CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie du métro

tania17
tania17
Niveau 1
03 juillet 2003 à 08:50:59

J´ ai le meme probleme que marcix22. J´ ai tué le monstre et pris le fusil, je suis descendu sur le quai et je suis allée à la porte pres des voies de chemin de fer. Les deux chiens m´ attaquent et quand je veux remonter sur le quai principal, le train arrive et je me fais tuer.J´ ai essayé sans tuer les chiens et en les tuant. J´ ai fait plusieurs fois. Faut il utiliser une touche spéciale ? Je me mets bien pres du bord du quai pour remonter du coté par où je suis descendue. Mais rien, je me fais tuer par le train à chaque fois. Faut il aller ailleurs ou utiliser une autre touche? j´ ai tout essayé, mais je suis toujours bloquée là. Le train me tue chaque fois.

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
03 juillet 2003 à 09:10:44

on reessaye une dernière fois:
Une mini cinematique!! il faut que tu declanches un cinématique avant de remonter, sinon tu pourras essayer autant de fois que tu veux tu te feras ecraser... En bas du métro, lorsque du t´approche du bord du quai Bergen, le plus à droite possible sur ta carte, tu aperçois une porte rouge qui semble faire partie du décor; jcrois qu´il y a une petite lumière dessus; là, tu descends vite, tu vas rapidement jusqu´à la porte, lorsque tu as essayé de l´ouvrir, ça te fais " elle est fermée", tu te retournes ( oublie les chiens, ils se feront ecraser, ou alors tue les avant pour ne pas etre génée), donc tu retournes, tu cours vite pour remonter rapidement sur le quai, et là tu déclanches la suite de l´histoir: le train arrive, et t´as plus qu´à trouver une porte pour y rentrer ; voilà. sachant que tout ceci se passe parès avoir trouvé le casse noisette, le fusil, etc...
c´est vrai que pour le metro aussi j´avais eu du mal, c´est un peu tordu leur truc, mais ça marche ( enfin je l´ai pas fait en facile mais si tu galères, c´est que ça doit etre pareil) Bonne journée...

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
03 juillet 2003 à 09:19:03

enfin bon quand je dis une mini cinématique... disons un écran arrété où elle précise " c´est fermé" ou tu comprends clairement - de part le décalage avec la façon de jouer habituelle- que t´as fait quelque chose d´utile pour le déroulement de la partie... bonne journée de jeu...

tania17
tania17
Niveau 1
03 juillet 2003 à 09:41:13

J´ ai beau essayé différentes touches, je n´ arrive pas à remonter, est ce logique ? quelle touche faut il utiliser pour remonter sur le quai ? ? Merci d´ avance

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
03 juillet 2003 à 09:52:40

ben... la touche action... X donc je crois de memoire ( quand on a pas la manette entre les mains...); vas y sans arme à la limite et mets bien face au quai; à la limite aussi entraine toi: descends, remonte, descends, remonte sur n´importe quel quai ( t´as le temps avant de te faire écraser , sauf si tu reste trop longtemps ou si tu t´aventures trop loin): là jcrois que je peux pas pas t´aider plus ou alors je sais plus; bonne chance.

tania17
tania17
Niveau 1
03 juillet 2003 à 09:58:44

Merci pour tout, je vais essayer, tu dois me prendre pour une " conne", lollll. Pas tres douée pour certains jeux, j´ en conviens ! !!!!! Merci et bonne journée .

guerini2
guerini2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:37:00

Moi pour remonté sur le quai, j´été face à celui-ci donc, et j´appuyé comme 1 malade sur " X" ( téllement j´avais peu de me faire écrasé par le train, arf), tu peux tjs allé faire 1 tour sur le Topic " fin métro, bloqué ! !! Help svp" de éMarcix22", c´est le même probléme peut-être, je sais pas si ce qu´on a déjà mi t´aidera beaucoup mais bon . .. on sait jamais.

La vidéo du moment