ok kagi alors la je vais devoir m enrver...j e plaisante...
Deja les vieux FF c est quoi si c est le 1 2 3 jap alors au secours c est de la merde...le 4 et 5 sont pas mal mais se finisse plus vite que les autres...j ai bien aimé le 5 parce qu il y avait les differentes classes(d ailleurs j ai trop kiffé FFT), dans les final mon prefere est le 7.
Concernant les jeux de caisses, maintenant c est beaucoup mieux, les jeux d action c est mieux les jeux de shoot c est mieux y a que les jeux de reflexion(ca a pas besoin de graph qui tu)les jeux de sport sont milles fois mieux, et entre wolfenstein et RTCW, c est le jour et la nuit.
etre nosalgique c es normal. hier je bandais devant socery alors que c es moche et injouable. je vais essayer de le faire mais je ne sui spas sur que je vais le finir. mais c est tripant sur le moment.
maintenant que des mecs disent que y a plus de nouveauté dans les jeux ca parait un peu evident. Cest sur que quand on commence quelque choses, il existe une multitudes d horizons a decouvrir, et ca ca se ait avec le temps. Mais plus le temps passe et plus on decouvre que l on a presque tout visité. C est come la musique, y a plus rien de vraiment original, ni de novateur.
les jeux videos c est pareil. en plus les 3/4 du temps qu un jeu est censé etre novateur il fait un bide ou marche pas tres fort...
Finalement c est peut etre ceux qui dise qu il n y a plus vraiment de truc interessant dans les jeux qui son responsable de ce probleme. a force de regarder en arriere, ils vont pas évoluer avec lesJV.
Quant a moi je suis plutot satisfait des jeux videos aujourd hui et puis quand on vooit les jeux que j ai chopé sur l emul CPC, ils sont pas tres recherché et y en a beaucoup qui sont pareils...
Voila kag grace a toi j ai grillé a peu pres la moitié des neurones qui me restait.
Alors satisfaite de ma reponse?