CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meme les fan ni comprene rien!!!!

counter143
counter143
Niveau 6
14 juin 2003 à 01:16:03

Meme les fan de Silent hill ny comprendron rien!
Pour les fan de Silent Hill2 j´aimrais savoir si vs avez une autre opinion que celle que j´vous propose ci dessou

La vrai Histoire de Silent Hill 2
Personne na vraiment su donner une reponse exacte a ce jeu, pas meme les meilleur sauveteur, ils n´ont su que donner des hypothèses ou des supposition.
NE LISEZ PAS SI VOUS NAVEZ PAS FINI LE JEU:
Moi la version que je crois le + c´est que James est complétement fou, c´est lui qui a tuer sa femme ( qd on voit la VHS ds l´hotèl) et pour sa racheter il s´imagine tout ces demon qui ère ds la ville, Angela pareille parcequ´elle elle a tuer son père ( supposition) La petite Laura elle, ne voit rien de ce qui ce passe ds cette ville si vous faite bien attention, rien ne lui arrive a elle donc on peut supposer que Silent Hill est la ville qui attire seux qui on commi leurs pêcher ds cette ville, Eddy lui a tuer un type est Maria est encore imaginé par James.
Voila pk les tombes quçi iavais ds le cimetière marquer les Nom de James, Angela, Eddy.
Ils ont tout 3 commis des crimes est la ville veut les reprendres.

Si vous avez d´autre SUPPOSITION ou si vous avez la veriter exacte sur cette histoire faite le nous savoirs
@+

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:46:06

Cette interprétation a été deja faites il y a très mais trèèss longtemps...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
14 juin 2003 à 03:10:18

Silent Hill, est une sorte de purgatoire, où tout les péchés les plus cruelles ne sont pas pardonnés mais sanctionnés!
James à été appelé par ce purgatoire qu´est silent hill! EDDY, et ANGELA aussi!

Maria n´est pas imaginée par James, elle existe belle et bien! Director´s cut nous le prouve! Maria, elle, habite à Silent Hill, très précisement au HEAVENS NIGHT! Ce n´est pas James n´ont plus qui déraille enfin, 50 50! Tu n´as qu´a bien voir la scéne quand ils sont dans le LABYRINTE!

Laura, elle, doit exister aussi, mais elle est en quelque sorte la " consciences de James" cf: YOU DIDN´T LOVE MARY ANYWAY!
Elle voulait lui mettre la vérité en face des yeux!
Laura, est une innocente, elle ne voit pas tout ces monstres! comment je le sais:
quand james trouve Laura a l´hopital entrain de jouer avec ses poupées! Il lui demande plus tard:
C´est incroyable que tu n´ais pas eu une égratinure?! et elle rétorque! Et pourquoi j´en aurai?!

James se bat contre sa propre personne, contre sa propre douleur! Eddy, Angela aussi!

Bon, je suis un peu fatigué, on reprendra ca demain! Mais mon petit coco! N´ai pas trop la prétention de dire des conneries peut etre plus grosse que toi! Tu risques de te faire paC à la mas!

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:31:21

tu n´as pas compris counter...
ca n´a rien a voir,dans SH2 il y´a sans cesse un jeux entre maria et la femme de james ( marie je crois)....n fait a la fin soit james penche sur le fait qu´il a tué sa femme et qu´il est amoureux de maria...
ou plutot qu´il continua croire en sa femme et rejette maria...
avant le boss la voix dans les couloirs le prouve... d´abord marie insulte james.... mais si on reste elle lui prouve son amour...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:44:10

Et la propre douleur de James est TETE DE PYRAMIDE!

diazz
diazz
Niveau 8
14 juin 2003 à 20:11:04

en anglais c´est pyramide thing
la chose en forme de pyramide

counter143
counter143
Niveau 6
15 juin 2003 à 00:49:32

ok merci les mecs mais ia t´il une relation entre tt se bordel!?

