CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
16 juin 2003 à 23:43:29

Voila, j´ai fini le jeu en Extreme X soit tout les mode Easy/NOrmal/Hard/Extreme 1 a 9 et X.
Donc si vous avez la moindre question, comemtn avoir des costumes ou armes ou comment finir etc....
Faites le ici vous etes sur que je réponderais dans les 24h00 ; ) a moin que qqun le fasse d´avance : p mais bon . ...

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:44:20

t´es sûr de toi au moins....héhéhé

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
16 juin 2003 à 23:47:36

Donc voila, je tiens a respecté les fan et donc ne polué pas le topic si vous n´avez rien a dire merci, donc pas de blabla, c´est juste un topic d´aide pour tout le monde merci ; ) donc no SPAM no pulution =) merci : )

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
16 juin 2003 à 23:53:00

comment on a la fin possédé?

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
16 juin 2003 à 23:58:21

Personnelement j´ai était lire la soluce de jeuxvideo.com apres avoir fini le jeux mais leurs astuces ne marche pas.
Moi j´ai tout simplement fait ceux-ci:

J´ai récupéré tout les objets du jeux enfin 90% sur, ensuite j´ai tué tout les monstres au pistolet et fusil je n´est écrasé aucun monstres et j´ai utilisé que des petite potions de vie mais tres tres peus genre 5 ou 6 et surtout pas de grande potion et je n´est utilisé aucune armes infini et j´ai tuer le monstre de fun au fusil a pompe et il faut prendre le mode hard et enigme hard : ) voilou et bonne chance car la 1er fois c est hard d´ou le mode hard ^^
Perso j´ai entamé le mode hard apres avoir fini au moin 2 fois le jeu ; ) en easy et normal ; ) et enigme easy pour exploré le jeu quoi =)

Dit moi ou ca en ai merci ; )

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
17 juin 2003 à 00:01:01

merci.....mais c´etait une mise à l´essai....héhéhé
tu t´en est presque bien tiré....héhéhé
tu a omis de dire qu´il fallait pardonner....héhéhé
ça aide ça aide....héhéhé
encore merci.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:04:30

Coment on obtient le heather beam?

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:06:46

ouai ca aide comme tu dit mais moi en le fesans comme ca je l´es obtenue lol donc ca aide aussi mais bon quandta récupéré plsu de 90% des objets utilisé aucune armes infini et tuer tout les monstres au pistolet ou fusil et sans utilisé les armes infini ni mélée et utilisé presque pas de potions t es sur de l obtenir la preuve mais oui effectivement on peus dire un tit oublie mais bon pardonner claudia a la fin dans al chapelle =) ca vous donnera plus de chance d´obtenir la fin possèdé : )

Pour la Fin UFO il faut avoir obtenue la fin possèdé et donc le heather beam et donc le costume de transformation,
vous vous équipez du costume de transformation et vous vous equipé d aucune armes et vous tuée tout les montres avec votre rayons et surtout pas aux pied et apres au bout d´un moment vous verrais la fin ufo =) Perso je l´es obtenue cette fin en mode extreme 2 et enigme rare ^^
Mais bon vous etes pas obligé de prendre le mode hard et enigme hard je pensse : )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:08:52

J´ai pas compris coment on gagne le heather beam, et coment on fait pour avoir le costume de transformation?

( je suis chiant je c)

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:09:10

grimolo moi je l´es obtenue en obtenant la fin possèdé. Et pour avoir cette fin lit plus haut et j´ajoute pardonne claudia a la fin du jeux dans al chapelle ca augmente t´es chances ; )

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:10:22

Merci pour tes réponses ^^

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:11:17

Apres avoir fini le jeu une 1er fois tu va tout en bas dans le mode extra costume et tu tape le code suivant: PrincessHeart
en respectant les majuscules ; )

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:16:57

c est l ambiance ce soir. Ca tombe bien j epeux pas trop communiquer en ce moment.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:19:51

Moi ej suis la pour aider jusque 2h/3h du mat environs et apres dodo et demain rebelotte je m´en lasse pas mais domage quand meme qu´il n y ai pas plus de fan =)

Allez y poser vos questions etc... ^^

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:21:11

y a plus trop de question a posé c est pas comme un final ou zelda ou t as des milliards de trucs a faire.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:27:17

Mwaiii, mais remarque moi si c´était bloquer ce qui n´est jamais le cas ou extremement rare, j´aimerais que l´on m´aide ou tiens une question hard : D

Qui a les codes pour avoir les autres costumes secret ? : ) Ou qui les as obtenues sans trichers sans les codes etc... ? =)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:28:13

jeux video ont les codes...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:29:36

A mon avis, y en a certains que tu dois trouver en dehors du jeu, sur le site officiel etc..., j´ai du en trouver que 3 ou 4...

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:32:07

moi je les ai toussent débloquer sauf les bonnus les cachés que l´on peut que obtenir via le code action replay : /

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:33:35

Est-ce que tu serai capable de faire l´inventaire des codes que tu as trouvé avec leur emplacement, y en a bien 15 ? c ca?

La vidéo du moment