c est compliqué ton histoire.
Bon la corde est au 3eme etage.
Si tas la map, reait toutes les salles encore une fois.
Moi il me semblait que la carde se trouvait dans une petite salle dans le coin inferieur droit de la map du center. En gros dans une des salles en bas a droite.
Je m erappelle plus tres bien de la carte, mais il faut que tu prennes une porte qui se trouve du coté droit de la carte, au fond d un couloir du hall.
En ayant pris cette porte tu vas te retrouver dans un couloir avec une porte a ta gauche, une porte en face de toi et des portes a ta droite le long du couloir.
Maintenant pour te reperer, la porte qui est a ta gauche mene dans une grande salle avec des chiens et un gros baleze. Cette salle est tres grande, d ailleurs tu peux la voir sur la carte, comme ca tu pourras te reperer dessus plus facilement. cette salle se truve en haut a droite de la carte.
N y vas pas , je crois que ca sert pas a grand chose.
Maintenant la corde se trouve dans une des portes a droite, ne crains rien a ce stade il n y pas de monstres.
Tu trouveras la carte dans un bureau placé en face de la camera, bref fauda que t ailles au fond de la petite salle et tu verras que un des tiroirs du bureau est u peu ouvert mais rouillé, la tu utilises le tournevis...