vous justifier ce désir de me tuer, si tant est que ce soit possible!

Quant à Lord Adramelech, ça n´est point un vampire, jeune ignare que tu es! Il s´agit d´un démon possédant de hautes responsabilités aux enfers... Tremble! Nous te trouverons!

Une morsure bien saignante!

LESTAT

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:13:56

iceberg ton ignorane est telle que je te laisserai entre les mains de ce vampire...Ne pas savoir qui je suis? AH! Que lestat s aumse un peu. Mais ne t inquietes pas je ne louperais pas le festin qu il fera de toi..

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:59:24

LESTATvampire, j´ai le désir que ta race disparaisse à jamais car vous êtes de véritables tueurs ! :-((
Tu as vécu déjà 243 ans, ce qui sous-entend que tu as tué durant toute cette période. Aucune mort ne sera juste pour toi, tu mérites de souffrir à jamais ! :-(

Lord_Adramelech, excuse mon manque totale de culture démoniaque, je ne savais pas que tu étais une figure emblèmatique des Enfers... j´aurais dû me montrer beaucoup plus respectueux... :sarcastic:
Tu as de grandes responsabilités, il paraît...
Tu dois veiller à ce que chaque salle en Enfer fasse plus de 500 degrés, non ? :rire2:

Bande de démons
Bande de guignols
Pas besoin de sermons
Vous passerez à la casserole ! :rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:18:54

tres bien humain, j attends que tu me prouve ton courage, au lieu de fanfaronner, depeche toi de venir a moi...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 juillet 2003 à 01:49:01

Non, mais sérieusement Lord_Adramelech, c´est quoi tes responsabilités en Enfer ?
Qu´est-ce que tu as fait de si mortel pour être " considéré" comme quelqu´un de hyper important ?

Et je n´ai pas besoin de prouver mon courage... car je l´ai déjà prouvé en vous défiant avec mes phrases ! Certains diront que c´est de l´inconscience mais ceux-là n´ont rien compris !
Ils ont peur de vous alors qu´il n´y a aucune raison: ils ont déjà des idées préconçues vous concernant alors que moi, aucune ( à part bien sûr que vous êtes de gros tueurs...) ! C´est justement mon esprit profane qui aura raison de vous ! :-(

Vive les humains
Les gens de coeur
Mort aux malins
Démons qui m´écoeurent ! :rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
24 juillet 2003 à 01:52:37

je suis un des Grands chanceliers des enfers, président du haut conseil des diables; intendant de la garde robe de Satan.
Cela te suffit-tu?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 juillet 2003 à 02:37:44

En résumé, t´es un styliste... et un des larbins de Satan...
J´imagine: " Oh Maître, je vous ai confectionné une robe à double fond avec texture éponge et nylon, bien sûr cette robe aux couleurs vermillon grenadine ira parfaitement avec la couleur de vos yeux... bla bla bla...c´est passionant ! :p)"

T´as pas envie de t´émanciper ? C´est si bien que ça de servir quelqu´un ? Tu ne veux pas être libre ?
De toute façon, je pense qu´il est inutile de te résonner... :nonnon:

Vladlempaleur
Vladlempaleur
Niveau 5
25 juillet 2003 à 16:58:05

pour la colline silencieuse.......

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:07:02

Quelle peine vous me faites iceberg_brulant!

J´ai trouvé ma prochaine victime!

Profitez bien de vos dernières heures!

Mes canines frétillent

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:08:54

:lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:50:09

Vos canines frétillent...vous savez, un humain normalement constitué a autre chose qui frétille... mais bon, je m´éloigne du sujet là.

Vos canines frétillent ?
Vampire de pacotille
Tu n´arrives pas à ma cheville
Allez, battons nous à Silent Hille ( j´aurais dû m´arrêter avant... :honte: )

LESTATvampire, tu n´a aucune chance contre moi... même si je ne suis qu´un simple mortel.
J´ai assez d´éléments pour t´éliminer: la lumière et le feu t´anéantiront. Et je te cracherai de l´eau bénite, bénie exclusivement par Père Vincent ! J´ai rempli 3 bouteilles d´ 1,5 litre d´eau bénite... et je ne bluffe pas! J´ai laissé l´étiquette Volvic sur les bouteilles car c´est pour mon slogan perso: " Un vampire s´éteint, un iceberg s´éveille ! ". :rire2:

LESTATvampire, it´s time to die
Le menu du jour
Tête de vampire aux gousses d´ail
Adieu LESTAT, pour toujours ! :mort:

Anti_Cola_035
Anti_Cola_035
Niveau 5
25 juillet 2003 à 20:55:36

Ta gueule iceberg_brulant tu vois pas que ta seule présence suffit a abaisser le niveau de ce forum ?
Allez si tu as pas un QI de limace tire-toi d´ici pour le bien de ce forum. Petit looser va.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:58:59

oulà...on se calme Anti Soda... tu préfères l´Orangina peut-être ? :rire2:
Alors comme ça, je baisse le niveau du forum ? Il n´était pas déjà au point mort, infesté de ces vampires et démons ? :mort:
Tu vois, dans toutes les situations ( presque...), j´ai envie de déconner... est-ce un mal ?

