Déja SoniaBlue, j´ai une politique: j´insulte quand on m´insulte, sinon je vois pas l´interet, et certaines personnes parlaient de liberté d´expression alors que des qu´il y avait une remarque désobligeante de leur par, il fallait se la fermer! Et des que j´en fesais une j´avais systématiquement tort!
Mais on ne va pas revenir sur des choses qui n´aurait pas pu être " MODEREES"! Puisque c´étaient pas des cas extremes!
Ici, quand j´en vois un ouvrir sa geule inutilement sur quelq´un d´autre, l´autre ne répond pas? et pourquoi? Pe etre parce qu´il a un caractère different du mien! Moi, j´aime pas manger la merde! Si toi tu aimes c´est ton problème! Mais ne soyons pas vulgaire, on se connait pas, donc pas besoin de partir sur de mauvaises bases!
ZE kILLER voulait des preuves je le lui en ai données!
Ze Killeur, je suis d´accord que ce n´est rien de contrariant, mais justement, s´il y avait un modéro(comme je le disais, beacoups de petits branleurs auraient fermés leurs gueules!
Et je te parle pas des topics pour mon compte! et ce fut bien avant que je l´ouvre, tout ca parce que j´avais les meme expressions qu´un gars, et qu´il se prennait pour moi!
Alors résultat, il créait des topics obcènes sur mon grand-père mort il y a maintenant plus de 7 mois!
Alors bien sur j´allais fermer ma gueule!
Et les gens comme toi qui bifurquent a l´improviste, m´en ont justement voulu parce que j´insultait ce bourrin! et ils se braquaient tous sur moi ne comprennant pas pourquoi d´ailleur!!
Jusqu´a ce que je leurs explique ce qu´il s´était passé! que mon grand père est mort alors qu´on disait des obscénités sur lui! et on m´a donner raison!
Tu ferais donc mieux de lire un peu tout les topic! Ils pourrissent un peu comme les textures de silent hill 3!
Bon, je ne peux plus discuter de ca pour le moment ya le feu! sans blaguer! et ca devient intoxicant! et de plus en plus menacant!
@+