Bon ca sera mon dernier message ici pour se soir j´espere, enfin voila les mecs.
Vous etes toussent naif lol vous pouvez pas savoir, si vous vous lisiez ou si vous montirez ca a des gens : lol ils se foutraient de vous, mais vous etes aveuglent enfin c est pas ma fautes, deja il y a plusierus raison que se mec n´est pas une fille et 2eme j´ai une pohot de lui et 3eme j´ai son prenom et age pas plus car j´en ai rien a foutre de lui, je tenais juste a vous le dire sans plus, et demain je monterais ca a des gens qui vont se marré ptdr bon j´esperes qu ils seront moin chiant que moi, parceque ceux que je vais vous ramener ils sont expert pour voir les vraies filles bon ben voila j´ai tout dit: allé un avant gout
Mathieu à 14ans = linitia bon ca me conflotte
Pour les election de modo, si il y a des naif dans votre genre, ca me prend plus gout a venir ici, et surtout pour se faire traité quand on dit la vérété, be,n la prochaine fois monsieurs les petit pervert vous iré tragés des mecs j´en ai plus rien a foutre, si les mecs vous font triqué et me ditent pas qu´il vous a donné une photos car sur tout lees sites de charmes ont en trouve ou donne la photos d´une copinne sur le net enfin voila.
Tite réplique piqué à X-Fiels la vérité est ailleurs lol
Donc sur ceux, je vous dit bonne soirée et a toi aussi mathieu lol ptdr quand je pensse qui a des travelot meme sur le net ahalala moi qui me plaigné que tout les mecs se font passé sur diablo 2 poru des filles pour avoir des objets gratuit ( jeux online un morrpg) et ben la juste pour etre modo on se fiat passé pour une fille et bien sachez que je ne me plirré pas a cette stupidité et que je ne cache pas ma vraie nature non mais, j´ai aps envie de me faire passé pour une fille pour etre élu, la merde lol donc mathieu prend ma place vu que tout les mecs sont attiré par toi LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
Allé +++++++++ et encore dézo pour le texte : )