CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Lestat.....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:53:14

Tu ne m´auras jamais LESTATvampire... je porte un crucifix autour du cou et je m´asperge tous les soirs d´eau bénite afin que Dieu me protège des créatures de ton espèce ! :-((

Si j´ai bien compris tu es " né" en 1760 mais qui t´as " transformé" ? ! Un vampire en manque de compagnie ? Un vampire qui a eu pitié de toi ?
Et vivre aussi longtemps, n´est-ce pas lassant ?
Tu as " transformé" beaucoup d´humains ?
Quel groupe sanguin tu préfères ?
Tu habites dans un château ?
T´as pas la haine de ne plus te voir dans une glace ?
Quelle sorte de victimes préfères-tu ?

Si je te pose ces questions mon cher LESTAT, c´est pour mieux te connaître et ainsi te traquer plus facilement car, très bientôt, tu n´auras plus l´occasion d´y répondre... alors profites-en ! :rire:

Brûle vampire
Pour le meilleur et surtout le pire
Prépares-toi à rejoindre les enfers
Tu ne seras plus qu´un tas de poussière

Tes canines ne tueront plus personne
J´arracherai aussi tes molaires, tes couronnes
L´heure approche, le glas sonne
Jouez le requiem, je l´ordonne !

Vladlempaleur
Vladlempaleur
Niveau 5
14 juillet 2003 à 03:58:32

. ......crucifix inneficace
et l´eau bénite doit être " bénie" par quelqu´un qui à la " vraie foie"....très fifficile à trouver de nos jours.....
Hurray for the suckers.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:01:52

Ne t´inquiètes pas vladlempaleur, mon eau bénite a été bénie par Père Vincent !

Vladlempaleur
Vladlempaleur
Niveau 5
14 juillet 2003 à 04:03:21

Puisse Hastur l´indicible Te venir en aide . ....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:05:43

Mais vladlempaleur, tu es un empaleur non ?
Ton but est d´éradiquer les vampires, n´est-ce pas ? Alors qu´attends-tu pour éliminer LESTATvampire ? !

Vladlempaleur
Vladlempaleur
Niveau 5
14 juillet 2003 à 04:08:12

vladlempaleur Posté le 11 juillet 2003 à 19:54:12
Relis bien mon mess,monsieur le buveur de sang........

je suis super content que les chateurs sont l´âme de ce forum car je les trouves sympa et je les estime.....

au fait, Vlad l´empaleur etait le surnom de Vlad Tepès le IVeme.....surnommé " fils de Drakul" ( en roumain,fils du Dragon ou Diable)
seigneur et prince de Valachie au XVeme siècle,il obtient sont surnom au cours de sa lutte contre les turcs....il les empalaient ( suprème injure pour eux car l´empalement est un suplice turc).....
donc pas besoin de fuir un empaleur,car il semblerait que Vlad fut le premier Vampire.

Mordre un vampire pour obtenir son " don obscur" est le pire crime qui existe pour un vampire....je ne pense pas que tu pratiques " la diablerie".....Cher Lestat.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:14:06

Mon Dieu, sacrilège ! Si je te suis bien vladlempaleur, tu fais partie de la même espèce ? !
Tu es donc ami avec LESTATvampire, n´est-ce pas... t´inquiètes, après m´être chargé de lui, ton tour viendra...
En tou cas, c´est un nid de vampires ici... :doute:

Vladlempaleur
Vladlempaleur
Niveau 5
14 juillet 2003 à 04:16:39

pffffffffffff
je ne m´identifie presque ( ...héhéhé) pas à mes pseudos moi!
l´histoire de Dracula est très interessante c´est tout.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:22:19

Ah... tu es un être humain de tout à fait normal alors... tu me rassures ! Je me disais bien que tu n´avais pas l´air d´un vampire, ton langage est trop moderne pour que tu le sois... :cool:

Vladlempaleur
Vladlempaleur
Niveau 5
14 juillet 2003 à 04:29:11

je suis fatigué
je vais aller me coucher........
passes une bonne nuitée......héhéhé

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:34:30

bonne nuit vladlempaleur !
Quand à LESTATvampire, j´espère que t´as mal fermé ton cercueil et que la lueur du soleil aura raison de toi ! :rire:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 04:36:07

Allons allons, cessez de me chercher! Je suis là, derrière vous!

Il suffit, ce sujet vient encore me mettre sur le devant de la scène alors que je n´y tiens pas... Nous sommes ici pour traquer les démons cachés dans Silent Hill, non pour nous maltraîter entre vampires ou entre vampires et humains!
ALLEZ VOUS COUCHER ! Voilà une idée excellente!
Et n´oubliez pas que je veille sur votre sommeil!

