moi je prefere harry et pas que sur un plan platonique...lol
LESTATvampire
Niveau 9
27 juin 2003 à 20:53:58
James est à croquer, surtout dans la " fin du chien" ou on le voit sous son meilleur jour!!!
diazz
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:54:23
en parlant fin du chien qui pourrai me dire en me detaillant ou se trouve cette $ù$ù!:: de clé et je veux pas une reponse genre pres du motel inn
morkeleb
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:03:09
j´m bcp james
la clé du chien est dans le petit terrain grillagé, à coté du jack inns, à la droite de james qd il tourne le dos au rosewater park. mais faut avoir fait minimum la fin renaissance, et faut tj avoir pris garde à charger les résultats de sa partie précédente avant de lancer une nouvelle partie ou etre en enregistrement continu ( chais plus le terme exact) enfin tu vois quoi sinon il comptabilise pas que t´as fait déjà la fin renaissance et la clé n´apparait pas. je sais pas si je suis clair
diazz
Niveau 8
27 juin 2003 à 22:18:17
j´ai eu toutes les fins sauf cela le petit terrain je crois savoir où il est mais j´ai jamais rien trouve rde particulier dedans
the-chaos-path
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:31:55
j aime pas trop que des mecs prennent mon pseudo ( je parle de lestat)
Desole diazz mais j ai un probleme d interent chez monpote. Je suis chez un autre pote qui a internet mais je vais dire que quelques mots en esperant que le net soit retabli chez mon autre pote...
LESTATvampire
Niveau 9
27 juin 2003 à 23:09:13
C´était votre pseudo, très cher? Alors pardonnez-moi, mais je ne le savais pas. Que puis-je faire pour me voir accorder le pardon? Peut-être pourions-nous partager le sang d´une victime innocente!
Pouvez-vous m´expliquer en quoi c´était votre pseudo...
the-chaos-path
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:10:24
moi j ai aussi le pseudo lestat-wempyr... c est presque pareil...
LESTATvampire
Niveau 9
27 juin 2003 à 23:18:55
Très bien... Mais à quoi fait référence votre nouveau pseudonyme, mon jeune ami?