CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un topic navrant......héhéhé

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 14:52:36

ben.....ça fait une heure que personne ne se pointe sur le forum.....héhéhé
j´ai lu les post de la révolution d´Hier....héhéhé
j´espère que c´est pas lié....héhéhé

bon, come je le disais hier....héhéhé
Hier au " Arkham Sanatorium", j´ai vu Clive qui jouait du piano....(mal)...héhéhé
il m´a dit " Dutch" arrive.....héhéhé
ça a pas raté.....héhéhé
dutch etant essentiellement fait de bouches....héhéhé
il a tué patients et surveillants.....héhéhé
puis il a voulu me refourger de la Weed....héhéhé
il a dit:
" ça fera 100 balles
petit trou de balle
tend ta main
ou t´as rien"
wwwaaahh....et je me suis réveillé....héhéhé
la Dose etait forte hier soir.

( j´ai pleinement conscience de la nullité de ce topic et je m´en fout....on a déjà fait 57 fois le tour de Silent hill et je repond au noobs bloqués.....j´ai donc le droit de raconter ma vie dans le massachussets.....héhéhé

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:59:18

humpff.....c´est mort cet aprèm´

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:09:14

tiens, supreme,
j´ai du mal a saisir ton post.
et oui, c´est mort ici.

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:15:32

quel post?
le premier est un délire......j´em(beeeep)de les tristes sires.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:25:26

supreme t es un grand manitou de la langue francaise, tu es un iconoclaste de la prose, et ce coté j em(beep) les autres qui fait de toi un auteur en marge des regles de bienseances lourdes et frigides...Reviens supreme, leve toi et marche...

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:26:49

alors........on s´est faché avec Lyingfigure....héhéhé
et pourquoi donc , ....héhéhé

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:36:13

parce que lying est con . ...héhéhé
non je plaisante, on s est faché pour des conneries, mais j aurasi du mal a dire que c est de ma faute, j a pas cherché les emmerdres, il a poussé un coup de gueules et c est pas tres bien passé pour moi, mais pour grim et kagi, lin etait moins dans le probleme.
Finalement on s est calmé et pis voila....héhéhé

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:42:17

ouais.....c´est pas grave en fait....héhéhé
le trio infernal a encore frappé.....héhéhé

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:43:32

quel trio?
je vois pas de qui tu parles?

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:45:15

grimlo
tcp
Kagami
brain
linita

ça fait trois.....héhéhé
en france, il y´a 3 sorte de gens....ceux qui savent compter et ceux qui savent pas compter....héhéhé

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:49:47

alors si je fais bien gaffe tout les deux on se trouve dans la meme catagorie de gens, la troisieme que t as pas cité, celle qui se trouve entre la 1er et la 2eme, au niveau des points cardinaux j entends, celle ou ne sai spas compté?
Je me trompe?

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:53:14

toi....je sais pas.....héhéhé
moi je sais compter....héhéhé
d´la balle hein.....héhéhé
je dois y aller....héhéhé
je te laisse les clés du forum....héhéhé
un forum fantôme.....héhéhé

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:55:07

tres bien mais je vais pas rester longtemps moi non plus si ca continue alors tu te magnes de revenir stp.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:49:07

pas étonnant hé hé hé que personne ne poste hé hé hé quand on voit comme ce forum hé hé hé est bourré de popos intéressant hé hé hé et de tics hé hé hé pas mal énervant hé hé hé et d´engueulades hé hé hé absolument dérisoires hé hé hé par ailleurs hé hé hé répondre au noob hé hé hé comme tu le dis avec tant de mépris hé hé hé ça te donne pas le droit hé hé hé de raconter ta vie hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé ha ha ha nyahahaha meurs.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:56:33

t as qu a t en aller...héhéhé.
je crois pas que c est de notre faute si il n y pas grand monde, ceux qui viennent regulierement dans ce forum se sont deja presque tout dis. des fois ils ont un eclair de génie et il invente un topic tres interessant.
Mais le probleme c est qu il y a peu de nouveau qui viennent donc on se retrouve avec les memes personnes, et il n y a plus de debat car chacun siat les avis de chacun.
Bref on a plus qu a discuté de tout et de rien jusqua ce qu un topic vale le deplacement pour nous faire relechir.
Je crois que c est pas tres compliqué a comprendre alors a l avenir ca serait bien que des gens qui ne sont que peu souvent sur ce forum vienne et se permettre de rire a ceux qui le font survivre d une maniere ou d une autre.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:58:34

t as qu a t en aller...héhéhé.
c comme ça que t´accueille les gens qui sont pas comme toi ?

nan perso on a fait la mm sur le forum ff9 pendant d mois, ms y a un équilibre à respecter c tout.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:05:06

calme toi gars je deconnais second degre( ca va te faire reagir ca)
Le pb tu vois mork(desole pour le diminutif) c est que t es pas le premier a dire ca, bref les gens critique et font rien ca commence a nous saoulé. si on se barre il est mort ce forum, c clair, on est pas des sauveur pour autant.
J ai pas envie de mal t acceuiller c est juste que tu tombes dans une periode ou faut pas trop dire ce gnere de truc sinon ca part en couilles vite fait.
Lying m as saoulé hier(autant que j ai pu la saoulé) et on etait quelqu uns a s enervé, et pis ca s est calmé, bref, faut juste faire attention a ce qu il se dit en ce moment c est tout.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:09:37

ouais perso chuis un peu trop tendu
ms un truc qui est malheureux a dire c que je crois qu´il y a bcp moins de chose à dire sur SH3 qu´il y en avait à dire à l´époque sur SH2... c bien dommage !
sinon : lying est un garçon...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:12:06

j ai vu ton post en reponse a kazin et je pense que heureusment que y a que moi, parce que sinon ca serait parti comme hier.
Parlons serieux, mork, le lapsus de kazin on est en plein dedans, mais j espere que t as bien compris le message que j ai ecrit dans ce topic a 17H56MN33SEC.
Parce que c est ce qu il se passe dans ce forum, nous a plus beaucoup d idée. SI tout ls mecs qu etait passé dans ce forum avait laissé un truc comme on a pu le faire chacun en notre temps, alors y aurait moins de topic"connerie". Or le pb c est que beaucoup de mec viennent dise " ouah vous dites port nawak bande de bouffons" et se casse, des fois y en a qui vienne comme kazin qui laisse un message et s en vont.
Tout ca pour dire que personne d entre nous n acceptes le fait que l on puisse etre tenu pour responsable de la descente aux enfers de ce forum.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:14:18

ouais moi aussi en ce moment on se fait tapé dessus regulierement.

Le truc c est que sh2 permet un e plus grande varieté d interpretation que sh3, mais avec grim kagi brain lin et d autres on a pas mal taffé sur l histoire de 1h3, et on s est dit des trucs qui ont fait avance le schmilblick. Mais bon maintenant on sait plus trop quio dire ni quoi chercher.
C est vraiq ue c est un peu chiant.

La vidéo du moment