CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des choses a dire......

thierryz
thierryz
Niveau 1
19 juin 2003 à 20:04:20

tout dabor je croi avoir un debut de reponse sur lutulite du parfum mais ce nest qune idee : dans las salle dhopital la ou a accouche heather ou je ne sais plu qui , la ou il y a une foto delle plu jeune,il y a une lettre sur letagere ou on parle dun liquide fait a base de plante tres rares qui est tres souvent utulise par vaporisation pour soit disan eloigne les movais esprits donc peut etre que le parfum lorsque lon met emporter nous permet de voir moin de monstre ou quils soit moin fort . ..mai sinon je nai aucune idee de lendroit ou on peu lutuliser.Ensuit en ce moment je suis en train dessayer davoir la fin ufo en tuant tous les monstres avec le sabre laser mais je me demandais si on doi utiliser je sabre laser meme pour les boss car la je suis rendu au ver geant et je narrive pas a lapprocher donc si vous pouvier maider ce serait simpa.Encore une chose jai entendu dire quil y avait 4 fin et que la 4eme est une fin horrible puisque apres avoir tuer dieu heather retourne voir linspercteur mais il a ete mortellement blesse par vincent . Il suffoque et meurt dans un elan de tristesse heather devient folle et le park dattraction redevient morbide , apres on voit heather sur une chaise roulante assise comme une folle(tordue et la tete penchee)pousse par une infirmiere ( in monstre qoi).Voila jai fini , merci a ceux qui on eu le courage de tout lire et ce qui veulent me repondre a ma question sur le sabre laser ou dire ce quils pensent de mon idee sur le parfum ou reagir a lannonce dune soit disan 4eme fin , seron les biens venus . A+

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:06:32

lol le debut m afait marrer,"dans la salle d hopital ou a accouché heather ou je ne sais plus qui" Trop fort ca t est arrivé comment l idée que heather soit enceinte?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:07:36

je continue de lire arrete tout de suite et recommence le jeu pour avoir la fin ufo faut jouer avec le heather beam. Oublie le sabre laser.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:08:43

ok je continue de lire, le ver geant au corps a corps c est une brute, en hard quand il te fait son speciale il te tue en un coup alors vaut mieux etre loin de lui.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:11:08

pour le parfum stte hypothèse a deja été formulé y a longtmeps et elle na toujours pas ete éprouvée, nombreux sont ceux qui ont fait ca, et nombreux repondent qu ils n ont pas vraiment vu de difference. Certains ont dit qu ils avaent essayer partout mais qu ils n ont rien trouvé.

Pour la 4eme fin, elle est certainement out sauf officielle, officiellement il n y a que 3 fins, la 4eme est suspecte.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:22:44

pour l´histoire du produit guérisseur, en fait g pensé ( vite fait) qu´il s´agissait d´un clin d´oeil à la subtance du 1 qui permait de guérir cybill

pour l´hist de la 4e fin ça s´appuie sur cette image qu´on voit de tps en tps d´heather en fauteuil roulant avec l´infirmière derrière, mais je pense qu´il s´agit plutot d´un simple artwork, une vue d´artiste. ms ce serait pas mal comme 4e fin.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:24:31

pour le liquide c est un nom comme aeglophilis, un truc comme ca j en sais plus rien, et pour ce dessin de heather en fauteuil roulant je pense que c est juste un artwork ou un truc comme ca

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
20 juin 2003 à 15:51:40

Le produit guérisseur semble bien être le liquide rouge du premier épisode ( comme le dit Morkeleb), et je crois que ce qu´avale Heather à la fin est un extrait du produit, mais rien ne le prouve alors je ne l´afirmerai pas...
Espérons quand même trouver un jour l´utilité du parfum. Y aura-t-il un guide officiel???

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:54:44

Y aura-t-il un guide officiel ? Rien de moins sur

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:28:24

ils en ont fait 5 au 2 opus minimum, il je ne voit pas pourquoi il y en aurait pas 5 dans silent hill 3

La vidéo du moment