CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidature moderateur

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
02 juillet 2003 à 08:35:54

C´est quoi ce délire?? Est ce que c´est à cause de toutes ces conneries qu´il n´y a pas grand monde sur ce forum? et que les rares personnes vivantes et sympas - qui répondent, quoi- passent par le chat ( perso, j´ai un peu du mal avec ce système, comprends pas tout lol)? ( a part dom, ça va dom?) ( jpensais que c´était à cause des vacances); j´ai bien choisi mon moment pour revenir demander de l´aide moi...
Lying, je ne te connais pas, mais en regardant dans les tops et posts, tu as aussi insulté beaucoup de monde, et tu t´es " accroché" avec bcp d´autres...ki sont plus là d´ailleurs...
Je n´aime ni les copier-coller ni la censure, et les topics de Diazz ( enfin les rares qui TE genent) n´empechent personne de poster des topics " interessants" auxquels d´autres personnes interessées répondront... C´est un forum, nous ne sommes pas en train de rédiger des chapitres de la bible!
Enfin, je préfère penser que c´est les vacances, et que les gens ont fini le jeu...
Bonne journée, jvais pas tarder à aller bosser..

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
02 juillet 2003 à 09:14:33

Bonjour Sonia :)

Non ce n´est pas à cause des conneries que beaucoup de gens sont partis mais bien parce que la plupart des joueurs ont terminé le jeu. Néanmoins, comme tu as pu le remarquer toi-même, beaucoup de personnes continuent à passer sur le forum en attendant que l´actualité sur Silent Hill soit + riche. Et j´en fais parti :-d

Bonne journée et à bientôt.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:06:52

j´arrive comme une fleur? ca fait 6 mois que je viens et environ 4 que je poste et je n´ai pas vu le forum " partir en couille".
quand j´ai posé des questions on m´a répondu, et j´ai donné le change.

en fait tu es la seule personne qui me les brise alors remets-toi en question mon biquet.

pour moi il n´est nul besoin de modérateur ici.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:10:40

si il y a moooglyyy qui fout un peu le boxon mais c un petit joueur, rien de contrariant.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 juillet 2003 à 13:57:48

Déja SoniaBlue, j´ai une politique: j´insulte quand on m´insulte, sinon je vois pas l´interet, et certaines personnes parlaient de liberté d´expression alors que des qu´il y avait une remarque désobligeante de leur par, il fallait se la fermer! Et des que j´en fesais une j´avais systématiquement tort!
Mais on ne va pas revenir sur des choses qui n´aurait pas pu être " MODEREES"! Puisque c´étaient pas des cas extremes!

Ici, quand j´en vois un ouvrir sa geule inutilement sur quelq´un d´autre, l´autre ne répond pas? et pourquoi? Pe etre parce qu´il a un caractère different du mien! Moi, j´aime pas manger la merde! Si toi tu aimes c´est ton problème! Mais ne soyons pas vulgaire, on se connait pas, donc pas besoin de partir sur de mauvaises bases!
ZE kILLER voulait des preuves je le lui en ai données!

Ze Killeur, je suis d´accord que ce n´est rien de contrariant, mais justement, s´il y avait un modéro(comme je le disais, beacoups de petits branleurs auraient fermés leurs gueules!
Et je te parle pas des topics pour mon compte! et ce fut bien avant que je l´ouvre, tout ca parce que j´avais les meme expressions qu´un gars, et qu´il se prennait pour moi!
Alors résultat, il créait des topics obcènes sur mon grand-père mort il y a maintenant plus de 7 mois!

Alors bien sur j´allais fermer ma gueule!

Et les gens comme toi qui bifurquent a l´improviste, m´en ont justement voulu parce que j´insultait ce bourrin! et ils se braquaient tous sur moi ne comprennant pas pourquoi d´ailleur!!
Jusqu´a ce que je leurs explique ce qu´il s´était passé! que mon grand père est mort alors qu´on disait des obscénités sur lui! et on m´a donner raison!

Tu ferais donc mieux de lire un peu tout les topic! Ils pourrissent un peu comme les textures de silent hill 3!

Bon, je ne peux plus discuter de ca pour le moment ya le feu! sans blaguer! et ca devient intoxicant! et de plus en plus menacant!

@+

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:02:40

puisque je suis de passage j´en profite pour dire que je suis tout a fait d´accord avec les idées de lyingfigure.
y´a pas si longtemps j´avais tenté de créer un topic plutot sympa ( survival quizz) et il a suffit d´une nuit pour qu´il parte en couille.
c l´une des raisons pour lesquelles j´ai pris mes clics et mes clacs...
Il est grand temps qu´il y´ait un modero ici,
mais je me demande ce qu´on attends pour en élire un...

braininsane
braininsane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:07:50

hey le retour du patriote....
ça va bien depuis le temps????

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:31:41

" Et les gens comme toi qui bifurquent a l´improviste, m´en ont justement voulu parce que j´insultait ce bourrin! et ils se braquaient tous sur moi ne comprennant pas pourquoi d´ailleur!!"

je ne passe pas a l´improviste. arrete de t´inventer des vérités qui te conviennent.

" Tu ferais donc mieux de lire un peu tout les topic! Ils pourrissent un peu comme les textures de silent hill 3!"

toi aussi tu devrais bien lire ce que j´écris car tu n´as pas tout lu on dirait.
et pk tu me mets dans le sac des gens qui te fon des reproches. je te connais même pas et je ne t´ai jamais parlé avant ce sujet.
il y a qques semaines se balabaient ici des petites fiottes mais depuis 2 semaines il n´y aps de pbs majeurs.
alors me fait pas chier et oublie moi tiens!

