Ca se voit que tu es souvent la toi?!
Tu sais pourquoi je veux être modéro moi?!
Parce que ya plein de pote ( sur le web) a moi qui sont fans de silent hill et ne viennent plus parce que ce forum est parti en couille d´accord?!
Souvent les topics interessants partent en couille ok!!! ( pas tous heureusement) y´en a qui font preuve de savoir vivre tout en plaisantant et ayant un minimum de respect pour ce forum!
Les " CHATROOMS" existent, et la justement tu peux dire toutes les conneries que tu veux! et tout le monde s´en tape!
Mais ici, comme le forum l´indique, ca parle de silent hill 3! et pas de:
QUI VEUT 60€------------------de HADAX
J´AI PETER SA SENT L´ESCALOPE-------de DIAZZ
J´AI PETER CA SENT LE SPERME------de TEST0001
DEVINEZ CE QUI PENDOUILLE ENTRE MES CUISSES---DIAZZ
JE SUIS CON STIPE------DIAZZ
J AI LE ZIZI QUI COLLE C´EST PAS COOL-----DIAZZ
et j´en passe parce que je n´ai pas le temps de relever tout les topics! et les posts qui font dérailler les topic voire le forum
Toi tu arrives comme une fleur, tu vois la première page et tout de suite,,,,"vous voulez etre modérateurs pour le " préstige" c tout"
Mais bien sur!
On veut juste mettre de l´ordre dans ce que l´on aime
Ce n´est pas parce qu´on va être élus MODERO que la dictature s´imposera, et que les plaisanteries auront disparues! Mais un minimum de propreté s´impose!
La plupart des topics partent en couille, et pourquoi???! Parce que justement, y´a pas de modéro! et que tout le monde fait comme il veut!
C´est un peu comme si demain y´avait plus de lois! Alors tout le monde va faire la sienne!
C´est comme si demain quelqu´un fume dans un restaurant non fumeur et qu´on va se la fermer!
Si un jour une petite merde viendra mettre sa merde en insultant, le modéro sera la!
Je sais de quoi je parle, si y´avais eu un modéro a l´époque où on parlait de silent hill 3 bien avant sa sortie, beaucoup de monde aurait été content!
Sur les forums de Silent Hill 1 et 2 on a pas eu besoin d´un seul modéro! Pourquoi? parce qu´un respect mutuel régnait! Parce que quand des imbéciles heureux venaient, ils comprennaient tout de suite que personne ne voulaient d´eux! ou dumoins que personnes ne voulaient de leurs conneries!
ici, visiblement c´est pas trop le cas! Y´en a qui se sont bien trouvés! et qui aiment les conneries des autres mais c´est pas a sens unique!
C´est pas parce que personne se pleint qu´ils sont forcément enthousiastes de voir des conneries!!
Ben tu vas voir, le jour où il y aura un modéro si les petits branleurs ne vont pas arreter leurs conneries!
Enfin, parce que pour toi ca serait un prestige d´être modéro?!
Bref,,,,si on s´est presentés, c´est certainement pas pour jouer les malins! mais pour qu´un minimum de civisme règne!
Si y´en a qui sont mal intentionnés, et ben les webmasters seront prévenus!!!
C TOUT!