CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin métro, bloqué !!! Help svp

marcix22
marcix22
Niveau 1
02 juillet 2003 à 10:51:25

Fin de métro, je vais chercher le fusil puis je descends le quai, quand je vaus sur les rails, le train arrive et je me fais tuer. Si je ne vais pas sur les rails, je cherche le train pour partir, mais je ne trouve pas

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:16:00

A 1 momment sur un des quai sur le côté des rail il y a une petite porte, tu descend, tu éssayes de l´ouvrir, elle est férmé, tu entend le train qui arrive ( il y a même des genres de chiens /2/ qui viennent t´emmerdé), donc tu remonte, logiquement t´y arriveras pas ( moi c´est ce que j´ai eu), mais tu vas voir le train arrivé, et la t´auras une cinématique et c´est bon Heather est remonté sur le quai, et là tu dois allé de l´autre côté ( remonté les éscalier, et prendre ceux qui sont devant toi et monté dedans), voila j´éspére que ta bien compris si pas remet 1 message sur le Topic.

marcix22
marcix22
Niveau 1
02 juillet 2003 à 11:22:21

J´ ai fait cela, mais au lieu d´ une cinématique, le train vient et je suis tué. A quel endroit faut il tenter de remonter sur le quai?? Merci d´ avance

marcix22
marcix22
Niveau 1
02 juillet 2003 à 11:26:06

j´ ai tué les chiens, , j´ ai essayé de remonter, y a t´ il un endroit précis ou il faut remonter sur le quai ? ?? Ou est ce parce que je joue en mode facile que ça ne marche pas ? ??

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:27:13

Ben moi j´ai réussi ce matin donc ca doit marché, donc je descend je vais à la porte, c´est férmé, ds genres de chiens arrivent, et je remonte le plus près possible, ya même 2 petites barriéres, j´ai remonté juste a côté.

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:28:51

Moi c´est ma 1ère partie donc je joue en facile aussi, donc c´est pas ca, mais moi j´ai pas tué les chiens, ca sert a rien.

marcix22
marcix22
Niveau 1
02 juillet 2003 à 11:33:17

Merci pour la réponse, je vais réessayer, sympa d´ avoir répondu. Bonne journée

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 11:34:14

Ok, ya pas de probléme, tu diras ca ta réussi. Bonne journée aussi et bonne partie.

guerini2
guerini2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:01:16

Alors " marcix22", ta réussi?

marcix22
marcix22
Niveau 1
03 juillet 2003 à 08:41:18

Non, ça ne va pas, tjrs bloqué là, sur quelle touche faut il pousser pour savoir remonter ? ? Faut il se débarasser d´ une arme ou prendre un objet ? ? Je n´ arrive vraiment pas, je me fais tjrs tuer

guerini2
guerini2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:25:31

J´ai eu ton e-mail, c´est bizare qd même, éssaye peut-être 1 autre quai, moi aussi j´avais tué le gros monstre et j´ai pris le fusil, je peux pas te dire gd chose de plus, je suis descendu du quai, j´ai été voir si la porte près des rails été ouverte, elle est férmé, j´entend le train arrivé, les 2 chiens qui arrivent je les tuent pas, je me colle au quai et j´ai appuyé comme 1 malade pour remonté, ca marché pas, puis j´ai eu une image noir pendant quelques secondes ( comme qd il y a une cinématique), et là ben heather a remonté sur le quai, le train est passé, il s´est arrété et puis cherche la porte ouverte et tu monte dedans.

La vidéo du moment