arreter de faire la police comme des gamin alors si vous vous dite plus large d´esprit que moi!
Grimlo
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:29:39
Désolé j´ai pas envie d´etre large d´esprit avec des pédophiles... franchement tu t´enfonce avec ta liberté d´expression de mes c...
LINITA
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:30:06
nous on dis rien mais par contre toi tu dis beaucoup de connerie
jax13
Niveau 4
16 juin 2003 à 23:18:06
Eh bein, ça vole pas haut ici ! !!
Mais pour donner quand même une réponse claire et définitive : NON, Heather n´est pas vierge vu qu´elle est enceinte de Dieu ! !!
A bon entendeur ! !!
Neo_Fr
Niveau 5
16 juin 2003 à 23:40:12
Y a beaucoup de pervert ici quand meme : ) LOL Perso c´est qu´un jeux donc reve pas, tu l´aura jamais dans ton lit : p Sinon, si tu veux y a des sites x pour ca ; )
diazz
Niveau 8
22 juin 2003 à 16:18:12
y a pas eu penetration je pensse donc le mistére con tinue de toute facon je pence qu´elle n´est pas du genre a se tapé le premier mecs comme samael elle au moins elle reflechi ( elle a pas du avoir le choix ) pas comme les 90% des filles d´aujourd´hui qui se dises mature car les se son fait sauté pas plein de mecs heather est du genre inteligente qui sait que y a pas que le sexe dans la vie elle est surment pas du genre a se demandé si bryan a couché avec jenniffer sans que sandy le sache sachant que marc c´est remi avec avec son ex cherley c´est sa qui fait que les gens comme moi s´interesse aux filles qui ne pensse pas qu´a la chose le sexe perverti le monde ! vive les jeux ou y a des belles fille qui font pas leur belle!