Moi ca me fait penser que j´etais avec mon pére quand j´ais acheté silent hill 3. On le demande a la vendeuse et QUES QU´ELLE NOUS DIT CETTE BITCH ? Regardez monsieur, il faut 21 ans pour y jouer ! Heureusement que j´ai inventer l´excuse de merde que c´etait pour mon frére . .. ( mon pére etait cassé . .)
guerini2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:45:29
Allé? Moi sur ma boîte il est mit que c´est 18 ans et pas 21, de toute façon on ma pas fait chié qd j´ai été l´acheté, j´ai 17 ans c´est pas pour 1 an, et en plus ca fait bien longtemps que je joue a ce genre ( RE, SH, Alone In The Dark, . ..).
beberman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:12:57
en France ou au Canada ça ne doit pas être la même chose...mais c´est clair qu´en France tout le monde se fou de l´age, même pour un film de cul personne ne pose de question alors c´est pas pour un jeu vidéo ! vive la France !
guerini2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:29:53
Pour la France et le Canada je saurais pas dire, moi je suis Belge, et pour les jeux-video ils font pas beaucoup attention à ca, je suis pose que si un ptit de 10 ans viendrait pour acheté " SH 3" le vendeur le donnerait pas.
donneurdecode
Niveau 8
07 juillet 2003 à 17:26:44
bé oui mais g 11 ans le vendeur veut bien mais ma mere veut pas, elle dit que ca fout la trouille. ( juste parce que ma soeur a flipé en jouant au 2) merci de m´aider a les convaicre ( envoyer des message comme quoi sa fait pas peur par ex) merci
Straky
Niveau 14
07 juillet 2003 à 18:02:23
ca me prend la tete alors je voulais me l´acheter mais si ca fait comme the geteway ca va etre chiant... pq moi the geteway il me l´avait refuse pas plus mal en definif mais bon...