CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:04:06

tu me prends pour une conne ? c´est ça ?

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:05:32

ouh la
je suis morte

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:06:00

maintenant tu sortes kagami.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:10:12

lol désolé
cette discussion m´a tuée
t´as vu linita et réveillée ( ça devient très rare)
t´as faut une 1ère de médecine -> t´étais suicidaire ?
putain tu devais être dégouté de matter ces photos merdiques - il essayait de vous dégouter de ce mêtier en vous faisant perdre l´objectif principal de ces études -> LA THUNE ! !!
Putain je plains tes amis qui découpent des cadavres - ils doivent bien s´amuser quand même . .. héhéhé !

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:11:03

faut voir

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:13:21

j ai meme poussé la folie a faire deux prelieres années de medecine. Mais j ai pas ete assez fou pour reussir.
En fait je voulais devenir medecin legiste. c est peinard come job, t as des patients tout les jours tu t ennuis jamais et en plus quand tu te rates, le patient va pas te foutre un procés au cul, t as juste a refermé et hop on en pale plus. Et pis des morts y en aura toujours, t es pas au chomage avec un metier comme ca.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:16:11

" je voulais devenir medecin legiste " : ouais c´est pas mal. Y a quelques temps j´ai vu un reportage là-dessus - sur le mêtier - c´était une nana et elle ouvrait les cages thoraxiques avec un énorme taille haie - un énorme ciseau quoi - et ça faisait un putain de bruit . .. au secours j´ai mal . ..

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:17:24

Pas etonnant que tu aimes les jeux comme silent hill , mais tu aurais du percéverer

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:18:29

même en étant persévérant c´est trop balèze comme études : p

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:21:44

fais chier les deconnexions.
Franchement etre legiste c et beaucoup moins terrible que la plupart des gens peuvent l imaginer.
C est plus facile de charcuter un mort qu un vivant, les mecs ont moins de pression qu un chirurgien qui fait une operation a coeur ouvert ou un truc comme ca.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:22:41

c est pas infaisable medecine, faut juste travailler regulierement, mais moi je suis trop branleur pour reussir a travailler regulierement.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:23:04

Biensur ! Donc t´as pas vu de morts ? t´aurais pas eu peur quand même ? et t´aurais pas été géné par l´odeur ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:23:47

c´est pas la faute à mon scanner je l´ai débranchée , dalhia me prennait trop la tete

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:25:16

chaos avec tous ça tu devrais écrire le prochain scenar de silent hill

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:25:26

" c´est pas la faute à mon scanner je l´ai débranchée , dalhia me prennait trop la tete "

: p ? ??????

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:26:59

attention ! SH ne se résume pas à des cadavres, svp madame.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
24 juin 2003 à 16:27:30

Chaooooooooooooooooos !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:28:42

ouais c est ca lin je sais que c est ton scanner pas besoin de lui donner un alibi.

Non effectivement j ai jamais decoupé de cadavres, je crois pas que j aurais vachement rigolé dans le labo d anatomie. Pour l odeur , t as pas vraiment a t en faire, tu sentiras pas l odeur des cadavres. En genral ils sont conservé dans du formol. Ca conserve bien les cadavre. Par contre c es un produit chimique qui sent bizarre. bref c est quand meme pas cool.
Sinon j ai jamais trop vu de cadavres, une fois je crois, j ai eu un accident de voitures quand j etais jeune, et avant mon accident y a avait deja un accident avec un mec qui s etait fait ejecter de la voiture, y a avait un camionneur qui lui faisait de la respiration artificielle mais il a abandoné.
J ai meme pas realisé sur le coup que le mec etait mort, j etais tellement sonné par l impact lors de mon accident que mon cerveau tourné a 2 a l heure, c etait marrant, enfin en y repensant.
Don c j ai jamais trop cotoyé la mort de pres et tant mieux.

LINITA
LINITA
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:28:52

un délire avec grim et chaos disont qu´un jour le forum avait buggé et au meme moment mon scanner m´avait fait un mauvais tour et quand je leur ai dit ça on est parti sur un délire de voyage dans le temps grace à mon scanner car mes messages avaient en plus été posté avant les leurs alors que l´heure d´envoie etait apres

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:30:30

calme toi kagi, keep cool...
J ai deja ecrit une nouvelle, pour mon option. J avais une option c etait ecriture de nouvelles.
Jai ecrit un truc de 50 pages. Je pensais meme pas que mon histoire prendrait autant de place.
mais bon je me demande coment font les ecrivains pour te balancer un livre de 400 pages.

La vidéo du moment