C´est vrai que ta participation a ce forum est hyper active et hyper intéressante: quand j´ai lu ton topic " grosse révélation à vous faire!", je me suis dit:
" Oh mon Dieu, les propos d´Anti Soda sont d´une intelligence pure et d´une finesse à me couper le souffle!" :sarcastic:
Ne le prends pas mal Anti Boisson Gazeuse, mais tu manques cruellement de subtilité dans tes propos contrairement aux miens, plus particulièrement dans ton humour ( cf ton super topic! ) . Ne prends pas ça comme de la vantardise mais plutôt comme un constat éclairé...

J´aime délirer sur ce forum ainsi que d´autres comme LESTATvampire ( qui est bien ancré dans son personnage...), et d´autres...
Tiens, je vais faire de la pub:
Je vous invite ardemment à participer à mon topic " Clock Tower 3 / Silent Hill 3" ! Si comme moi, vous êtes bloqué à Silent Hill, ce topic est fait pour vous !

Pour conclure, Anti Bulles, je dirai que pour que le niveau du forum remonte, il faudrait t´abstenir d´insulter les gens comme tu viens de le faire pitoyablement précédemment... c´est un petit conseil du petit looser :ok:
Et rassure moi, tu n´as quand même pas 30 ans, quelqu´un de cet âge incarne la sagesse et la matûrité, non ? :question:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:56:59

Je tiens à vous dire que LESTATvampire n´est plus... je m´en suis débarassé il y a quelques heures à l´aide d´un lance-flammes. Il n´a pas eu le temps de réagir... ah si.... il a fait: " NOOOOOOOOOON, ne me brûle pas ! "
Bref... Il a été vaillant ( il a tenu 2 secondes...) mais bon... ce n´est plus qu´un tas de poussière désormais.

LESTAT
It´s over
Plus d´en-cas
Game over ! :-d

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
30 juillet 2003 à 15:42:41

Idiot! je suis passé après toi et j´ai éteint les flammes... J´ai donné les premiers soins à ce brave vampire et lui ai même fourni un peu de mon sang ainsi que celui de quelques brigands qui passaient par là... Le voilà un peu amoché mais en grande forme ( sa peau sera bientot dans le meme état qu´avant ton geste dégueulasse : comme jeune!)
Gare à toi... Il n´est pas rancunier mais il pourrait bien vouloir s´amuser avec toi... La prochaîne fois, laisse pas traîner le corps, ça n´est pas la première fois qu´il renait de ses cendres, tel un phoenix! Mon Lestat, rétablis-toi vite! Je t´aime!

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:10:16

Reduire un Vampire en cendre n´est pas vraiment synonyme de victoire....
il existe certains rituels qui permettent à un vampire de revenir à la " non-vie"

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:45:09

Cher Christoff,

Merci! Grâce à toi, je me refais une santé!
Iceberg gluant ne perd rien pour attendre!

LESTAT!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
31 juillet 2003 à 01:32:49

Je vois que tu as des alliés LESTAT...
En tout cas, la prochaine fois, je ne te raterai pas, tu peux me faire confiance... :-)))

J´avoue que je suis assez étonné que tu aies survécu à mon joli lance-flammes, tu n´étais qu´un tas de poussière ! Comment est-ce possible ?
supreme-liquid aurait-il raison ? Existe-il vraiment des rituels de résurrection de vampires ?
christofmorlock, tu ne payes rien pour attendre, je te le garantie ! Tu as saboté mon travail ! !! :-(( J´ai une autre cible à éliminer on dirait...
En tout cas, vous avez l´air d´êtres très proches, bandes de suceurs... :doute: . ... de sang ! :-)
Ne t´inquiètes pas LESTAT, tu as juste eu un petit répit mais c´est juste une question d´heures...
Je préviens que ceux qui s´interposent, connaîtront le même sort donc ne faites pas les malins...
Et pour finir LESTAT, je vois que tu m´as bien défini concernant le nom " iceberg_gluant".
C´est un fait: tant que tu seras là, je te collerai et te pulvériserai ! :rire:

Bye Bye Bye
C´est l´heure des funérailles
Bye Bye Bye
Je te poursuivrai jusqu´à Shangaï ! :-d

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 août 2003 à 19:23:49

Cours toujours! cher iceberg!

Une fois tout ton sang dans mon corps, tu vas avoir l´air fin!

LESTAT

La vidéo du moment