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:04:16

dans silent hill 2 un moment James doit combatre une femme accrochée a je crois que c´est le cadre d´un lit en métal pendu au plafond , il me semble que c´est sa femme . Si je me trompe pas dans ce que je dis moi je serais assez d´accord avec l´idée que c´est lui qui a tué sa femme mais je le ressens pas comme quelque chose de volontaire mais comme un accident qu´en pensez vous

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:37:14

Moi je pense que le jeu est construit un peu a la manière de twin peaks ou de mulholland drive de Lynch, il y a des scènes réelles qui font partie de l´histoire et d´autres scènes qui font partie du rève et qui n´ont pas vraiment d´importance...c´est pour ca que j´aime a penser que James n´a jamais tué sa femme et qu´elle est morte de sa maladie, tout comme certains pensent que Maria est issue de l´imagination de James... la scène du meurtre serait alors un rève...et james aurait tout simplement quitté sa femme car il n´en pouvai plus de la voir souffrir et il l´aurait laisser en se disant qu´elle était morte alors qu´elle ne l´etait pas ( suis-je bien clair?)... puis il aurait recu cette fameuse lettre qui lui aurait fait remonter en lui son sentiment de culpabilité. Ce sentiment, il l´aurait concrétiser avec son " rève" du meurtre...

Je crois pas avoir été très clair mais bon...
N´y voyez la aucune interprétation définitive, juste une facon très personnelle de voir l´histoire...

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
15 juin 2003 à 15:32:45

Le problème c´est que je ne suis pas d´accord avec toi! LOL

James l´a malheureusement bien tuée!
La lettre s´efface vers la fin!

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:40:11

freddy krugger est passé par là enfin le sujet me fait penser à lui

braininsane
braininsane
Niveau 9
15 juin 2003 à 15:48:27

les suspects sont.....
Norman Bates
Freddy Kruegger
Leatherface
Jason
et.....Charles Manson.

LINITA
LINITA
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:49:38

ils sont tous malade de toute façon

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
15 juin 2003 à 16:44:06

Bref Les Amis ! ! SH2 reste mon jeu préférée et on peut conclure en disant que c´est une histoire bien tordu comme on les aime!!
PS: J´ai acheter sh3 mais je ne l´ai pas encore commencé ( j´avais fais pareil avec sh2) je l´avais commencer 2 mois apres l´avoir acheter; hallucinant hein ? !

counter143
counter143
Niveau 6
16 juin 2003 à 15:29:13

T bizzare toi! je sais aps, moi qd j´prend un jeu ´jmi scotch tt de suite pas vs les gars?

counter143
counter143
Niveau 6
21 juin 2003 à 15:04:13

Pff mais ia personne qui peut ns donnner la vrai réponse de cette trilogy?!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:10:39

Bien sur! il suffisait de demander, la vraie répnse est.....arg....je meurs!

Arme-X
Arme-X
Niveau 5
21 juin 2003 à 20:00:55

Moi c simple, je cherche pa a comprendre...Tu va dan les locos de Konami, tu petes un camble, d´un coté, il on d armes et il patrouille partou en se camouflan(ca c ceu ki on fait MGS),de l´otre ils se planke partout, on peur de tou et fon des cris chelou(ca c ceu ki fon SH), de lotre il jou o foot 24h/24(ca c ceu ki fon PES) et, enfin, ilyen a ki chante ki dance(ca c ceu ki fon les jeu de dance, de guitare ect...Alors ca ser a rien d´essayer de comprendre

R0M1
R0M1
Niveau 2
21 juin 2003 à 20:04:43

ouais , c clair c bizarre l´histoire...

dans sh1 , les montres sont bien réels ( on voi bien kauffman qui se fait sauver par Harry)

dans sh2 , c´est James qui déraille ? ? ( il nous fait chier lui ! ! il a rien a voir avec le 1er ! )

et dans sh3 ? ??
vincent à l´air de se balader partout , et , dans l´eglise il dis : " des monstres ? Tu voyais des monstres toi ? ?" puis " sa va , je rigole , c´était une blague" mais il dis sa d´un air bizarre...

les monstres... qui sont ils ?
Des etre humains ? cf: le pere de Claudia et celui d´angela..
meme Lisa , quesqu´il lui arrive ? ?

gran est le mystere qui plane au dessus de cette ville...

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
21 juin 2003 à 20:06:01

moi je pense plutot que les scenes réelles ou non réelles sont a décidé par le joueur c ca que j´essaye de faire comprendre a certains...
silent hill 2 inclu toutes les reflexions du joueur et ses reactions...
par exemple le boss du fin...
enfin voila ce n´est que mon avis...
j´pense que meme les développeurs ne sont pas certains de comprendre certain trucs... ca fait partie de la magie du jeu...

La vidéo du moment