Mea culpa!!
Oui j´ai peut etre dérapé en sortant des conneries sur des sujets sérieux.
Oui je parle a 90% dans le vent et 10 % de trucs qui sont en rapport avec le jeu.
Oui je suis d´accord pour dire que sur ce forum y a plus de conneries que de propos intéressant au sujet du jeu.
Mais de toutes facon, s´il n´y avait pas tout ca, le forum serait désert a part les 2 ou 3 noobs qui posent 100 fois la meme question. Bien sur vous me direz que toutes les personnes qui souhaitaient discuter du jeu sérieusement ont fuit ce forum a cause de toute cette démonstration de betises et vous aurez surement raison!! Mais moi dans leur cas je ferai comme si de rien n´etait, lorsque je verrai un topic ou un message inintéressant je passerai au suivant... C´est une aptitude spéciale du cerveau qui s´appelle " ignorer" et que certains ne semblent pas connaitre, moi je l´utilise tout les jours quand je vois les posts de certaines personnes que je ne porte vraiment pas dans mon coeur... Si vous l´utilisez y a rien qui vous empechent de discuter sérieusement du jeu a coté de toutes les conneries présentes... Bon peut etre que ca vous gène, que vous etes sensibles aux mots, que vous ne supportez pas de voir tant de bétises...d´accord, dans ce cas la vous n´avez plus qu´a faire avec ou a vous tirez c´est comprehensible, certaines personnes donnent beaucoup d´importance aux discussion sur un forum et n´ont que ca dans la vie, ca arrive et c´est con pour eux...
Pour ma part quand je vois un topic " ce jeu vaut pas un pet" ou un ènième post " a koi sert le parfum?" je suis désolé mais je peut m´empecher de dire des conneries dessus, c´est plus fort que moi...
Si je discute de tout et de rien sur un topic " c´est de la merde" c´est pour etre avec des amis qui en plus d´aimer le jeu comme moi, font d´autres choses dans la vie que jouer a silent hill... Et non je n´ai pas envie d´aller sur le forum Blabla ou les topics se perdent dans le flood et la betise, ni sur un chat ou les messages passent comme un pet de mouche dans un ouragan...
Voila en attendant d´avoir un modo qui soit erraze tous les topics qui ne parlent pas du jeu, soit essaye de faire respecter la charte et de rendre le forum plus sympa et plus clair, en attendant faut faire avec les gens qu´on aime pas et leurs messages qu´on trouve idiot, et comme dirait Fogiel " on ne peut pas plaire a tous le monde"