CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les solutions pour le forum.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:02:21

étant donné que ces derniers temps le topic pour le modéro soit encore une fois parti en couille en topic sur le forum, alors je demande a tout les gens comme lyingfigure, ze killeur etc. qui semblent déborder d´idées pour le forum, de débattre ici....
moi personnellement-car j´ai aussi des idées- je propose de faire comprendre a tout le monde q´il ne faut pas confondre les topics...

il y´a les topics serieux et les topics pour faire le con... je trouve perso que c´est du non respect au créateur du topic que de foutre la merde !
bon c´est vrai il m´est arrivé moi aussi de dériver sur bcp de forum, parce que je suis pas la pour faire la morale...
ensuite j´aimerais que si quelqu´un a envi de faire le con, il aille plutot sur un topic ou on PEUT faire le con ( exemple le topic " c de la merde") au lieu d´en créer un !

je vous invite tous a proposer vos idées pour faire avancer l´un des ( si ce n´est le) meilleurs forum de JV.com

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:10:36

ouais ce forum a bcp de problemes a ce que je vois avant au moins y´avait du monde le soir...

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:14:46

Sois réaliste, quoi que tu propose, que ce soit justifié ou non il y aura toujours quelqu´un pour faire le contraire, alors a quoi bon ?
Du reste tu constate pas que ce forum est de moins en moins animé ? Je dirais même qu´il est quasiment déserté et ça risque pas de s´améliorer, bien au contraire, alors pas la peine de faire une liste de moultes améliorations a apporter.

braininsane
braininsane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:50:36

Vouglaise à raison...
le coupable est la faible durée de vie de Silent hil 3.

Setuken
Setuken
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:55:11

Gloupsss c´est vrai que lorsque on voit qu´il se poste même plus une page de topics par jour sur le forum... c´est le début de la fin

diazz
diazz
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:55:37

si y a pas de monde le soir c´est con est tous sur le chat de jv . com nous vous prposons d´y jetter un coup d´oeuil

braininsane
braininsane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:00:36

moi j´y ai pas acces.....une sombre histoire de pop-up!!!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:30:37

C´est vrai que ca devient mort,meme les topics ne sont plus intéressant.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:37:18

Bonsoir à tous,
Avez-vous des idées pour essayer de conserver - si c´est possible - ce forum actif ?

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:01:13

il suffirait de mettre dans le nom du topic ( s) pour sérieux et ( d) pour délire.....héhéhé
avoir un mod´ pas chiant.....héhéhé
ne pas s´exiler sur un chat....héhéhé
ne pas faire de clans.....héhéhé
trouver une 4eme fin........héhéhé
ou savoir à quoi sert le parfum.....héhéhé
ne pas tirer le numéro 13.....héhéhé

n.b: je n´arreterai jamais de ricaner....héhéhé

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:25:55

Je ne veux en aucun cas détournés les bonnes intentions de ceux qui veulent animer un forum!
Mais un forum ne s´anime pas vraiment du moins ne s´anime pas de cette manière!, un forum c´est un sac a problèmes où on peut y trouver des solutions! Bien sur il faut un minimum d´animation!! pour la convivialité!
Mais la, je crois que tout le monde est content!
ceux qui disent des conneries, sont partis dans un chat dire leures conneries tranquillement!
En plus ils sont gagnant étant donné que c´est du direct!

Excusez moi, je peux plus rester chez moi, ya trop de fumée!
des incendies monstrueux se sont déclanchés ce matin a 8h00 sur la montagne adjacente! il prends plusieurs hactars!
C´est inssuportable!
Je me barre! :malade:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:18:05

pauvre lying j´espère que ça s´est arrangé dans ta région.

sinon juste pour dire que je suis pas sur que la durée de vie du jeu est qqch à voir la deds. en fait, il est tt simplement moins profond que SH2, il y a moins de choses à en retirer et c bien dommage.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 11:48:54

c´est vrai qu´avec le temps on a épuisé toute les choses a parler de SH3... mais ce forum reste tout de meme tres interessant pas que pour les survival horror...
je sais que certain ne seront pas d´accords avec moi mais l´importance pour moi ici c´est surtout la maturité du forum qui permet alors des discussions riches et variés... c´est cela qu´il faut exploité ! je me souviens encore des forums de final fantasy, et bien que le RPG soit ma plus grande passion dans les jeux video , je trouve que c forums sont vraiments gonflants a la longue ( exmple de topics : " quel est votre pseudo préféré" genre de topic qui engendraient alors diverses querelles entre tout le monde. on trouvait aussi " le clan machin contre le clan machin" ou encore " adérez a notre clan" et j´en passe...)

moi je trouve que ce forum est plutot un rendez- vous entre passionés de JV avant tout et force est de constater que la plus part des gens ici possede une réelle maturité.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 11:53:07

aussi faut pas oublier que c les grandes vacances... exemple inita qui était souvent la n´y est plus et c un bon membre en moins...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:15:34

J´ai pas encore dormi! mais bon c´est pas grave,je me coucherai plus tot ce soir!
Bon, peut etre nous avons épuisé tout les trucs a dire sur SH3! Mais les mystères ne sont pas tous percés!

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:46:42

peut etre mais personnellement je commence a en avoir marre de parler de tel ou tels petits détails dans le jeu...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:51:34

vous vous prenez pour qui lo lu li ché pas quoi et lying?

sut le chat ser réunissent tous les cons du forum c ca? soit respectueux lying. tu veux etre mod et tu traites les gens de cons. c´est toi le con. un gros en plus.

lu lilo la : je n´ai pas détourné le sujet sur le modérateur, j´ai dis qu´il n´était nul besoin de mod ici. et la y´a lying qui arrive et qui commence a me prendre le chou. alors on a discuté.
. .

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:57:57

lying, tu veux etre mod et tu ne respectent pas les gens qui fréquentent le forum. tu ne sais même pas qui vient sur le chat et tu te permets de les insulter.

j´éspéres que tu ne seras pas mod.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 juillet 2003 à 19:38:28

up pour nos 2 amis.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:52:45

Lying, mon ami! venez, venez, venez!
Le chat vous attend...
C´est vrai, il est ce qu´il est...
Mais goûtez-y et vous ne pourrez plus vous en passer.

Plus sérieusement, mon enfant, le chat est un lieu magique. De bonnes âmes vous y rencontrerez.
Avant de dire que ça n´est pas bon, il FAUT goûter...

Vous passez à côté d´une expérience qui, je dois l´avouer, m´a apporté bonheur, joie et réconfort.

Enfin, je vous en conjure, parlez avec calme... Ne vous emportez pas!

Lestat, sur sa colline... Seul!

PS Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Souhaitons que ces braves sapeurs-pompiers parviennent à sauver votre belle région... ( Quelle est-elle? vous ne l´avez jamais dit ce me semble...)

La vidéo du moment