CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour recomencé au mieux possible.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
17 juin 2003 à 23:50:51

Salut,
Je vient de finir le jeux et j´ai quelque question à poser pour recommencer une deuxième partie le mieux possible.
Voici ma liste de questions:

1) Quel est la différence entre recommancer une partie avec le mode normal c´est à dire " nouveau jeu" ou avec le mode " Nouveau jeux extra"??? Quel est la différence entre ces 2 modes de jeux et y a t´il un niveau de difficulté différent???

2) J´ai gagné le sabre rayonnant quand j´ai fini ma parti, ou est ce qu´il est dans le jeux et à t´il une utilité particuliaire???

3) J´ai aussi gagné une mitraillette avec munition ilimitée, ou se trouve t´elle ( est ce au même endroit que ma 1er partie ou alors est elle plus au début du jeux)????

4) J´ai gagné un costume extra, comment en avoir d´autre, ou trouver dans le jeux les code ( est ce que c´est selement à la fin qu´on à les code ou alors on peut en trouver dans le jeux)??????

5) J´ai eu la fin ou Heather fait croire à Douglas qu´elle va le tuer, je suppuse que c´est la normal, comment est ce qu´il faut faire pour avoir les autres fin???????

6) Combien de fin différente y à t´il??????

7) Est ce que je gagnerait des truc à ma 2ième partie si je joue pour celle ci en mode facile. J´ai jouer en mode Moyen pour la 1er partie.

8) J´arrête pas d´entendre parler d´un certain parfum, ou est t´il dans le jeux car moi je l´ai pas eu dans ma 1er partie?????? Il faut faire quoi pour l´avoir et il est ou?????

9) Qui est exactement Claudia??? Comme j´ai compris c´est la soeur de Alessa donc la fille de Gillepsie de silent hill 1. C´est juste ou c´est quelqu´un d´autre?????

10) A la fin juste avant de tuer le prêtre Vincent, Claudia dit à ce Vincent qu´il à été bête de croire ce que lui avait dit son père ( le père de Claudia donc) à propos du talisement de Léonard. Qui est donc le père de Claudia car la j´ai pas comprit qui il était???????

Voilà j´ai à peut près possé toute les quetion qui me trote dans la tête. Je sais que j´ai été un peut long et je m´en excuse.
J´espère que quelqu´un me répondra, je vous remercie.

@ bientôt et merci pour vos réponses.

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:57:05

1)le mode extra te permet d´utiliser les armes extras.
2)le sabre est la poignée d´une porte du centre commerciale.c´est la porte au bout du couloir pres de la salle avec le " pince à pain"
3)sur les poubelles en sortant des chiottes du début
4)resoudre des enigmes du jeu et lire des documents
5)fin possédée:pardonner dans le confessimal+tuer un max d´ennemi a l´arme a feu et ne jamais utiliser d´armes de mélées
fin ufo: tuer les ennemis au hather beam
6)3 pour l´instant
7)non
8)dans la nurse room de l´hopital
9)juste
10)Leonard Wolff...le monstre de l´Hopital

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:17:02

9) y en beaucoup ici quui disent que Claudia n´est pas la soeur de Alessa, ni la fille de Dahlia, ce qu´on est sur c´est que c´est la fille de Leonard...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:20:44

ouais alessa et claudia sont soeur dans le meme sens que deux nones dans un couvent sont soeurs.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:21:30

J´avai pas penser a ca, mais ouai pkoi pas...

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
18 juin 2003 à 00:45:43

Salut à tous,

Merci beaucoup pour votre aide et pour avoir répondu à mes questions, c´est super simpa.

Sinon pour le père de Claudia, c´est vrai je suis vraiment con, je me rappel que c´est Léonard son père, c´est di dans le jeux en plus, j´avais complètement oublier. Merci de me l´avoir rappeler.

J´ai pas bien compris un truc, on est obliger de jour en mode Moyen ou Hard pour gagné des truc???
Si on joue en mode Facile, c´est sure qu´on ne gagne rien?????
J´aimerai avoir confirmation de ça, qui à essayer de jouer en mode facile pour me dire si oui ou non on reçoit quand même des truc???

Merci
@+

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:49:06

Je suis pas trop sur pour le mode facile, mais je suis du meme avis que suprème ntm
Et puis ca te coute pas grand chose de le faire en hard, tu veras c´est bien tripant...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2003 à 09:32:10

si tu gagnes aussi des trucs en mode facile(niveau d´action je parle)

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
18 juin 2003 à 15:17:23

Ok merci ultimatesnake,

@+

La vidéo du moment