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:14:49

attends, là tu transformes le problème en un problème personnel!
Je m´en fou, tu fais ce que tu veux!
mais apparement tu ne vois pas où est le problème alors je ne vais pas m´attarder sur ton cas! Si tu comprends pas pourquoi on a besoin d´un modéro, ce n´est pas de ma faute!
Et je ne te ferai plus chier comme tu le dis si bien, parce qu´apparement c´est bien une vérité qui te convienne!

Merci La li lu lei lo! Tu sembles être quelqu´un qui voit aussi ce qui est entrain de se passer!

Alors on va faire un truc!

TOUTES LES PERSONNES QUI SE SONT PRESENTEES MODEROS, EXPLIQUEZ MOI POURQUOI VOUS VOUS PRESENTEZ...??
Merci d´avance!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:22:51

y´a rien de personnel. tu divagues.

de toute façon je ne vois pas de pbs sur ce site qui nécéssitent d´avoir un mod. maintenant faites vos éléctions et on verra.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:25:50

c toi qui a transformé ca en qqch de personnel en m´accusant de faire partie des gens qui t´ont repprocher je ne sais quoi. alors ne me renvoie pas la culpabilité.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:31:44

on va pas s´engueuler pour ca.

si y´a un mod tant mieux pour vous sinon ca ne changera rien je penses. voila.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
02 juillet 2003 à 19:30:48

Allons, mes enfants!
Parlez avec calme! Ne vous emportez pas! Lyingfigure, on ne peut hélas! pas changer la mentalité humaine... Il y aura toujours quelqu´un pour critiquer ou bien saccager ce que font ou disent les autres, alors mon enfant, ne vous mettez pas en colère. J´ai senti au fond de vous cette lueur qui brille au fond de chacune des personnes qui ont aimé SH ( et qui ont un brin d´intelligence). La meilleure réponse à la sottise, c´est bien souvent le silence. Restons courtois, même dans l´adversité Lying!
D´autre part, concernant le modérateur, je crois qu´une telle tâche doit revenir entre les mains d´une personne capable d´accepter de petites incartades et extravagances... Un modérateur ne doit pas agir par rapport à lui même, mais en pensant à CEUX qui vont venir sur le forum...
De grands moments sont nés lors de ces petits instants d´égarement que nous connaissons tous : c´est ainsi qu´est né en une soirée le chat de silent hill ( PUB : tapez " silent" dans " nouveau canal" sur le chat)! Gloire à maître Chaos mon bien aimé(the_chaos_path pour les nouveaux)!

Lying, mon ami, ne tenez pas compte des affreux; ne vous laissez pas aveugler : vous répondez avec trop de fougue... Ah! cela me rappelle ma jeunesse!
Ne voudriez-vous pas calmer les angoisses d´un vieux vampire? ( qui a su, soit dit en passant, garder tous les attraits de sa jeunesse!)
Oh! mais je m´emporte...
Sonia Blue, j´ai apprécié vos propos et votre sagesse.
:d) A TOUS : gardez à l´esprit ces quelques règles, et faites les vôtres :
- COURTOISIE
- RESPECT
- BIENVEILLANCE
- PASSION ( après tout, si nous sommes là, c´est de par notre passion pour la série Silent Hill)

UNE TENDRE MORSURE A TOUS DE LA PART DE LESTAT...
:mort:

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
02 juillet 2003 à 19:41:00

Mes respects LESTAT!
:hap:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 juillet 2003 à 20:51:48

bon c est le bordel ici... normal on est sur le forum silent hill3.
Bon merci lestat pout ces compliments. je te laisserai me peloter, ouh la je dis des conneries, je deconne bien sur, tu ne me toucheras point.
bref jolie discours, on va esperer que cela cloture les eternels posts du genre ouais c est relou les gens y disent n importe quoi parce qu il sont cons...ou bien d autres choses, plus la peine de parler de moderateur, y en aura pas et tant mieux...voila a plus tard sur le chat

braininsane
braininsane
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:00:34

putain....c´est relou, les gens y disent n´importe quoi parce qu´ils sont cons ici.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:12:09

Silent hill 3 forum, littles fools like you comin´in the forum, chattin´
It would be a much metter sight without you, with a modéro!
If you hadn´t came here, we´d be fine on our own foolish!
Never felt so happy than you came along!
So now what?! Should we do?
I´m strung out, addicted to my computer!
My finger aches, now that you´re here!
My supply fell through!
You´re gladly give us foolish things you had and MORE!
You craved our happiness
When you make me feel angry it makes you smile but now, I feel your stress!
Bastards like you never meant to be such a crazy people oh!
And who has time for earing to you?
Never felt I´d sit on my computer cryin´ for a MODERO,,,oh!

TILL NOWWWWWWWWWWW!!!!

Remix by LYINGFIGURE! :-p

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 juillet 2003 à 17:41:55

" Il y aura toujours quelqu´un pour critiquer ou bien saccager ce que font ou disent les autres"

c a moi que cela s´adressait?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:24:44

ok oubliez le message précédent.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:41:57

Cher Ze-killeur,
Cette missive ne vous était point destinée!
Elle avait pour objectif de calmer les esprits surchauffés et surexcités...
Ceux qui saccagent viennent en fait détourner un sujet. Nous n´y pouvons rien et il faut le prendre du bon côté : la vie est un véritable bordel ( je n´aime pas ce mot, mais il n´y en avait pas d´autre :doute: )
Lyingfigure, j´espère ne point vous avoir blessé. Mes remarques n´étaient que conseils!

UN baiser de la mort à tous!
LESTAT, votre vampire!

La vidéo du moment