CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a vaincu le boss de fin en Hard ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:42:09

au fait grim si tu veux avoir une video de re outbreak va sur playstation.com t auras une video qui dure 2-3minutes bien allechantes.

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:43:03

l´intro ou le trailer?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
18 juin 2003 à 03:22:54

J´ai reussi!!! grace a tes conseils gospel, je l´ai buté en 8 min en utilisant 2 ampoules et quelques boissons...

J´ai fait a peu près tout ce que t´as dit sauf que j´ai pas bourriné au début...Dès que je le faisai tombé a terre je lui foutai 2 coup de katana, puis j´allais me planker et après j´esquivai les flammes tout en balacant des bastos entre chaque vague...
aussi j´ai viré le gilet pour courir plus vite

Par contre je suis loin du score parfait^^ j´ai fait que 79 %
Il me reste bcp de chemin a faire....
Merci a toi : )

Gospel
Gospel
Niveau 4
18 juin 2003 à 14:20:20

Oui, je suis bien en mode hard !
les 2 coups de pistolets doivent correspondre à un grognement. Si tu tires au moment ou il lance une langue de feu, le tir est inopérant car il ne crie pas, c´est pour ça que je parlais de moment propice où il vient de lancer 2 langues de feu en sens opposées l´une à l´autre. Comme il faut suivre la direction de la premiere langue lancée, on finit par se retrouver generalement au milieu au fond de la piece et il faut alors tirer 2 coups de pistolet dès qu´on les a évité. Le boss se releve alors et on peut lui tirer 3 fois dessus pour le faire tomber puis se precipiter sur lui dès qu´il a lancé ses bras pour lui assener 2 coups de katana et faire demi-tour immediatement ( pour ce, ne pas appuyer longtemps sur le bouton action car ça se joue à la demi-seconde près). Ne pas non plus porter l´armure ou le fusil en se deplacant, c´est la grillade assurée.
Tout ça pour dire que le combat est très très chiant mais qu´on peut y arriver avec la dexterité des doigts et une bonne anticipation du mouvement des langues de feu enfin....avec un gros coup de bol, koi !

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:22:22

moi je l ai niqué avec toute mes balles:
96 d uzi
30 de pompeu
156 de pistolet.
Tout y est passe, c est la derniere bzlle de flingue qui l a butter.
Je l es faits deux en reprenant la partoie aux boss et c etait pareil, c est fait expres?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:25:05

en hard bien sur.
D ailleurs je sais pàas si c est vrai mais quand je n ai niqué la prefere fois en hard c etait la deuxime fois que je le finissait, donc j ai debloqué le multiplicatuer de munitions en x3. Quand j ai repris ma partie a la fin pour debloquer l uzi infini, quand je l ai battu, j ai recommencé une partie pour essayer l uzi est mon multiplicateur etait passé a x4. Donc ca sert a rien de refaire le jeu pour augmenter ca, il suffit de reprendre sa partie a la fin et de battre le boss, jusqua ne pl;us pouvoir augmenter le nombre du multiplicateur de balles.

mafia4
mafia4
Niveau 7
30 novembre 2003 à 13:50:11

moi je l´ai tuer en extreme en 7 min 30 sans me faire toucher une seule fois et sans la mitraillette infini.

maintenent j´attaque le mode extreme 2 et c partiiii.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:55:19

Ahhh bah c´est bien t´es fort...

partotoile
partotoile
Niveau 5
02 décembre 2003 à 13:15:27

Ben moi ca fait un moi que j´assaie de le buter en hard avec uniquement avec le katana et en appliquant lamême technique que vous.Alors j´aimerais bien savoir comment le niquer en 4 min.Je desespère et j´ai pas envie de me retaper tout le jeux, alors même si quelqu´un à un code à me filer je lui serai trés reconnaissant.Pour info, j ´ai donné environ 120 coups de katana en 25 min et y veut pas crever.Merci à mon futur sauveur.

ptitnic0
ptitnic0
Niveau 2
04 janvier 2004 à 07:02:25

ben moi j´y suis arrivé avec mon enerigie faible, une seule ampoule, environ 30 cartouches de fusils, 3 balle de mitraillette ! lol et environ 90 balles de revolver ! !! le tout en mode normal.faut s´approcher tout pres, lui tirer une balle en hauteur, il tombe en te laissant largement le temps de marcher à reculons puis tu lui tire une balle ds la tête avec ce que tu as, mais en reculant, fais bien attention à être dans le cercle ! pour ce quie st des flammes, evite-les en courant, quand elles viennent de gauche, va à droite puis au milieu à gauche . ..et ainsi de suite, il m´a pas touché une seule fois comme ça ( juste avec les flammes qu´il m´a eu l´enf**** : lol
bon courage ! m´y suis rpis à plusieurs reprises ! lol
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2004 à 13:54:49

c pas facile, mais il y a un endroit ou l´on risque peu de se faire toucher ( en Hard en plus), donc qd il est debout je me sert du katana pour le faire descendre après je change j´utilise la carabine en lui visant la tête, et ses cops de mains ne me touchent pas... Après le 2e coup de carabine je m´eloigne, en allant de " l´autre coté" car il va se relever et donner un coup à l´endroit où j´etais, et donc dans le vent si je suis parti, je reutilise le katana pour le faire descendre, je reutilise la carabine, et ainsi de suite...

Ce qui est bien, c´est que si on est rapide, on l´empeche de lancer ses flammes, et on economise ainsi des soins...

Je me suis fait touché qu´une seule fois lors du combat, mais ct ma faute j´avais oublié de rechargé le fusil... ; )

En esperant que mon astuce va vous aider ; )

La vidéo du moment