Salut,
Je vient de finir le jeux et j´ai quelque question à poser pour recommencer une deuxième partie le mieux possible.
Voici ma liste de questions:
1) Quel est la différence entre recommancer une partie avec le mode normal c´est à dire " nouveau jeu" ou avec le mode " Nouveau jeux extra"??? Quel est la différence entre ces 2 modes de jeux et y a t´il un niveau de difficulté différent???
2) J´ai gagné le sabre rayonnant quand j´ai fini ma parti, ou est ce qu´il est dans le jeux et à t´il une utilité particuliaire???
3) J´ai aussi gagné une mitraillette avec munition ilimitée, ou se trouve t´elle ( est ce au même endroit que ma 1er partie ou alors est elle plus au début du jeux)????
4) J´ai gagné un costume extra, comment en avoir d´autre, ou trouver dans le jeux les code ( est ce que c´est selement à la fin qu´on à les code ou alors on peut en trouver dans le jeux)??????
5) J´ai eu la fin ou Heather fait croire à Douglas qu´elle va le tuer, je suppuse que c´est la normal, comment est ce qu´il faut faire pour avoir les autres fin???????
6) Combien de fin différente y à t´il??????
7) Est ce que je gagnerait des truc à ma 2ième partie si je joue pour celle ci en mode facile. J´ai jouer en mode Moyen pour la 1er partie.
8) J´arrête pas d´entendre parler d´un certain parfum, ou est t´il dans le jeux car moi je l´ai pas eu dans ma 1er partie?????? Il faut faire quoi pour l´avoir et il est ou?????
9) Qui est exactement Claudia??? Comme j´ai compris c´est la soeur de Alessa donc la fille de Gillepsie de silent hill 1. C´est juste ou c´est quelqu´un d´autre?????
10) A la fin juste avant de tuer le prêtre Vincent, Claudia dit à ce Vincent qu´il à été bête de croire ce que lui avait dit son père ( le père de Claudia donc) à propos du talisement de Léonard. Qui est donc le père de Claudia car la j´ai pas comprit qui il était???????
Voilà j´ai à peut près possé toute les quetion qui me trote dans la tête. Je sais que j´ai été un peut long et je m´en excuse.
J´espère que quelqu´un me répondra, je vous remercie.
@ bientôt et merci pour vos réponses.