Merci pour votre doux poème, qui résonne encore à mon oreille!

Je vous mords inlassablement!

LESTAT

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:42:21

" bonne" nuit LESTAT, il te reste encore une petite heure avant que le soleil se lève, tu ne devrais pas être en train de chercher de la chair fraîche ? ? Bref...je vais me coucher et à très bientôt...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 juillet 2003 à 03:22:58

Alors LESTATvampire, je vous ai laissé quelques jours de répit mais je pense que cela suffit !
Au fait, un vampire de votre classe n´oserait pas décevoir un humain avec une peau si tendre... c´est pourquoi je réitère ma demande:
Auriez-vous l´obligeance, cher LESTAT, de répondre à mes différentes questions que j´ai posées ci-dessus ? ( il faut remonter un petit peu dans le topic...).
Passez une agréable nuit, sire... :monoeil:

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:26:22

Des vampires, encore des vampires, toujours des vampires, oui, tu es cerné iceberg, car moi même...

sonjablue
sonjablue
Niveau 3
22 juillet 2003 à 09:30:00

car moi même je fais référence à Sonja Blue...
Mais pensais-tu trouver seulement des anges sur un site consacré à Silent Hill???

A plus à tous sur le ch.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
22 juillet 2003 à 15:35:09

Cher Iceberg,

Voici les réponses tant attendues... Vous semblez bien impatient, jeune homme! Il est vrai que vous n´avez pas l´éternité devant vous...

C´est Magnus, un vampire des plus puissants, qui m´a transformé... Il m´a choisi pour ce que j´étais... Pour ce que je représentais!

Je ne suis pas las. Il m´est parfois arrivé de l´être, mais il y a tant de choses à faire, tant de rencontres, tant de gorges à mordre...

J´ai transformé quelques humains et j´ai parfois franchi quelques interdits...

Le groupe sanguin m´indifère. L´individu doit simplement avoir commis quelque larcin... J´aime les voyous!

Je n´habite point un château... Ne compte pas sur moi pour donner des précisions sur mon repère!

La légende des miroirs est, hélas! entachée d´erreur! Je puis sans aucun problème contempler ma douce image...

Quant à mes victimes, je pense avoir répondu à cette question plus haut! Peut-être en feras-tu partie!!!

Je te mords vigoureusement!

LESTAT

:rire: :mort:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:33:37

Sonja Blue... qui est-ce ? ( excusez mon manque de culture vampirique... :honte: )

Lestat, enfin, voilà mes réponses ! Vous avez pas mal d´humour il faut le reconnaître, mais ça ne va pas vous sauver...
Bref, vous vous êtes montré bien vague sur certaines questions :
Sur le lieu de votre repère par exemple ( vous me craignez... vous avez raison ! ) et également sur les victimes que vous avez transformées...
Concernant les victimes que vous avez initiées, vous mentionnez certains " interdits"; vous suggérez donc avoir transformé des enfants ? ? Vous méritez le bûcher si c´est le cas... vous inquiétez pas, c´est pour bientôt, Lestat... :-d

Lestat
Mort à toi
Tu ne m´échapperas pas
Crois-moi !

:rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
23 juillet 2003 à 03:27:07

un pauvre humain, detruire un vampire...
Fort bien iceberg brulant, ta vanité n a certainement d égale que ton ignorance dans tout ce qui concerne les mythes et légendes. Tu devrais t abaisser devant ce vampire a bout de force et, en génuflexion a sa face de vampire, lui preter allégenace, pour les siecles qui lui restent a vivre...
Et peut etre qu alors je te laisserai vivre ta vie de non-droit qui sera la tienne en devennant une goule de ce vampire éteint. Sinon la souffrance sera tienne tu seras jeté dans la géhenne, alors réfléchit bien.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 juillet 2003 à 04:50:51

Lord_Adramelech, qui es-tu ? ? Me dis pas que tu es un vampire comme Lestat, car ça deviendrait ironique... :sarcastic:
En tout cas, il n´y a aucune chance que je m´abaisse devant un vampire ! Pour être plus exact: devant un mort qui tue des innocents pour se nourrir !
Si vous me provoquez, j´ai ma lime... qui servira à vous limer les canines ! Car plus de canines, plus de nourriture et vous mourrez de faim et vous vous dessècherez juqu´à mourir d´épuisement dans un recoin de votre cercueil.

La vidéo du moment