CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai créé un site sur Silent Hill.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
03 juillet 2003 à 19:29:25

Salut à tous,

Je sais que c´est pas très bien de faire de la promotion pour son site, mais je vient de le finir et de le mettre en ligne aujourd´hui et j´aimerai avoir votre avis sur celui-ci. C´est ici que les fans de Silent Hill sont donc c´est vous qui saurez le mieux me dire comme il est.
Merci beaucoup.
L´adresse est
http://membres.lycos.fr/welcometosilenthill/

Merci.

guerini2
guerini2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:57:58

J´aime bien ton site, il est bien foutu, dommage que parfois qd tu parles des personnages, les textes sont 1 peu coupés.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:03:12

je n´ai visité que la partie sielnt hill 3 mais ca a l´air excellent.

par contre les musiques des ost ne sont dispo que via Fileplanet? est-ce que l´inscription est gratuite sur filplanet?

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
03 juillet 2003 à 20:43:44

salut guerini2, peut tu me dire au les texte sont coupé comme ça je rectifierai.

Ze-killer, les musique je n´ai mise chaque fois que la principe de chaque jeux + celle piano et on sais les téléchargé directement sur le site, je vois pas ce que tu parle de Fileplanet??? Je vais essayer encore une fois mais ça se télécharge sans passé par Fileplanet???

@+, et si de nouvelle personne visite mon site, n´ésiter pas à me faire des remarque aussi bien possitive que négative.

Merci et @+

kukuku
kukuku
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:06:26

EXELENT VRAIMENT BRAVO§

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:27:14

très sympa. g visité la section SH2 et t´as trouvé des images SUPERBES du couple de tete de pyramide et du boss de fin ! magnifique, j´aime bcp. juste un ptit bug, dans ta section sur le boss de fin, le texte apparait en double. sinon, tu fais t screens toi meme ou tu as trouvé ces img sur le net ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:31:04

par contre la pub c vraiment chiant, t´as essayé de la virer ? le lien de ta page d´acceuil, tu mets sa cible ( target) en _parent, c comme ça que j´avais fait pour mon propre site, parce que c assez pénible de voir un bandeau dénaturé l´ethétique de la page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 21:44:23

A propos de problèmes de cadrages d´images :

Dans la section " personnages" de SH2, c´est le bordel ! Les images supperposent les textes, un truc de ouf !

T´avais bu quand tu l´as fait ?

NNNNNNOOOOOOONNNNNNN , JE PLAISANTE !

Malgré cette blague a 0.3 cts d´€uros, je trouve ton site EXELENT ! Du beau travail !

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
03 juillet 2003 à 21:57:43

Salut,

morkeleb, j´ai trouvé une partie des images sur le net et j´ai fait aussi mes propres screens moi même. Je me suis servi des 2. Je sais que la pun c´est chiant et ça gâche un peut le site mais comme c´est un hébergeur gratuit j´ai pas le choix, je sais pas la bougé, il me l´imposse d´office.

Lic, c´est pas du tout le bordel dans la présentation des personnages SH2, en fait c´est fait expré la superposition des image et du texte. Si tu lis le texte en entier à côté des image tu verra que ce n´est pas une superposition vu que le texte est en entier, les images ne le cache pas. Si y en a trop qui me font cette remarque je changerai la présentation.

A oui encore une petite chose, le site est optimiser pour un écran 17 pouce ( 1024*768). Je vient de l´essayer avec un écran 15 ( 640*480) et ça foire un peut.

@+

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:52:34

Crazyferrari,
Bravo pour ton site. Il est complet et beau.
J´espère que tu le mettras à jour dès qu´il y aura des news sur SH4. En tout cas, je le conserve dans mes favoris.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
03 juillet 2003 à 22:59:25

Salut Kagami,

Merci beaucoup,
Oui je le metterais à jours quand j´aurrai des info sur le 4 mais pour l´instant j´en sais pas assé, voir rien ( à par ce que le doubleuse de angela à dit). C´etait trop peut pour créer une rubrique SH4 mais dès que j´en sais plus je la crée.

@+ et merci

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
03 juillet 2003 à 23:46:36

Salut crazy,
c´est un des meilleurs sites que j´ai vu sur silent, et qui me même envie de refaire les premiers, histoire de revoir les differentes fins. donc ça me fait limite chier de te faire des remarques, mais si ça peut t´aider: il y a effectivement des photos qui se superposent aux textes dans la présentation des persos de sh2 et sh3, et qui en masque une partie ( mêm en lisant attentivement), et il y a quelques fautes de grammaire; sinon, excellent sur la présentation, au niveau du contenu, des photos, etc... t´es un boss!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
04 juillet 2003 à 00:19:22

Eh bien, t´as fait fort mon gayard :oui:
Il est vraiment au top ton site, bravo!
J´ai chercher a te mettre un super message sur ton livre d´or mais je le trouve pas!

Ben, bonne continuation! il est vraiment super! je suis sur le Q!

guerini2
guerini2
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:10:31

Pour ce que je disais, c´est un peu ce qu´ont dit " SoniaBlue" et " Lic", parfois les textes sont 1 peu coupés par les images. Autrement j´adore ton site, il est éxtra.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:47:14

Salut à tous,

Pour les photo qui se superposent au texte j´ai pas le problème chez moi donc je vais voir sur d´autre ordi pour résoudre le problème. Sinon pour les faute d´ortographe et de grammaire, je sais qui doit y en avoir des tas mais je suis pas en pro de l´hortographe. Mais je rectifierait les fautes au fure et à mesure que je les verais.

@+

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:36:16

crazyferrari : je sais que les thèmes principaux sont dispos sur ton site mais quand j´ai cliqué sur le lien pour avoir la musique de SH3 et j´ai pu l´entendre sans pb mais ca m´a ouvert une page filplanet.com je coris ou on peut dl des trucs c pour ca que je me suis posé la question.

sinon je vais retourner sur ton site pour me donner envie de reprendre silent hill 2.

La vidéo du moment