CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque Heather sera dans Silent Hill 4 ?

Heather-Mason
Heather-Mason
Niveau 2
22 juin 2003 à 19:40:33

Bonjour,
je voudrais savoir si Heather sera toujours dans Silent Hill 4 ? Ca serait vraiment cool, enfin la suite quoi =) Heather le retour ^^.

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:41:48

éh non dsl

bastien___
bastien___
Niveau 5
22 juin 2003 à 19:42:10

ce serait debile, surtout si c´est avec elle qu´on rejoue. a quoi bon.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:51:44

ouais perso j´aimerais bien un nouveau volet inédit, qui ne se rattache pas à l´histoire des précédents persos.

Heather-Mason
Heather-Mason
Niveau 2
22 juin 2003 à 19:53:38

moi je trouve que ca serait cool, parceque elle a le fun et elle est classe, moi je trouve que ca serait chouette ^^

braininsane
braininsane
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:55:25

moi ça me ferait bien chier de rediriger Heather....il faut un nouveau perso.

chocolate_26
chocolate_26
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:55:45

moi aussi j´adore heather mais ce serait débile de faire une suite avec elle. d´après toi ce serait quoi le scénar ? elle aurait des gosses et ils se battraient pour sauver le monde ( ça me dit qqch ça... c quoi déjà???)

diazz
diazz
Niveau 8
22 juin 2003 à 20:48:02

c´est surement un truc a l´americaine

diazz
diazz
Niveau 8
22 juin 2003 à 20:53:25

de toute façon que l´on aime heather ou pas je pense qu´il faut dabord un cenario qui tiens la route et qui reste dans l´embiense de silent hill
et ci possible qui nous donne encore des info sur les evenements lier a la magie noire bref on ne veux pas un de ces nanard americain avec leur truc de play boy qui se la joue patriote
nous on veux se qui a fait se sucess de silent hill

l´emotion l´embiguité et l´engoise
et avec un peut plus de perso que le 3 si possible

diazz
diazz
Niveau 8
22 juin 2003 à 20:56:27

qui t a remetre quelques tetes connu comme james ou angela ( pris par les flammes et la haine)

pixenti
pixenti
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:01:42

moi jaimerai assez que les persos ne soient plu américain mais japonais(c juste une idée comme ça)qu´esque vous en pensez?

diazz
diazz
Niveau 8
22 juin 2003 à 21:07:18

l´embiense de vielle ville touristique americaine avec la petite musique d´intro du 1 er
ça c´est l´esprit silent hill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 21:28:01

ce que je crois, c´est que sh4 plutot s´approcher de SH2, comme SH3 l´etait à SH1, je ne pense pas qu´Heather sera presente...

Je pencherais plutot à qq´1 du style d´Harry, qui se retrouverais dans le cauchemar de SH, et dans la partie de la ville de SH1... cette personne étant dans l´entourage de James/Mary si on suit le raisonnement que j´ai fait + haut...

Ainsi, cette personne ( homme ou femme) se verra confronté à sa destinée qui lui est propre et comprendra sa verité, tel une aiguille dans une meule de foin... Il cherchera a comprendre pourquoi il est là, surement pour chercher une personne qui lui est chère, ou simplement exorciser ses demons ( lol)...

L´objectif de SH4 ne sera pas d´apporter la vérité, mais de nous y amener, comme l´a fait SH3... On sait des choses qui nous fait comprendre ce qui trame, cf ma dernière thesis ( sur laquelle je travaille), et explique le rattachement de SH aux tenebres depuis sa construction...

Pourtant, on voit que SH3 est particulier, du fait qu´Heather est l´Elue, et on voit ce que ressent à chaque génération le calvaire qu´elles ont ( cela me fait pitié de les voir ainsi, et de ne pas comprendre ce qu´elles ont mérité pour endurer tout ça), et que la puissance de Samy ( Samael/metatron/dieu) est vraiment hors controle... Bah oui, Heather n´est pas à SH qd son cauchemar commence... Un démon est plus puissant qu´un Homme ! Samael controle a lui seul la ville, et une certaine distance ( 100 m - 1 km ? ) lorsque l´Elue est hors de SH... On le voit bien dans le centre commercial...

Ce que je pense, contrairement aux idées reçues, c´est qu´Harry n´est pas mort... Heather n´est plus dans la réalité quand elle arrive chez elle ( cf filtre granuleux) ! Selon le monde dans lequel on est, fait que certaines personnes existent encore ou pas ( exemple : Lisa)... Vous comprenez ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:04:04

" Heather n´est plus dans la réalité quand elle arrive chez elle " c´est intéressant mais ca reste a prouver, a part le filtre granuleux, je vois pas d´autres indices qui pourrait nous laisser croire ca...

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:36:31

" Je voudrais savoir si Heather sera toujours dans Silent Hill 4 " = lol t´as trop cru

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:37:33

" c´est que sh4 s´approche de SH2 " = ça serait trop COOL !

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:40:00

Bonsoir Grimlo : tu penses que le " noise" représente l´irréalité ? Intéressant comme point de vue.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:41:35

Ouh la ! Je suis dans le vent - J´avais pas vu l´heure à laquelle ont été postés ces messages . ..

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:54:50

Mais non je v te répondre, je pense pas que le " noise" comme tu l´appelle ( c´est le filtre c´est ca?) représente l´irréalité, c´est frderic0 ( :p) qui émet cette hypothèse... Dans le cas présent, ca m´etonnerait vu que Douglas a aussi vu le cadavre de harry et attesté qu´il était bien mort, il me semble. Et douglas ne fait pas partie de l´imaginaire de heather non?

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
22 juin 2003 à 23:14:09

et bien non

La vidéo du moment