CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

candidature moderateur

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:29:26

tu connais mon age raconte pour voir qu´on rigole moi ici je suis sincere et vrai et toi l´es tu ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:33:54

et oh les futurs modos on se calme.
Arrete de faire passer lin pour demago neo, parce que si elle l est toi tu l es encore plus, a dire que tu serais super cool et super present pour le forum...C est exactement pareil meme pire pour moi.
Si lin up s est pour que tout le monde voit bien qu il y a l election qui arrive, et donc pour que ceux qui veulent se presenter puisse le faire. Si personne n up alors le topics va etre recalé en 3eme page et apres y aura pas d elections.
Donc ne sois pas stupide et up de tmeps en temps sur ce topic si tu vois qu il degringole. Toi qui est la souvent(puisque tu le dis) tu devrais pouvoir le faire.
Merci d avance.

PS: Ne parlez pas sur ce topic pour dire autre chose que le souhait de votre candidature, donc allez regler vos pbs ailleurs.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:37:31

nan plutot le fait que tu te fait passé pour ce que tu n´est pas et donc que tu es un mec : lol
Mais meme si tu etait une fille ca me dérangerais pas et arete de mettre tout la dessus enfin le point et claire tu es un garcon j´ai les preuves mais bon on s´en fou ca changeras rien au fait qu il faut te calmé un peus que je gagne ou pas j´ai dit ca c est autre chose.

1er: si je gagne, je vais faire pour le mieux pour que le forum soit tranquill et que tout le monde puisse s y exprimé tranquillement
2eme: insultes etc... je ferrais en fonctions de mes acces via le forum
3eme: je serait a l´écoute de toussent et aide le plus de gens possible et faire partagé ma passion a tout le monde voila : )

Bon linitia on arete la pas la peine d´en rajouté mais bon . ... Je parrie d´avance que tu va répondre d´ou vu ton age lol c´eest pas un gamin de 14ans qui va ffaire sa loi lol

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:40:51

scuse pour mon derniere message mais je viens juste de lire le tiens mais j´ai horreur du spam et encore moin de flood donc . ..... : D

Bon allez un ! up si ca te chante je up toutes les 5sc ^^jusqu a la fin des 2 semaines ^^
ca me dérange po : p

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:44:27

merci pour ta complaisance neo.
Et c est gentil d aider les gens qui toussent, c est tout a ton honneur, maintenant on oublie ce topic, c est pas le topic blabla.
merci, et a tous ceux qui ont le courage de devenir modo, qu ils soient fille, garcon,wookie, yorkshire ou hannibal le cannibal, n hesitez pas a vous inscrire.

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:48:17

arf j´ai du faire des fautes, je m´en excuse mais ca ma ennervé et je suis en n´age lol ( transpire)

The chaos t aurais du rajouté les bi-sexuel lol ; ) je parle pour qqun pardonnez moi ^^"# mais la ca ma conflotte, j´adore trop ce jeux, c´est mon jeu préféré et je voudrias pas que ce forum soit poluée par des gamins ou gamines etc... : / voilou

Allez bonne amusement et vivement le jour des ellection ; )

Neo_Fr
Neo_Fr
Niveau 5
17 juin 2003 à 01:44:50

tu peus laissé ma place a ce linitia alias mathieu 14ans pure mec bon je me réexplique plus j´en ai marre, parceque je veux des gens réaliste merci : )

Sinon voila mais je laisse ma quanditature, malgré que si c est lui qui est élue moi je me casse et ceux qui m´ont écrie aussi ont sera deja plus de 8 lol ^^ voila allé bonne soirée

LINITA
LINITA
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:04:53

up

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
18 juin 2003 à 10:17:26

linita & neo : lol vous me faites marrer.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:35:55

ben....... le truc.......

. ...c que pissavy n´en fait qu´à sa tete !
je vous dis pas le bordel sur le forum FF9 pendant des mois ! et pourtant il était souvent au top 5 à l´époque.

je suis pas sur que si un mod est élu et écris à pissavy " voilà fais moi mod", ça va lui plaire !
en fait, sur jv, on peut faire des stats des messages postés par les gens, donc celui que pissavy choisi généralement DE SON PROPRE CHEF, c qqn qui poste bcp sur le forum, mais des messages consitants ( autant dire que ceux qui floodent : bcp de message de moins de cent caractères, sont pas très bien vu.)et qui laisse ( bien évidemment) son adresse e-mail, mais ça c déjà fait.
voili voilou.

mais moi ce que j´en dis ! après tout une candidature spontanée après élection peut etre aussi très bien accueillie par les Grands de ce monde virtuel !

LINITA
LINITA
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:14:46

parce que apres l´election il faut en plus faire une candidature spontanée ?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:14:38

comment pissavy serait-il au courant sinon ? il ne vient pas lire tout ce qui se passe sur tous les forums de jv.com je pense qu´il a mieux à faire !
et c pissavy qui donne par mail au futur mod un lien spécial pour accéder un forum SH3 version " modérable" avec plein de petite croix rouges partout.

LINITA
LINITA
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:21:03

ha ok ok je découvre c´est pour ça que je pose tout un tas de questions merci pour ta réponse

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:14:16

allez on remonte tout ca meme si l utilité de ceci n en pas pour autant quelque chose de point discutable ne serait ce que par la fonction primaire d une telle place au sein d une communauté peu enclin a la domination par ses pairs.
Bref je voulais juste faire un petit up.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
19 juin 2003 à 00:16:29

Sur un air LATINO!!!!!!! comme dans mes idées oh! Je décolle hélico!
Cette chanson, elle me fait penser a CLAUDIA, je sais pas pourquoi! Le bruit du violon!
Je sais pas pourquoi!

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
19 juin 2003 à 13:35:36

euh je peux m´inscrire pour etre modero...
on a besoin de patriotes ici...

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:09:06

commentca se passe ? c par tirage au sort ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:14:39

nan
pour l instant les candidats sont:

-linita

-lyingfigure

-neo fr( a titre posthume)

-la_li_lu_lei_lo

Tu fais partie des quatres pretendant.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:15:55

tres bien je propose un duel a mort dans ce cas.... ou bien on peut faire la chaise musicale...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:18:26

etant donné que vous etes tous des faineants et que vous habites tous loin les uns des autres, alors je crois que ca va pas etre possible de toute facon je vois meme pas pourquoi j ai mis ton car t es pas majeur.

La vidéo du moment