Silent Hill, est une sorte de purgatoire, où tout les péchés les plus cruelles ne sont pas pardonnés mais sanctionnés!
James à été appelé par ce purgatoire qu´est silent hill! EDDY, et ANGELA aussi!
Maria n´est pas imaginée par James, elle existe belle et bien! Director´s cut nous le prouve! Maria, elle, habite à Silent Hill, très précisement au HEAVENS NIGHT! Ce n´est pas James n´ont plus qui déraille enfin, 50 50! Tu n´as qu´a bien voir la scéne quand ils sont dans le LABYRINTE!
Laura, elle, doit exister aussi, mais elle est en quelque sorte la " consciences de James" cf: YOU DIDN´T LOVE MARY ANYWAY!
Elle voulait lui mettre la vérité en face des yeux!
Laura, est une innocente, elle ne voit pas tout ces monstres! comment je le sais:
quand james trouve Laura a l´hopital entrain de jouer avec ses poupées! Il lui demande plus tard:
C´est incroyable que tu n´ais pas eu une égratinure?! et elle rétorque! Et pourquoi j´en aurai?!
James se bat contre sa propre personne, contre sa propre douleur! Eddy, Angela aussi!
Bon, je suis un peu fatigué, on reprendra ca demain! Mais mon petit coco! N´ai pas trop la prétention de dire des conneries peut etre plus grosse que toi! Tu risques de te faire paC à la mas!